thomas09 0 Posté(e) le 3 février 2008 ah ok cool , on est impatient de savoir se que sa va ètre vivement samedi prochain !!!! je croise les doits pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 février 2008 bonne chanse mec!! cest ce ke tu mavai di ke tu voulai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djkakoo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sympa les jantes: :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 février 2008 alors ou en est ton échange seb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 9 février 2008 non pour l instant c'est un peu caduc ya plusieurs choix a voir je sais pas trop ce que je veux. en tous cas ce que je peux dire c'est que dans tous les cas la prochaine peut importe mes deux choix pour etre precis, elle se nourrie a la 10w60tws c'est le seul indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 février 2008 a sa veut dire que sa sera une /// M alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites