erwan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut tous je ne regarde pas trop la télé , mais il parait que dimanche dernier il y avait un film sur la TNT avec gad elmaleh et yvan le boloc on l on voit une Ami 8 rouge et ils font un braquage avec.. Si qulequ un sait me retrouver ca.. je suis preneur. il semblerait que ca soit sur nrj12 sur la TNT mais jai rien trouvé qui correspond avec ca R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Désolé je n'ais pas la TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut !! Oui tout a fait un break service rouge massena en plus !! J'ai fait dans le temps un article sur ce film ! C'est l'histoire d'une attaque de banque alimentaire Je cherche et je le marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il s'agit du film "on fait comme on a dit" de philippe bérenger qui date de 2000 avec gad elmaleh, atmen kélif, yvan le bolloc'h, gilbert melki ...etc... distribué par "mars distribution" yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci beaucoup R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonsoir !! Bon ben j'arrive trop tard !!! je viens de chercher car j'avais fait un article sur ce film !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je vais t en dire plus ds qq temps lol C est mon frangin qui a vu le film et qui m a dit ca tout a l heure sur le net.. il m a dit oh punaise j ai vu la meme chiotte que toi dans un film avec gad elmaleh sur la tnt dimanche soir.. va t en retrouver un truc avec ausis peu d infos. GRrr Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça n'empèche pas stéph, met nous ton article. je suis curieux de le lire. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je recopie l'article cet après midi si je me vais mieux car ce matin fievre, maux de gorge nez qui coule ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 STEPH j'espere que ce n'est pas grave et que tu vas vite te retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh c'est a force de travailler avec des enfants !! j'attrape toute leurs maladie !! vivement la fin du mois que je n'y sois plus !!! L'article arrive dans 5 minutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 à les sales gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 " Coté sortie , en mai, un film qui n'a pas fait des miracles au box office " on fait comme on a dit" avec Yvan le Bolloch ( vous savez l'ancien complice de bruno SOLO dans le TOP 50 2eme generation sur CANAL +) Ce film raconte l'histoire d'une bande de voleurs du dimanche qui decident de faire un casse mais pour cela il leur faut une voiture mais ils n'en n'ont pas ! qu'a cela ne tienne ils en volent une et pas n'importe laquelle : une ami 8 break service rouge massena appartenant a une religieuse , et c'est là le seul intérêt du film !" Article de Septembre 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Encore un navet comme d'habitute à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vive les films français!! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DANS LE FILM elle finit morte, snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites