Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

debut d'une longue histoire ou les heures ne se compte pas

Messages recommandés

Non mais Jojo, faut pas croire tous ce qu'on te dit, mamie est gentile, mais ca voudrait dire qu'on serait en milieu de tableau affraidaffraid ca fait un peu abusé quand meme !! faut que t'achète ton transpondeur

bmiste49 a écrit:
    Pseudo ----------------Voiture--------------------------- Type de pneus--------------------- Météo---- Temps pour un tour [/tr][/color] [/tr] [/tr]
    RG512 Porsche GT3 RS (415ch) Pneus racing Pirelli P Zéro Corsa beau temps 1'56"70
    Grenouille51 Porsche 964 C2 (250ch) Semi-slicks Toyo R888 beau temps 1'57"45
    JérômeH Porsche 964RS préparée 3,8l Pneus racing Pirelli P Zéro Corsa beau temps 1'57"89
    JérômeH Porsche 964RS préparée 3,8l Pneus racing Michelin Pilot Sport Cup beau temps 1'59"07
    Bebeu Subaru Impreza GT (320ch) Slicks Yokohama A005 beau temps 2'00"63
    HRED Honda Integra type R (220ch) Slicks beau temps 2'00"99
    sylvain_L Renault Super 5 GT Turbo (160ch) Slicks beau temps 2'07"80
    Laurent J. Porsche 964 RS Pneus racing Michelin Pilot Sport Cup beau temps 2'07"94
    -------- ------------ --------------- ----------------- -------------
    JOJO Warsteiner (340ch) Pneus Michelin PS2 beau temps 2'02"00Denis R Porsche 964 RS 3,6L (260ch) Pneus route Continental Contisport beau temps 2'11"79
    Seb Lotus Elise MK2 (122ch) Pneus route Brigestone Potenza RE040 beau temps 2'12"76
    Bracam Peugeot 106 Rallye (100ch) Semi-slicks Yokohama A048 beau temps 2'13"18
    yacco71 Mazda MX5 1992 1.8L (140 cv) Pneus route Kleber Hydraxter beau temps 2'15"91
    Le Pingouin Porsche 911 Carrera 3.2L (231ch) Pneus route Goodyear Eagle F1 beau temps 2'16"__
    west motion Honda Integra type R Slicks Michelin S9B beau temps 2'17"__
    gtvpp Alfa Romeo GTV 2000 (130ch) Pneus route Michelin Primacy beau temps 2'22"__
    /* jerome */ Renault Super 5 GT Turbo (120ch) Slicks Michelin S210 beau temps 2'22"84
    Hexen Alfa Romeo Sprint (85ch) Pneus route Michelin MXT beau temps 2'41"__

tu me met un gros doute quand meme,mais ca me parait pas tout a fait faux quand meme surtout quand on regarde ce qui se place avant et apres dans le tableau
    va falloir qu'on voit ca de nous meme avec nos propre chrono en effet

j'ai prit un temps au pif lors d'une session (vraiment au pif) on est a 2"09 tout les deux puisqu'on se suit toujours

2'10" c'est ce que fesait Samuel (collaine) avec sa 318iS14 il y à 2 ans quand je l'avait chronometré , donc 2'20" pour la Wersteiner ce serai pas terrible

al1 a écrit:
    2'10" c'est ce que fesait Samuel (collaine) avec sa 318iS14 il y à 2 ans quand je l'avait chronometré , donc 2'20" pour la Wersteiner ce serai pas terrible

cherche pas alain depuis que akun a mit le nez dans la warsteiner il n'arrive plus a en sortir
    elle est bonne hein

bmiste49 a écrit:
    al1 a écrit:

cherche pas alain depuis que akun a mit le nez dans la warsteiner il n'arrive plus a en sortir
    elle est bonne hein

Shocked non mais les gars sans rien vouloir enlever a samuel, on se suivait avec mon E36 3.0 litres et on était vraiment loin des chronos d'une 964 RS ou meme de l'élise MK2 arrêtez l'orangina les gars...

lool, on croirait un remake des bronzés font du ski, quand clavier fait sa décente et que lermitte et jugnot son au chronometre et qu'ils ne font pas gaffe et qu'il lui donne un temps au pif, mddrrrr Laughing .
    tranpondeur et vous serez la vérité. Mais j'ai hate de savoir, t'as quoi comme prépa José? car sur la photo des temps t'es annoncé a 340cv?

Bah moi perso en voyant les temps dans le tableau pour une porche 911 3.2 en 2' 16" et bien je rigole
    Les temps sont peut etre vrai , mais déja il y en a pas beaucoup , et c'est pas tous des pilotes

mikavr6 a écrit:
    lool, on croirait un remake des bronzés font du ski, quand clavier fait sa décente et que lermitte et jugnot son au chronometre et qu'ils ne font pas gaffe et qu'il lui donne un temps au pif, mddrrrr Laughing .
    tranpondeur et vous serez la vérité. Mais j'ai hate de savoir, t'as quoi comme prépa José? car sur la photo des temps t'es annoncé a 340cv?

pas de grosse prepa, je ne sait veritablement pas si je suis a ce stade la, j'ai seulement mon calculateur repprogrammé par kelleners motorsport, juste ca

bmiste49 a écrit:
    pas de grosse prepa, je ne sait veritablement pas si je suis a ce stade la, j'ai seulement mon calculateur repprogrammé par kelleners motorsport, juste ca

Plus un décata... enfin pas de cata ...

est ce que ta prog te permet de fonctionner sans débitmetre d'air?
    si oui, tu peux modifier considérablement ton entrée de boite a air.
    de memoire ton volume d'aire doit etre égal:au diametre des papillons multiplié par 10 et au nombres de cylindre.(ce qui peut te donner ton diametre de filtre a air que tu peux montés).

non ma repprog ne me permet pas cela, enfin je pense pas, on verra par la suite

je pensai a un truc (oui sa m'arrive)

pour tes vitres avant mettre des plexis

elle se galbe en mettant un papier alu dessus et de le chauffé au challumeau

normalement tu peu mettre des vitres en plexi

bmw_44 a écrit:
    je pensai a un truc (oui sa m'arrive)

pour tes vitres avant mettre des plexis

elle se galbe en mettant un papier alu dessus et de le chauffé au challumeau

normalement tu peu mettre des vitres en plexi

alors toi t'est un tueur en serie

deux p'tites tofs retrouver dans le pc

24h du mans 2009

sur le retour de Köln en allemagne

A ca c'est un M3 digne du nom ! bestiale

bon les gars je suis en voie de commandé mon kit gros frein
    apres quelques recherche de tarif pour du AP racing (merci a david) je vais me rabattre sur ma première idée qui etait Wilwood
    ronan ma donc imprimé les gabarit afin de tester les different kit disponible avec les jantes

j'ai le choix entre:
    kit 330X32 etriers SL6R 14
    kit 355X32 etriers W6A (les plus gros)
    kit 355X32 etriers SL6R 14

mon idée etait de poser les W6A mais cela implique d'utilisé une cale au minimum de 15mm

resultat le choix se portera sur le 355X32 etriers SL6R 14 (6 pistons)

merci les gars,
    pour les freins celui qui m'a initier la dessus est un grand consommateur sur le sujet donc j'm'en fait pas trop
    le resultat sera la , peut etre pas autant qu'avec AP ou brembo mais ca devrait bien marcher

je pense egalement mettre des goujons en lieu et place des visse standart pour les roues
    le top serait de les trouver en titan

c propre sa jojo et les portes en alu c'est pour quand? T'as appelé le lien que je t'avais envoyé?

Birdy85 a écrit:
    c propre sa jojo et les portes en alu c'est pour quand? T'as appelé le lien que je t'avais envoyé?

le budget auto etant limité en ce moment je fait chaque chose en son temps
    pour le moment c'est optimisation chassis, silentbloc urethane, inversion des coupelles, biellette rigide (uniball), freins, pneu et pour finir nouvelle geo
    avec ça mon temps sur le vigeant prendra une sacré claque
    et d'ailleurs pour la prochaine sortie la 318 sera equipé d'un alfano

reduction des masses pour un futur proche

Salut l'ami
    J'ai pas lu tout ton post mais c'est du super taf.
    Et pour l'avoir vu tourner au Vigeant, elle est magnique.
    J'étais avec mon pote qui a une mitsu evo 8 jaune 400+ je sais pas si tu vois.

exact je me souvient bien en avoir vu une jaune
    c'etait sur les session du 15 fevrier non?
    d'ailleur ont a pas fait une serie ensemble?

détérage de topic
    quelques pièces pour le upgrade arrive enfin

volant moteur allégé voir très allégé 7.5Kg

Moins 3.5 kgs , l'origine pèse 11.090 kgs
    Ca doit vraiment faire une sacrée difference .

suivi de près par deux ou trois passage a la casse pour récupérer de la bricole
    un petit passage au TIG et voila de quoi sortir la première E36 coupé a vitres manuel

en detail ça donne:
    1: canelure récuperer sur e36 berline vitre manuel (la ou se fixe la manivelle)
    2: couronne permettant au mécanisme de monté et descendre
    3: axe de fixation

l'ensemble est totalement indépendant en temps normal, la couronne tourne sur l'axe
    deux trois coup de TIG plutard c'est pret à etre monté

al1 a écrit:
    Moins 3.5 kgs , l'origine pèse 11.090 kgs
    Ca doit vraiment faire une sacrée difference .

affraid Oui je sais plus par combien on multiplie les masses en rotation mais c'est énorme !!

Bon boulot Jojo !!

C'est Frédo qui t'a fait ca ?
    Ou bien t'a fait faire ca à ton taf ?
    C'est cool tu va pouvoir ganer pas mal de poids , des fils en moins et des moteur en moins

yeppa2s a écrit:
    toi ki cherche a perdre du poids a l'avant, commence dont par boire moin de bière !

demain j'arrete

je vous ferait un p'tit bilan des gain une fois installé
    c'est certe con comme ça mais ça enlève enormement de chose d'autant plus que la masse est reparti sur le train avant
    sinon la soudure à été faite par un ami, son savoir faire dans ce corp de métier est incroyable

Bien josé, t'as plus qu'a appeler medjisport///

attend attend y'a d'autre "bricole" a installé avant le volant moteur
    qui dit perte de frein moteur dit aussi "assure toi d'avoir de bon frein

avant j'espère car la c'est meme plus la peine ça vibre de partout à chaque coup de pédale

mais quand tu fermeras ta porte de l'extérieur ta vitre ne remonteras pas a fond? cela ne te pose pas de probleme? vu que la voiture ne te sers pas que pour le circuit?

non ce n'est pas grave, je fermerai la porte et je remonterai un p'tit coup pour tout fermer
    c'est une contrainte mais vraiment ça ne me dérange pas et depuis
    l'exterieur il n'y a qu'a appuyer légèrement sur la vitre pour qu'elle
    passe sous le joint

demain le ground control ne sera plus mien

et des vitre en plexi?? sa peut pa se faie?? et des aile comme les reneault en plastiqu tu gagnerai du poid!!!!!

si si les vitres en lexan se font ou peuvent se faire mais je tenait a faire cette modif avant

bmiste49 a écrit:
    si si les vitres en lexan se font ou peuvent se faire mais je tenait a faire cette modif avant

ok et un poteur de 316i 4 pattes comme sa tu gagne grave du poid!!

• Créer...