Bobito 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 hello tout d'abord bonne et heureuse année à tous une petite question aux spécialistes ... un modèle 62 c'est bien ? par rapport au 64 le moteur est-il moins puissant ? la tôle est-elle plus mince bref quelqu'un peut-il me dire les + et les - de ce millésime... merciiiiiiiii Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut bob t'as trouvé ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobito 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut Thierry pas encore ... peut-être une piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut !! Alors dans un premier temps les toles ont les memes epaisseurs en 61 et en 64 les toles plus fines sont que pour les premiers mois de 61 Les differences de puissance ensuite Le moteur est le meme jusqu'en septembre 1964 si ta 64 est d'apres septembre le moteur est legerment plus puissant mais pas de changement extraodinaire !! Les plus d'une 62 : modele plus ancien !! (ben oui !!) Le plus d'une 64 : possibilité d'options : Centrifuge, radioen etc etc A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors va pour 63 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobito 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci Stéphane pour ces précisions ! Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 1962 c'est une bonne année c'est celle de mademoiselle Z mon AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Citation :1962 c'est une bonne année c'est celle de mademoiselle Z mon AMI Non la bonne année c'est 64 comme ma Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Que ce soit 62 ou 64 ou autre date tant que c’est une Z c’est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Personnellement , j'ai une 62 . Je peux te dire qu'il est plus facile de trouver une face avant en trois parties qu'en deux parties et on ne pense pas aussi que le capot est différent . Le filtre à air n'est pas évident à trouver aussi . Les modèles fin 64 et après sont surement plus" facile " à restaurer car les pièces sont plus nombreuses . Mais il y a peut-être le charme d'avoir une des premières Ami . C'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pascal mon AMI6 est de mai 64 et j'ai aussi du mal a trouver un filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_62 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 +1 pour la face avant .... difficile à trouver par contre le capot ??? j'ai pas fait attention dans mes bouquins ... à quel niveau se trouve la différence PAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je ne sais pas je pense que notre copain BREE auras la solution comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 seb_62 a écrit:+1 pour la face avant .... difficile à trouver par contre le capot ??? j'ai pas fait attention dans mes bouquins ... à quel niveau se trouve la différence PAT ? Vu que le système de fermeture est différent ( ouverture à l'extérieure pour l'une et ouverture à l'intérieure pour l'autre)donc le système d'accrochage n'est pas le même . Compares si tu as l'occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pascal la tienne est avec l’ouverture a l’extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal la tienne est avec l’ouverture a l’extérieur OUI puisqu'elle est de 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mais alors tu na pas la tirette avec l’anneau au bout, je ne souviens pas avoir vu déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et non , j'ouvre le capot en tirant une petite manette situé entre le V de la calandre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il va valoir que je vienne cher toi voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Regardes le système de fermeture sur la face avant .Et compares avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ça c’es une voiture de riche il y a trois serrures à l’extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La serrure que tu vois entre le V est une option pour pouvoir fermer le capot , sinon tout le monde peut ouvrir ton capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors la tu ment bouche un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà l'objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Zut la photo n'est pas dans le bon sens . Vous n'avez qu'a tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et bien si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbe cet accessoire J'ai un modèle pour 2cv de la même marque DEF, tres pratique contre les ptits malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_62 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je viens d'acheter un petit lot de bricoles pour mon ami6 et dan le lot il y a justement une fermeture identique DEF dans sa boite d'origine, toute neuve avec les clefs et la notice de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites