DJER 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Putin tu vas te faire chauffer encore plus sur la route comme ca ! et gare aux radars ! En tous cas ca tape dur, vivement le circuit, n'est ce pas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ouahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! j'adore ca lui va vraiment super bien. C'est le type de déco auquel je n'aurais pas du tout penser mais la franchement ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Après l'avoir vu cet après midi je peux dire que ca donne vraiment bien A la tienne mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Makaveli a écrit:Après l'avoir vu cet après midi je peux dire que ca donne vraiment bien A la tienne mon jojo a la santé du colonel content que ca vous plaise autant que moic'est de la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Sinon y'a moyen de ce faire sponsorisé pour la biere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 belle auto José, tu as réalisé une super projet et un taff de fou... toutes mes félicitations j'ai "joué" au ring avec la petite soeur dans le même style de E36 et elle m'a donné du fil a rentendre sur ring, une E36 vidée c'est une arme... je n'ai jamais pus la doubler et ultra limite pour le passer sur les freins... seule la ligne droite m'a permis de faire la différencele lien de l'auto en questionhttp://www.whop-whop.com/ et http://www.whop-whop.com/thewhopper.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 là jojo tu as un sacré concurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 belle voiture mais ou va tu chercher tous sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est superbe !!! faudrai nous faire une photo intérieur du poste de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 david a écrit:belle auto José, tu as réalisé une super projet et un taff de fou... toutes mes félicitations Oula la profite si Dav annonce total respect !!! c'est que ça doit être de la balle ta caisse Jojo !!! En tous cas chapeau bas pour le taff Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 jojo met tu un aileron par la suite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sympa la déco j'aime bien avec et sans, les deux on leurs charme. allez maintenant affute affute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci les gars pour vos compliment sans dec ca fait vraiment plaisirle poste de pilotage doit subir encore un peu de taf notament sur les repose pied car n'ayant pas pu les faire au boulot j'ai du provisoirement decoupé un bout de moquette pour avoir les pied a hauteur des pedale (donc pas tres top quoi)pour le becquet il n'y en aura pas nonun e36 vidée c'est en effet une arme maintenant a moi de me la mettre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop de la balle de feu faudrait la mettre au musé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tsubasa a écrit:trop de la balle de feu faudrait la mettre au musée !!!t'es fou, au musée.... et puis quoi encore.... sur circuit et rien d'autres... des caisses comme cela il y en a suffisament qui dorment le long des trottoirs et au fond des garages.... celle là..... je veux la pourrir sur circuit.... hummmmm mon José.... vais te niker coco..... dès le premier virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 EDIT AKUNA: mais que font les modos.... je coupe et renvoie ca sur le topic de la brute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 david a écrit:tsubasa a écrit:trop de la balle de feu faudrait la mettre au musée !!!t'es fou, au musée.... et puis quoi encore.... sur circuit et rien d'autres... des caisses comme cela il y en a suffisament qui dorment le long des trottoirs et au fond des garages.... celle là..... je veux la pourrir sur circuit.... hummmmm mon José.... vais te niker coco..... dès le premier virage...je crie haut et fort .... c'est de la provocation ca................. attend encore un peu qu'on se croise... rira bien celui qui sera premier branleur va bon sinon les mecs je vous fait un p'tit bye le temps du demenagement je retrouverai si tout va bien une connexion internet sous un quinzaineakun tu me tient au jus pour le vigeant par tel, j'enverrai le document demain matin et si y'a quoi que ce soit akun ou je sait pas qui a mon phone allez bye les mecs bm team represente : :youpi: : :youpi: : :youpi: : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a plus jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A+ gros t'inquiète je te tiens au jus pour le vigeant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bye mon jojo , la faucheuse passe le relais, si y'a des fauteurs de troubles on tire a vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 magnifique elle est trop trop belle.sacré taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq903111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Superbe boulot, elle est magnifique, juste la lame avant rajouter que j'aime pas sinon superbe auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres jolie la deco josé jolie choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MA-GNI-FIQUE!!!!!!! Bravo a toi! Tu as réalisé un travail de fou furieux, et maintenant tu doit etre super content! Je te félicite une fois de plus, elle est vraiement superbe! Bonne continuation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci les gars ca fait plaisirc'est net c'est un vrai plaisir d'etre a son volant, il y a encore un peu de boulot a faire decu mais elle est desormais roulante et operationnel pour passer de bon moment le reste se fera avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Au niveau comportement de ta voiture, tu dis que ce n'est plus du tout la même, d'aprés toi ce qui joue le plus c'est le gain de poids ou le fait quel soit trés rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 les deux se combinele poids facilite le passage en courbe, l'acceleration, le freinage, la rigidité quand a elle permet d'avoir une caisse qui reste a plat bien evidement les amorto et les barre anti roulis ont leur travail mais l'arceau est vraiment efficace, aucune torsion de la caisse, il suffit de lever une roue pour comprendre a quel point elle est raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oktu disai aussi que la répartition des masses était pas super équilibré, il faut donc augmenter la dureté des suspensions à l'avant et réduire celle de l'arriére, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui et non en faite lors de la premiere mise en route j'avait tout mit au plus dur afin qu'au controle tech elle ne vienne pas s'ecraser lorsdu passage sur le rouleaux du coup la caisse etait beaucoup trop raide sur route et sotillaitj'ai donc effectué plusieurs reglage jusqu'a trouver un bonne equilibre actuellement je suis a 40% en dureté 50% en debattement et 40mm plus bas que l'origine pour l'avant a l'arriere je suis a 40% en dureté 60% en debattement et 35mm plus bas que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrew71 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alala juste sobre et magnifique!du beau boulot josé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 quelque news de la 318isa ce jour les bas de caisse sont posé, j'ai tenté un rabaissement sur l'avant de 2 cm supplémentaire mais les cales actuel (15mm) font que les roue vienne touché au ailes, du coup j'ai passer commande pour des cales de 5mm, combiné a un echange de palier droit et gauche pour + de carrossage l'affaire sera reglé et ce ne sera pas 2cm mais 3.5cm plus bas qu'aujourd'hui qu'elle sera poséje cherche aussi quelque stickers supplémentaire, pas pour decoré betement mais plutot pour palier a un petit soucis technique comme je n'ai plus de pare soleil il suffit que celui ci soit en face pour etre contraint a rouler au pas donc si quelqu'un a une adresse, un lien ou je sait pas quoi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Superbe travail José. Félicitation a toi et tout ceux qui t on aider pour cette réalisation.Ca ce passe comment pour le contrôle technique? il dise rien? car ta carte grise est quand même une 308is. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bmiste49 a écrit:quelque news de la 318is a ce jour les bas de caisse sont posé, j'ai tenté un rabaissement sur l'avant de 2 cm supplémentaire mais les cales actuel (15mm) font que les roue vienne touché au ailes, du coup j'ai passer commande pour des cales de 5mm, combiné a un echange de palier droit et gauche pour + de carrossage l'affaire sera reglé et ce ne sera pas 2cm mais 3.5cm plus bas qu'aujourd'hui qu'elle sera posé je cherche aussi quelque stickers supplémentaire, pas pour decoré betement mais plutot pour palier a un petit soucis technique comme je n'ai plus de pare soleil il suffit que celui ci soit en face pour etre contraint a rouler au pas donc si quelqu'un a une adresse, un lien ou je sait pas quoi je suis preneur essay de trouvé ton bonheur sur stickair.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 laurent76 a écrit:Superbe travail José. Félicitation a toi et tout ceux qui t on aider pour cette réalisation. Ca ce passe comment pour le contrôle technique? il dise rien? car ta carte grise est quand même une 308is. 318is le controle ne regarde pas si le moteur est d'origine,il regarde le numéro de chassi et les plaque d'immatriculation,donc c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bmw_44 a écrit:le controle ne regarde pas si le moteur est d'origine,il regarde le numéro de chassi et les plaque d'immatriculation,donc c'est ok ouai ses sen problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Y'a oz' adhesif par chez moi juste entre saumur et doué, j'avais fais faire une bande pare-soleil sur mon 1,9L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci les toupines mais je croit avoir trouvéje vous collerai quelque photos bien sympa prise cet aprem des quel seront dans ma boite mail cocotte passe dans les journaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 quelques news photos de la 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle es magnifique jojo gros bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c clair l auto es vraiment mortel jolie boulot un petit truc que je me demander les panneaux de porte tu en metra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la y a vraiment de quoi se taper le cul par terre devant de telles tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super les tofs. c qui qui les a fais????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe photo bravo c'est une réussite ta caisse j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 chégo a écrit:oui c clair l auto es vraiment mortel jolie boulot un petit truc que je me demander les panneaux de porte tu en metra ?des que j'aurait trouver cette foutu solution pour mettre mes vitres manuel je ferait alors les panneaux en pvc noir sinon j'ai enfin changer mes cales de roue avant (15mm avant ===> 5mm maintenant)du coup j'ai pu baisser l'avant de 2cm supplementaireca donne -45mm devant et -35derriere it's gooooooodmerci pour vos messages les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 fait gaffe de pas chouté les escagots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bmw_44 a écrit:fait gaffe de pas chouté les escagots ca passe les n'escargot :pilote:tu passe une chaussure sous la lame, des que j'aurait inverser les coupelles j'aurai un -6 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bmiste49 a écrit:bmw_44 a écrit:fait gaffe de pas chouté les escagots ca passe les n'escargot :pilote:tu passe une chaussure sous la lame, des que j'aurait inverser les coupelles j'aurai un -6 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 A ouai t'es ouf ! tu vas passer nulle part ... Les photos une bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 DJER a écrit:A ouai t'es ouf ! tu vas passer nulle part ... Les photos une bombe !!!c'est un saumurois qui dit ça????l'hopital se moque de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites