Gybbu 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut à tous , Bon j'ai pris vite fait quelques photos de ma belle , mais je ne sais pas trop comment faire pour vous puissiez en profiter Amicalement EDIT AKUNA: Mise en page revu... c'est mieux comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gybbu 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Re, ben voilà en chipotant un peu , j'ai trouvé comment faire:youpi2: Pour la qualité des photos , veuillez m'excuser mais elles sont prises avec mon caméscope , j'essayerais de reprendre demain d'autres photos et aussi de l'intérieur Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bien sympa ce e46,j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bien Zoli ce "Mazout"... Tiens a propos je discutai avec un possésseur de E46 en 320 l'autre jour qui me disait qu'il y avait plusieurs modèle dont un 6 cylindre... de mémoire j'ai jamais entendu parler de 320 D en 6L !! Quésako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gybbu 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut En premier , merçi à toi Akuna pour avoir mis les photos convenablementEnsuite pour un 6 cylindre , question à méditer Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Akuna a écrit: Bien Zoli ce "Mazout"... Tiens a propos je discutai avec un possésseur de E46 en 320 l'autre jour qui me disait qu'il y avait plusieurs modèle dont un 6 cylindre... de mémoire j'ai jamais entendu parler de 320 D en 6L !! QuésakoA mon avis c'est une erreur , certaine personne quand il parle d'une 320i ou d'une 320d disent simplement 320 , d'ou les mésentantes sur les six cylindres en 2.0 L .Un collegue de travail ma tenu tete un jours a cause de ca , il parlait de la 320 d'un pote a lui , mais ne savait pas si c'etait diesel ou essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Akuna a écrit: Bien Zoli ce "Mazout"... Tiens a propos je discutai avec un possésseur de E46 en 320 l'autre jour qui me disait qu'il y avait plusieurs modèle dont un 6 cylindre... de mémoire j'ai jamais entendu parler de 320 D en 6L !! Quésako 4 cylindres pour le 320d e46 mais deux motorisations 135 et 150 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pas mal les jantes elle son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 belle comme un coeur!!!! l'avant de ce style me plait vraiment beaucoup ! belle acquisition félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Encore une belle auto sur les routes et bonne route a toi Tu a les feus arriere d'origine? on dirait des blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gybbu 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut Djer ; Pour ce qui est des feux arrières se ne sont plus ceux d'origines Edit djertoph: Et pour ceux d'avant , je devrais mettre ceçi cette semaine çi; http://www.atex.lu/fr/kit-xenon/kit-xenon.html tout en gardant bien sur mes cligotants blancs, ensuite je ferais mettre les chromes le long des portières Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Très clean la limo ph2 Faudrait-être pour des baguettes chromées (E46 turbo mazout 2litres 4cylindres 318D 120ch env,320D ph1 136ch ph2 150ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites