Akuna1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Non mais Jojo, faut pas croire tous ce qu'on te dit, mamie est gentile, mais ca voudrait dire qu'on serait en milieu de tableau ca fait un peu abusé quand meme !! faut que t'achète ton transpondeur bmiste49 a écrit: Pseudo ----------------Voiture--------------------------- Type de pneus--------------------- Météo---- Temps pour un tour RG512 Porsche GT3 RS (415ch) Pneus racing Pirelli P Zéro Corsa beau temps 1'56"70 Grenouille51 Porsche 964 C2 (250ch) Semi-slicks Toyo R888 beau temps 1'57"45 JérômeH Porsche 964RS préparée 3,8l Pneus racing Pirelli P Zéro Corsa beau temps 1'57"89 JérômeH Porsche 964RS préparée 3,8l Pneus racing Michelin Pilot Sport Cup beau temps 1'59"07 Bebeu Subaru Impreza GT (320ch) Slicks Yokohama A005 beau temps 2'00"63 HRED Honda Integra type R (220ch) Slicks beau temps 2'00"99 sylvain_L Renault Super 5 GT Turbo (160ch) Slicks beau temps 2'07"80 Laurent J. Porsche 964 RS Pneus racing Michelin Pilot Sport Cup beau temps 2'07"94 -------- ------------ --------------- ----------------- ------------- JOJO Warsteiner (340ch) Pneus Michelin PS2 beau temps 2'02"00 [/tr][/color] [/tr] Denis R Porsche 964 RS 3,6L (260ch) Pneus route Continental Contisport beau temps 2'11"79 [/tr] Seb Lotus Elise MK2 (122ch) Pneus route Brigestone Potenza RE040 beau temps 2'12"76 Bracam Peugeot 106 Rallye (100ch) Semi-slicks Yokohama A048 beau temps 2'13"18 yacco71 Mazda MX5 1992 1.8L (140 cv) Pneus route Kleber Hydraxter beau temps 2'15"91 Le Pingouin Porsche 911 Carrera 3.2L (231ch) Pneus route Goodyear Eagle F1 beau temps 2'16"__ west motion Honda Integra type R Slicks Michelin S9B beau temps 2'17"__ gtvpp Alfa Romeo GTV 2000 (130ch) Pneus route Michelin Primacy beau temps 2'22"__ /* jerome */ Renault Super 5 GT Turbo (120ch) Slicks Michelin S210 beau temps 2'22"84 Hexen Alfa Romeo Sprint (85ch) Pneus route Michelin MXT beau temps 2'41"__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu me met un gros doute quand meme,mais ca me parait pas tout a fait faux quand meme surtout quand on regarde ce qui se place avant et apres dans le tableau va falloir qu'on voit ca de nous meme avec nos propre chrono en effet j'ai prit un temps au pif lors d'une session (vraiment au pif) on est a 2"09 tout les deux puisqu'on se suit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 19 février 2009 2'10" c'est ce que fesait Samuel (collaine) avec sa 318iS14 il y à 2 ans quand je l'avait chronometré , donc 2'20" pour la Wersteiner ce serai pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 février 2009 al1 a écrit:2'10" c'est ce que fesait Samuel (collaine) avec sa 318iS14 il y à 2 ans quand je l'avait chronometré , donc 2'20" pour la Wersteiner ce serai pas terrible cherche pas alain depuis que akun a mit le nez dans la warsteiner il n'arrive plus a en sortir elle est bonne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bmiste49 a écrit:al1 a écrit:2'10" c'est ce que fesait Samuel (collaine) avec sa 318iS14 il y à 2 ans quand je l'avait chronometré , donc 2'20" pour la Wersteiner ce serai pas terrible cherche pas alain depuis que akun a mit le nez dans la warsteiner il n'arrive plus a en sortir elle est bonne hein non mais les gars sans rien vouloir enlever a samuel, on se suivait avec mon E36 3.0 litres et on était vraiment loin des chronos d'une 964 RS ou meme de l'élise MK2 arrêtez l'orangina les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 19 février 2009 lool, on croirait un remake des bronzés font du ski, quand clavier fait sa décente et que lermitte et jugnot son au chronometre et qu'ils ne font pas gaffe et qu'il lui donne un temps au pif, mddrrrr . tranpondeur et vous serez la vérité. Mais j'ai hate de savoir, t'as quoi comme prépa José? car sur la photo des temps t'es annoncé a 340cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 février 2009 Grave !! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Les bronzés font du ski-1 45'8envoyé par jerlau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bah moi perso en voyant les temps dans le tableau pour une porche 911 3.2 en 2' 16" et bien je rigole Les temps sont peut etre vrai , mais déja il y en a pas beaucoup , et c'est pas tous des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 février 2009 mikavr6 a écrit:lool, on croirait un remake des bronzés font du ski, quand clavier fait sa décente et que lermitte et jugnot son au chronometre et qu'ils ne font pas gaffe et qu'il lui donne un temps au pif, mddrrrr .tranpondeur et vous serez la vérité. Mais j'ai hate de savoir, t'as quoi comme prépa José? car sur la photo des temps t'es annoncé a 340cv?pas de grosse prepa, je ne sait veritablement pas si je suis a ce stade la, j'ai seulement mon calculateur repprogrammé par kelleners motorsport, juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 février 2009 bmiste49 a écrit:pas de grosse prepa, je ne sait veritablement pas si je suis a ce stade la, j'ai seulement mon calculateur repprogrammé par kelleners motorsport, juste ca Plus un décata... enfin pas de cata ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 20 février 2009 est ce que ta prog te permet de fonctionner sans débitmetre d'air?si oui, tu peux modifier considérablement ton entrée de boite a air.de memoire ton volume d'aire doit etre égal:au diametre des papillons multiplié par 10 et au nombres de cylindre.(ce qui peut te donner ton diametre de filtre a air que tu peux montés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 février 2009 non ma repprog ne me permet pas cela, enfin je pense pas, on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je pensai a un truc (oui sa m'arrive) pour tes vitres avant mettre des plexis elle se galbe en mettant un papier alu dessus et de le chauffé au challumeau normalement tu peu mettre des vitres en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bmw_44 a écrit:je pensai a un truc (oui sa m'arrive)pour tes vitres avant mettre des plexiselle se galbe en mettant un papier alu dessus et de le chauffé au challumeaunormalement tu peu mettre des vitres en plexi alors toi t'est un tueur en serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ta essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 deux p'tites tofs retrouver dans le pc 24h du mans 2009sur le retour de Köln en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 juin 2009 A ca c'est un M3 digne du nom ! bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 celle ou elle roule elle clak sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 juin 2009 cest vrai cest vrai!!!! tres belle unique et propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bon les gars je suis en voie de commandé mon kit gros frein apres quelques recherche de tarif pour du AP racing (merci a david) je vais me rabattre sur ma première idée qui etait Wilwood ronan ma donc imprimé les gabarit afin de tester les different kit disponible avec les jantesj'ai le choix entre:kit 330X32 etriers SL6R 14kit 355X32 etriers W6A (les plus gros)kit 355X32 etriers SL6R 14mon idée etait de poser les W6A mais cela implique d'utilisé une cale au minimum de 15mmresultat le choix se portera sur le 355X32 etriers SL6R 14 (6 pistons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super news ca jojo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vraiment superbe comme dit mitch elle claque la photo ou elle roule ca va freiner un peu tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c vrai , rien na redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe photo et bon choix de frein sa va freiner fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci les gars, pour les freins celui qui m'a initier la dessus est un grand consommateur sur le sujet donc j'm'en fait pas trop le resultat sera la , peut etre pas autant qu'avec AP ou brembo mais ca devrait bien marcher je pense egalement mettre des goujons en lieu et place des visse standart pour les roues le top serait de les trouver en titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c propre sa jojo et les portes en alu c'est pour quand? T'as appelé le lien que je t'avais envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Birdy85 a écrit:c propre sa jojo et les portes en alu c'est pour quand? T'as appelé le lien que je t'avais envoyé? le budget auto etant limité en ce moment je fait chaque chose en son temps pour le moment c'est optimisation chassis, silentbloc urethane, inversion des coupelles, biellette rigide (uniball), freins, pneu et pour finir nouvelle geo avec ça mon temps sur le vigeant prendra une sacré claque et d'ailleurs pour la prochaine sortie la 318 sera equipé d'un alfano reduction des masses pour un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleH11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut l'ami J'ai pas lu tout ton post mais c'est du super taf. Et pour l'avoir vu tourner au Vigeant, elle est magnique. J'étais avec mon pote qui a une mitsu evo 8 jaune 400+ je sais pas si tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 août 2009 exact je me souvient bien en avoir vu une jaune c'etait sur les session du 15 fevrier non? d'ailleur ont a pas fait une serie ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 détérage de topic quelques pièces pour le upgrade arrive enfin volant moteur allégé voir très allégé 7.5Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moins 3.5 kgs , l'origine pèse 11.090 kgs Ca doit vraiment faire une sacrée difference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 : :youpi: le bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 suivi de près par deux ou trois passage a la casse pour récupérer de la bricole un petit passage au TIG et voila de quoi sortir la première E36 coupé a vitres manuel en detail ça donne: 1: canelure récuperer sur e36 berline vitre manuel (la ou se fixe la manivelle) 2: couronne permettant au mécanisme de monté et descendre 3: axe de fixation l'ensemble est totalement indépendant en temps normal, la couronne tourne sur l'axe deux trois coup de TIG plutard c'est pret à etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toi ki cherche a perdre du poids a l'avant, commence dont par boire moin de bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mac gyver on va t'appeler!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 al1 a écrit:Moins 3.5 kgs , l'origine pèse 11.090 kgs Ca doit vraiment faire une sacrée difference . Oui je sais plus par combien on multiplie les masses en rotation mais c'est énorme !! Bon boulot Jojo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est Frédo qui t'a fait ca ? Ou bien t'a fait faire ca à ton taf ? C'est cool tu va pouvoir ganer pas mal de poids , des fils en moins et des moteur en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 yeppa2s a écrit:toi ki cherche a perdre du poids a l'avant, commence dont par boire moin de bière ! demain j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je vous ferait un p'tit bilan des gain une fois installéc'est certe con comme ça mais ça enlève enormement de chose d'autant plus que la masse est reparti sur le train avantsinon la soudure à été faite par un ami, son savoir faire dans ce corp de métier est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bien josé, t'as plus qu'a appeler medjisport/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 attend attend y'a d'autre "bricole" a installé avant le volant moteur qui dit perte de frein moteur dit aussi "assure toi d'avoir de bon frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Exact... avant ou apres le rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 avant j'espère car la c'est meme plus la peine ça vibre de partout à chaque coup de pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 mais quand tu fermeras ta porte de l'extérieur ta vitre ne remonteras pas a fond? cela ne te pose pas de probleme? vu que la voiture ne te sers pas que pour le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non ce n'est pas grave, je fermerai la porte et je remonterai un p'tit coup pour tout fermerc'est une contrainte mais vraiment ça ne me dérange pas et depuis l'exterieur il n'y a qu'a appuyer légèrement sur la vitre pour qu'elle passe sous le jointdemain le ground control ne sera plus mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 et des vitre en plexi?? sa peut pa se faie?? et des aile comme les reneault en plastiqu tu gagnerai du poid!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 si si les vitres en lexan se font ou peuvent se faire mais je tenait a faire cette modif avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 bmiste49 a écrit:si si les vitres en lexan se font ou peuvent se faire mais je tenait a faire cette modif avant ok et un poteur de 316i 4 pattes comme sa tu gagne grave du poid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites