behemiste44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 -6 c'est sur que -6 avec les suspets durs et les barre antiroll,la caisse va même plus prendre 1 mm de roulis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres jolie photos et tres jolie project que tu a realise la chapeau et sinon avec -6 sa devrai plutot bien tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bmiste49 a écrit:DJER a écrit:A ouai t'es ouf ! tu vas passer nulle part ... Les photos une bombe !!! c'est un saumurois qui dit ça???? l'hopital se moque de la charité A puti.... t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 sa fait longtemp ke je lavai pa vue!! bien les pub jadore elle est trop top!! sa va etre marend au 24h cette anné et noubli pa de prendre une toile de tente car je te voi pa dormir dans les baquet!! koi ke si tes raide comme lanné derniere............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 super jojo elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Dite moi les gars, que dise les controles technique au sujet des vehicule equiper d arceaux?car j ai le projet de r acheter une voiture ex course de cote ( super 5 gtt ) pour un petit delire perso. Je precise quelle a une carte grise valide. Je voudrai juste savoir ce que dise les centre de controle ainsi que les assurance au sujet de vehicule arceauté.faut il donner un billet au controleur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les arceaux sont homologué pour le controle, qu'il soit soudé ou bouloné ca passe c'est toujours mieux si tu connait le type (ça c'est valable pour le au cas ou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On en avait déja parlé, mais j'ai des news.... le revendeur local de ces batteries seches est le préparateur qu'il y'a juste a l'entrée du circuit du vigeant !!!! Avec un petit RdV lors d'une session la-bas, le port ne serait pas cher voir meme un petit tarots sympa !!! Affaire a suivre Jojo !! http://www.racing-distribution.com/P10_batterie-seche-powervamp-pv25.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 clair que ce serait pas mal ça et avec toutes les options que j'ai viré et que je vais a nouveau retiré ça pourrait être tout bon on passera le voir a la prochaine sortie et si ça le fait je me verrai bien déplacé la batterie et la mettre sur le plancher derrière le siège passager (point le plus bas de la caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bmiste49 a écrit:je me verrai bien déplacé la batterie et la mettre sur le plancher derrière le siège passager (point le plus bas de la caisse)je croi pas que se soit une bonne idée ! si la batterie est placé a l'arriere c'est qu'il y a une réson, c'est con à dir mais des collegues mécano me disait que sur certaine voiture les constructeur rajoutais du poids, style bout de plond, dans un coin de la caisse, qui été la juste pour équilibré la voiture donc, pour équilibrer les masses de plus si tu la vire de derriere tu va perdre trop de poids a l'arriere alors que ta mission premiere est d'en perdre à l'avant ! enfin bon moi je la laisserais ou elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est exact mon cher mitch bukanon, plus precisement elle est a cet emplacement pour contrer le sur-poids de l'echappement, maintenant l'avantage des combiné filté est aussi la pour ça, tu ajuste la hauteur de maniere a répartir la masse a chaque roueen deplacant la batterie et en lui retirant du poids tu modifie la charge sur la roue arriere droite, maintenant ci tu la replace du meme coté tu conserve une partie de contre poids (certe - mais une partie quand meme)pour en revenir a l'equilibre de la caisse avant arriere, j'ai prevue un petit programme de fitness pour la meuh sans trop m'avancer j'ai entre 45 et 50kg a retirer sans trop me creuser les meningesje vais aussi revoir l'assiette de la caisse car elle pique beaucoup du nez ce qui transfert plus facilement la masse a l'essieu avanty'a encore du taf c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bmiste49 a écrit:on passera le voir a la prochaine sortie et si ça le fait je me verrai bien déplacé la batterie et la mettre sur le plancher derrière le siège passager (point le plus bas de la caisse) Bah faudra l'appeler avant car le dimanche il doit être a la messe puis chez sa mère le Kem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a combien chiffré vous en KG les 3 boitiers de centralisation, le canister, le reservoir vide d'air, les 4 verins de malle et capot et une pincé de fil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je dirais 4 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Arff moi je dis .... maintenant va falloir penser a ce faire un chassis tubulaire mon Jojo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ça va pas non, t'imagine le taf qu'il faudrai fairenon non c'est pas pour moi ça, déjà amélioré celle ci sera quelque chosebon sinon alain tu y est presque mais c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon aller, on va pas faire durer le suspence donc tout ce que j'ai citer plus haut pese la bagatelle de 6.9kgaffaire a suivre, la semaine prochaine gros programme de fitness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu va finir a passer sous la barre des 1 TONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 putin tu va finir par révolutionner le programme slim fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi jai une idea pour ke tu per plus de poid encore!!!!!!!!!!!!!! fait un regime toi aussi!!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 nico49 a écrit:tu va finir a passer sous la barre des 1 TONNE objectif, se rapproché de 1200 et deja y'aura du taff pour en arrivé la Citation :putin tu va finir par révolutionner le programme slim fast futur pdg de cet entreprise , fini les regime de 3 mois, en seulement 3heures perder jusqu'a 6.9kg Citation :moi jai une idea pour ke tu per plus de poid encore!!!!!!!!!!!!!! fait un regime toi aussi!!!!! :rire4:j'me depense comme je peut mais rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 février 2009 400grammes en -10minutes c'est possible avec rodriguez je vous presente le pereet le filsamen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 février 2009 michto les retro mon ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 février 2009 électrique ou manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 février 2009 manuel je suppose, les moteurs sa pèse trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 février 2009 manuel bien sur, je commence a devenir homo-fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 février 2009 superbe balance et ton garage je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 5 février 2009 propre les retro en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 février 2009 BM Bruch a écrit:superbe balance et ton garage je kiff graveun jour j'te le pretterait si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 février 2009 bmiste49 a écrit:BM Bruch a écrit:superbe balance et ton garage je kiff grave un jour j'te le pretterait si tu veut Moi je dis ca doit te couter trop cher en loyer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu parle on ast obligé de lui payer le café a chaque fois qu'il vient chercher la meuh en plus il squat le pc et les chiottes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 février 2009 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:BM Bruch a écrit:superbe balance et ton garage je kiff graveun jour j'te le pretterait si tu veut Moi je dis ca doit te couter trop cher en loyer..... lorsque le mec sortait sa voiture j'ai posé la mienne dedans du coup la place est pour moi, qui va a la chasse.................eh roro comme c'est tout pret de chez toi si tu veut mettre des outils dedans tu me dit je viendrai t'ouvrir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 février 2009 a ouai il pète bien ces rétro bienvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 février 2009 bmiste49 a écrit:400grammes en -10minutes c'est possible avec rodriguez Allegement de pere en fils depuis plus de 150 ans, c'est possible grace a RODRIGUEZZZZZEEEEE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut tu l'as trouver ou ton fond de compteur plasma , j'en trouve pas des 280Km/h avec 8000tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 février 2009 voila un partie du programme fitness est achevé, je n'ai pas été jusqu'au bout faute de temps (elle doit rouler absolument le 15 fevrier pour le vigeant) mais deja c'est 10 kg de prit (manque quelque element sur les photos mais on s'en cogne )les gros element c'est ultra simple faut juste demonter, le faisceau par contre on se tire les cheveux (pas moins de 10heures passer dessus) ca vous parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 février 2009 le truc de fou impressionnant on ce demande comment elle marche ta meuh tu lui enleve tous ses organes bon courage pour les dernier kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu as oublié le pq car avec tout ce que tu en as chier il y en a un bon paquet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2009 putin la chasse au kilo saretera jamais!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 février 2009 nico49 a écrit:le truc de fou impressionnant on ce demande comment elle marche ta meuh tu lui enleve tous ses organes bon courage pour les dernier kilo on se demande surtout comment elle marche avec tout ce bordel Citation :tu as oublié le pq car avec tout ce que tu en as chier il y en a un bon paquet!!!!!!!!!!! ca pourrait ce compter en pacquet de clope Citation : putin la chasse au kilo saretera jamais!!!!! lol il ne restera plus que l'adaptation des vitres manuel car apres le reste est essentiel au bon fonctionnement de la machine de guerre le futur gazin de poids se jouera sur le remplacement des element actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 février 2009 et les vitres arrière en plexi? un peu d'inspiration encore:www.mobil.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2009 cest pa con sa seb sa gagnherai grave du poid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 12 février 2009 Alpinab10e34 a écrit:et les vitres arrière en plexi? un peu d'inspiration encore:www.mobil.deHallucinant il n y a plus rien dans la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'vois que tu l'aiguises comme une lame ta meuh ! Elle doit être vraiment redoutable sur piste. D'ailleurs, cette sortie au Vigeant, ça a donné quoi ? J'sais que certains (notamment un membre de E30passion) on flashé sur ta caisse. Bon courage pour la suite du programme fitness. PS : j'ai vu des portières alu à vendre sur 6enbiais (t'as du voir aussi, mais au cas où) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 février 2009 ATK a écrit:J'vois que tu l'aiguises comme une lame ta meuh ! Elle doit être vraiment redoutable sur piste.D'ailleurs, cette sortie au Vigeant, ça a donné quoi ?J'sais que certains (notamment un membre de E30passion) on flashé sur ta caisse.Bon courage pour la suite du programme fitness.PS : j'ai vu des portières alu à vendre sur 6enbiais (t'as du voir aussi, mais au cas où)merci guillaume, la sortie au vigeant c'est super bien passer, j'ai pas mal amélioré mes chronos, quelqu'un a prit mes temps sur 2 tours je pense pas que c'etait les meilleur d'ailleur mais j'etait à 2"02' c'est déjà nettement mieux sachant que j'utilise des pneus standart (route)la caisse à enormement de potenciel mais elle a aussi ces petit défaut notamment les freins, d'ailleurs ceux d'origine on mangé sévère des les premieres session (disques voilés)le menbre de e30passion était présent lors de la sortie???pour les portes j'oublie celle en alu car si je les change je m'arrangerai pour trouver des portes en fibre ou en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah, ces fameux freins d'origine sur E36 ! C'est vraiment le talon d'achille sur ces modèles. Aprés, pour améliorer ça, faut sortir un bon gros billet (D2 racing ou autre, ça calme).Sinon, je ne sais pas si le membre de E30 a tourné, mais il y était avec un cabi monté sur des roulettes BBS RM façon drag (gros déport à l'AR).D'ailleurs il t'a pris en photo.Voiçi son postist86 a écrit:quelques photos toutes fraiches des photos d'un M3 e36 qui était au vigeant ce week-end pour la journée open : PS : T'as pas une idée sur mon soucis de purge pour l'embrayage (cf mon post sur la remise en route de la 318Ti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 février 2009 exact, je l'ai aperçu sur le parc, elle claque sa caisse, je vais jeter un oeil sur ton post pour ton embrayage de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bmiste49 a écrit:quelqu'un a prit mes temps sur 2 tours je pense pas que c'etait les meilleur d'ailleur mais j'etait à 2"02' c'est déjà nettement mieux sachant que j'utilise des pneus standart (route) heu Jojo c'est plutot 2'20"... si si je t'assure 2'02" ca irai grave bien pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 février 2009 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:quelqu'un a prit mes temps sur 2 tours je pense pas que c'etait les meilleur d'ailleur mais j'etait à 2"02' c'est déjà nettement mieux sachant que j'utilise des pneus standart (route) heu Jojo c'est plutot 2'20"... si si je t'assure 2'02" ca irai grave bien pour toi !! toi t'a trop abuser da la warsteiner encore, la lotus tournais en 2" tout rond et on la suivait de pres au niveau des temps avec 2"02rappel toi c'etait lors de la derniere session, chrono issu de la femme a alain si on faisait 2"20 on aurait plus qu'a se rabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites