Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricE30

re probleme

Messages recommandés

cedricE30 a écrit:
Oui mais c'est pas la meme année quand meme?
et le 518i est rare non?

a+


C'est sur il y a quelques années de différences entre le e34 et le e46...par contre niveau e34 je ne connais pas du tout. Alpina ou bm535 pourront plus te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je fait confiance au pro

sinon ça coute combien environ pour changer le roulement vilebrequin.je crois qu'il faut enlever le volant moteur et l'embrayage pour demonter le vilebrequin c'est ça ou je me trompe.donc deja en main d'oeuvre ça va couté bonbon je le sens.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
le roulement de vilo a été changé a quel kilométrage??? scratch



il a été changer a 98000km et la elle a 129000km.

voila A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricE30 a écrit:
ok je fait confiance au pro

sinon ça coute combien environ pour changer le roulement vilebrequin.je crois qu'il faut enlever le volant moteur et l'embrayage pour demonter le vilebrequin c'est ça ou je me trompe.donc deja en main d'oeuvre ça va couté bonbon je le sens.

a+


oui depose boite et volant moteur + vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ma voiture est au garage je les deposé aujourd'hui
par contre le garagiste ma dit que sa ne pouvait etre que le volant moteur pas autre chose et que si ce n'etais pas le volant moteur alors il ne serait pas d'ou ça vient!!! il me dit que quand il avait fait le joint de culasse est qu'il m'avait mit la culasse a l'epreuve il l'aurait vu si ça venais du moteur.
Donc j'aimerais bien que ce soit le volant moteur meme si c cher j'ai pas envie de me prendre la tete a trouvé d'ou vient le probleme
bref je vous tiens au courant

a+ et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE NOUVEL

c'est bon c fini j'ai recuperer ma voiture hier

donc il s'agissait bien du volant moteur bi masse qui posé probleme il me l'ont donc changer ça a tout changer je me rend compte que la voiture est beaucoup plus silencieuse que je ne le penser plus de vibrations plus rien bref superbe
je suis content j'espere que sa va durer mais la j'ai l'impression que tout et ok maintenant donc voila
ah si un truc ça ma couté quand meme 900 euros volant moteur + embrayage (il m'on dit qu'il etait mort j'en suis pas sur mais bon) + main d'oeuvre 6h aparement bon il faut deposer la boite de vitesse c'est comprehensible enfin je pense...

a+

et merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest cool ca!! car cest vrai ke les auto kand ya un problem cest casse couille!!!! allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...