rayan1317 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour voila mon souci c est que sur ma 318i j ai l afficheur digital oil service qui es dans le rouge alors que j ai fait la vidange y a meme pas un mois donc j aimerai savoir si cette afficheur indique autre choses ou pas ? Et si non commebt le remettre au vert , et si celui ci indique aussi le niveau d huile de boite car j ai l impression qui m en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 as tu vu les diodes vertes disparaitre petit a petitsi non tes accus de platine sont hsnon ca gere pas le niveau de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan1317 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui je l ai es vue descendre petit a petit ca doit provenir d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu as fait combien de borne depuis la remise a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 rayan1317 a écrit:Oui je l ai es vue descendre petit a petit ca doit provenir d ou? Cet affichage t'indique le moment de faire ta vidange , en faisant une analyse entre les regimes moteurs élevé , les montées en temperature , et le nombre de kilometres réalisé depuis ta derniere remise a zéro . En principe c'est BMW qui le fait en meme temps que la vidange , mais il y a aussi des appareils que l'on peu acheter sur le net , et que certain membre de la TEAM possede . Sinon il y a la remise a zéro , en faisant contact avec des fiches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan1317 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ah ok donc il ve seulement m indiqué qu il es temps de fair la vidange et comme moi je l ai faite moi meme donc voila le truc que j aimerai savoir c est comment le remetre a zero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 /electrique-electronique-f28/raz-indicateur-de-maintenance-t257.htm Celui ci est un des appareils que tu peut trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan1317 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ou bien je peux essayé cette methode la : /tutoriels-f2/remise-a-zero-des-indicateurs-de-maintenance-t12.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 rayan1317 a écrit:Ou bien je peux essayé cette methode la :[url=/tutoriels-f2/remise-a-zero-des-indicateurs-de-maintenance-t12.htm/tutoriels-f2/remise-a-zero-des-indicateurs-de-maintenance-t12.htm[/quote[/url][quote]Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 al1 a écrit:/electrique-electronique-f28/raz-indicateur-de-maintenance-t257.htmCelui ci est un des appareils que tu peut trouver . moi aussi j ai cette apareil qui coute vers les 30€ 40 € et sa marche trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tout remettre à zéro rien de plus simple!!! tu vas dans le bloc moteur la prise sur la droite coté passager tu l'ouvre (cache plastique) et tu regarde la borne numéro 7 , et avec un simple fil de n'importe quelle nature tu fais masse avec la tête d'amorto de la bagnole pendant quelques secondes lorsque la clé de contact est en position 1 (clignotement des leds vertes) et c'est bon (fais gaffe si tu as l'anti démarrage à le virer avant..... une fois les leds au vert tu dégage le fil et c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan1317 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j ai effectué la procedur sa a fonctionné j ai bien les 5 voyant vert mais par contre j ai plu oil l horloge et inspection afiché est ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayan1317 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors parfait merci a tous . LOL quand je pense qu il y a des mecs qui vende cette astuce sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rayan1317 a écrit:Alors parfait merci a tous .LOL quand je pense qu il y a des mecs qui vende cette astuce sur le net ouai des blaireaux! après tout un forum c'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 yan06800 a écrit:rayan1317 a écrit:Alors parfait merci a tous .LOL quand je pense qu il y a des mecs qui vende cette astuce sur le netouai des blaireaux! après tout un forum c'est fait pour ça alors sa c'est bien vrai!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites