yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon, mon jojo ! je passe cette aprem pour la crémaillere, et aussi pour voir la bette, très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake49100 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super ta caise vivemen que tu vienne devan le taf pour quon puissent voir de quoi elle a l'air en vrai mais bravo a vs tous pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ba super sa jojo ces nikel bonne chance pour le remontage et surtout vivement quon la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle est sublime j'ai même la larme a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai été chez Jo cet aprem , la peinture est superbe Le sablié s'ecoule courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi aussi je les vue elle est tres belle sa caisse et bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Akuna a écrit:Un nouveau GHOSTLOOZER est né... A oui, je suis entièrement d'accord.....tous ce mal qu'il se donne le jozzé pour se faire déposer par des Ax k-way et 205 junior.. quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 david a écrit:Akuna a écrit:Un nouveau GHOSTLOOZER est né... A oui, je suis entièrement d'accord..... tous ce mal qu'il se donne le jozzé pour se faire déposer par des Ax k-way et 205 junior.. quel dommage... OUhhhouuu la déformation pas bien Dav.... Bon Ax-Kway, 205 et CSL ça devrait aller..... mais une bonne vieille Super 5 GTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 une fois remonter ca va etre une tueri mes felicitation et au 17 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 des news de l'avancée. elle devrait etre prete pour le 17. en tout cas on fait tout pour.et voici le super logo BMW!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah trop fort le logo les gars ! sark.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 BM Bruch a écrit:et voici le super logo BMW!!!!!!!!!!!!! tu vas voir les condés quand ils vont te chopper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 DJER a écrit:Ah trop fort le logo les gars ! sark..................Comme ton logo, BMW Ghost busters Djer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci a tous pour les commentaires ca fait plaisir j'espere ne rien avoir oublier pour cette derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 jresterai toujours admiratif du taf que t'as fait jojo, t'as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super taff jojo, allez courage, derniere ligne droite...et surtout! Mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est du nickel tous ça jojo . Tu pense vraiment qu'elle sera prête pour le rasso de vendredi car ca fait short en 1 semaine. Enfin ca serait enorme de la voir enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 enorme les signes bmw tres bon taff !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 logiquement c'est tout bon pour vendredi le travazil est en bonne voie surtout que mon poto ronan m'aide grave la face avant est op, l'arriere aussi, les pneu sont monté et les jantes sont sur la caisse roro a toi de balancer les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et voila les tofs on a bien travailleé aujourd'hui!!!!!vivement demain qu'on si remette. c'est que du bonheur a monter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 putain elle claque trop cette caisse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Attention le choc va etre violent quand on va la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Faut que je me démerde pour la voir le 17...y'a pas a chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et bah ca avance super bien !!!!!! trop impatient de la voir le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Putain rien que dans le garage on dirait qu elle a le demon cette caisse!!! Vraiment propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super jojo tu bos comme un malade elle claque bien les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 octobre 2008 a oui elle est trop belle jojo ,tu nou fait une bette la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 A part mes angel eyes tout pourris et la lame, elle ressemble furieusement à la mienne Par contre les jantes noires et liserets rouge, je demande à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors la jojo ta de bon gout ,tu taf trop tu te rafraichi au moin,vu que tu garde tout pour toi elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bé alors, t'a pas remonté les écopes de frein, les anti brouillard et la grille du pare choc avant de fixé le tout Autrement clair que ca pète grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nickel ca ma touille et les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah bah voila ca commence a parler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 nif le taf, elle est grave propre cette m3, vivement vendredi qu'on voit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop bon!!! pfff je pourrait pas etre la vendredi (je taff) sinon je kiff le logo!Tu travail super bien jojo! magnifique caisse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut et felicitation pour ce taf jojo pour l'avoir vu en vrai hier elle est tou simplement mortel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J-1 rendez vous au ct vendredi midi ===> geo par la meme occasion et c'est parti aujourd'hui remontage des portes, vitres et divers finition seul hic je ne pourrai pas mettre mes bas de caisse tout de suite (il me manque les joints) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon et bien José.... je suis prèt moi.... je t'attend coco..... j'ai fini moi ma caisse... comment t'es lent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut José. Bon, t'as pas chomé ! Félicitations pour le boulot accompli. En tout cas, le résultat va être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 david a écrit:Bon et bien José.... je suis prèt moi.... je t'attend coco..... j'ai fini moi ma caisse... comment t'es lent..... Est les Mickey... j'ai cré un topic la dessus .... y'a une session VIGEANT le 8 novembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Alors alors, qu'es que ca donne avec le glasstint. On veut des toph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 octobre 2008 bmiste49 a écrit:J-1 rendez vous au ct vendredi midi ===> geo par la meme occasion et c'est parti aujourd'hui remontage des portes, vitres et divers finition seul hic je ne pourrai pas mettre mes bas de caisse tout de suite (il me manque les joints) tu veu un join jojo? ba jen ten passerai un vendredi!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca y est on a sortie la bête:et voila la petite video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Monsieur, monsieur, t'a oublié de fermer la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Makaveli a écrit:Monsieur, monsieur, t'a oublié de fermer la portière Et ta oublié de passer chez carglass mettre tes pare brises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle a une de ces gueule elle es trop belle vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est beau ton bm madame ! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 les pare brise son colleiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dans la video jojo y'a un moment ou ca a ciré un peu la , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites