thebmwman1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voici quelques photos de mon nouveau jouet que je recevrai mercredi ou jeudi. Les images de l annonce qui ne la mette pas vraiment en valeur : Ici celle que j ai faite vendredi. C est une 730i de 1988 139 000 kms Marron , intérieur crème et dessus du tableau de bord marron. Ve, Toe, Clim auto, ODB IV, trappe a ski, sièges avant chauffant, et réglage lombaire pour le conducteur. 1 an de garantie moteur, entretien fait, et la car pass bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonne achat, elle a l'air en bon état, et puis 139 000 kms............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Un salon roulant la serie 7,elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai sympa c'était mon rève quand j'étais petit! en plus t'as du la toucher pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 yan06800 a écrit:ouai sympa c'était mon rève quand j'étais petit! en plus t'as du la toucher pas cher.... 2950 € c'est ecrit sur le pare brise Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bien propre ce e32, j aime bien la couleur sa change. belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lejoker a écrit:yan06800 a écrit:ouai sympa c'était mon rève quand j'étais petit! en plus t'as du la toucher pas cher....2950 € c'est ecrit sur le pare brise Yannick peut etre qu'il a eu un rabais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j espere sinon c est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bm535 a écrit:j espere sinon c est cher Moi je trouve que ca reste dans les prix surtout dans un depot,sachant qu'elle na quasiment pas de bornes et qu'elle est plutot propre pour son age et puis c'est le prix d'une clio essence,c'est quand meme une ne l'oublions pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j en connais une a vendre qui a 150000kmen bonne etat avec cuir elec à 1500 euros et il n arrive pas a la vendre** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lejoker a écrit:bm535 a écrit:j espere sinon c est cher Moi je trouve que ca reste dans les prix surtout dans un depot,sachant qu'elle na quasiment pas de bornes et qu'elle est plutot propre pour son age et puis c'est le prix d'une clio essence,c'est quand meme une ne l'oublions pas et oui le probéme et la c'est des BMW au prix des clio désolant. mais bon beaucoup on peur d acheter car la CG, l essence.... foutaise :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je l ai prise a ce pris la. Par rapport a d'autre que j ai été voir qui étaient nettement moins cher, mais pour les rentrer dans le même état il m en fallait plus du double Comme il me fait l entretien et une garantie d une an sur le moteur, je sais il se fait pas beaucoup d illusion car péter un M30 faut le vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 le principal étant qu'elle te plaise... après tout les choses ont uniquement la valeur qu'on leur donne (et c'était la minute philosophique de la journée ) et il est vrai que pour une bm bardée d'option c'est donné au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La voiture est très belle avec un interieur superbe , et le volant Mais il y a un truc vilain derriere sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas mal mais alors les artifices ///M et le carbone dans un e32 avec du bois je pige pas c'est pas top a mon gout, tu devrai la laisser classe. enfin on encore une fois les gout et les couleurs................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Belle auto, il y'a un truc qui cloche le lien a coté du M///... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ARF desolé, mais c est le premier forum et club ou je me suis inscrit et la ça cache la seule et grosse griffe qu il y a sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Alpinab10e34 a écrit:pas mal mais alors les artifices ///M et le carbone dans un e32 avec du bois je pige pas c'est pas top a mon gout, tu devrai la laisser classe. enfin on encore une fois les gout et les couleurs................. je pênse pareil, a la base j'adore cette auto mais les rajouts sur une telle caisse perso ça passe pas........ enfin le principal étant qu'elle te plaise a toi et la au moins t'es tranquille y en a pas deux comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tiens, ça me fait penser que j ai oublié de noter les options de ma belle! Ce matin suis passe a la concession près de chez moi et le gars de la réception , m a gentillement sorti la liste d option. Couleur : 212 M Garnissage : 7231 alors équipement optionnel: 0226 : Suspension sport 0286 : Jantes alu BMW 7J*15 0302 : Système d alarme 0314 : Rétros chauffants et rabattable électrique, cela voudrait dire qu il s abaisse en passant la MA? Car il ne le fait pas 0320 : Sans monogram 0401 : Toit ouvrant électrique 0415 : Pare soleil pour lucarne arriere 0488 : Soutien lombaire pour conducteur et passager (il est pas installe pour le passager ) 0494 : Sièges avant chauffants 0498 : Appuis-tête à l arriere, réglage mécanique 0534 : Climatiseur a réglage électronique 0540 : Régulateur de vitesse 0553 : On-board computer with remote control 0562 : Description not found 0676 : Sound System (a été démonté et c est pas plus mal! ) 0687 : Préparation pour montage d'une radio stéréo 0811 : Description not found 0899 : Description not found Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu aurais du la laisser dans son jus ta 7,moi je trouve que t'es en train de la jackifier,ca c'est le type de tuning qu'on trouve sur une R25 m'enfin si ca te plais c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lejoker a écrit:Tu aurais du la laisser dans son jus ta 7,moi je trouve que t'es en train de la jackifier,ca c'est le type de tuning qu'on trouve sur une R25 m'enfin si ca te plais c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bmw318is49 a écrit:lejoker a écrit:Tu aurais du la laisser dans son jus ta 7,moi je trouve que t'es en train de la jackifier,ca c'est le type de tuning qu'on trouve sur une R25 m'enfin si ca te plais c'est le principal. Bienvu les gars .... meme si on n'aime pas... respect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il me reste a trouver des ampoules chrome avec les ergots décalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila un petite tof de BaR , demain je tenterai d en faire du rabaissement.Une chose est sur c est qu elle ne fait plus gros paquebot en passant sur une bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Waaaaah une jolie barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je voit rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense que yu l'a monté a l'envers, j'en suis meme persuadé. est ce que c'est une barre spécial pour serie 7 ou c'est les meme que e34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, Elle est montée dans le bon sens. Aussi non tu ne sais pas la monter de toute façon, il y a la découpe pour les boîtiers au dessus des coupoles d amortos. Et non ce ne sont pas les même que pour e34, celle de ma 525 etait articulée, et elle est +/- 8 cm moins large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila elle a de nouvelles roulettes, il y des M5 e34 a vendre! Ce sont des répliques HAMANN en 8*18 avec des Bridgestone RE50 en 235*40/18 95Y On peux voir ici les -30 a l arriere:Et ici en -40 a l avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm49 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 chapo belle grosse voiture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 superbe tes jante elle son classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 belle auto que tu as la et les jantes son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nikel tes nouvel roulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voila ce matin Diabolo, est passer prendre possession de mes angel de mon ex série 5 et m a gentillement monter mes angel noir sour la 7. Avec les origines Ici prête a bondir dirait onUne fois monte.Angel allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c est des jolies feux ca ,ca la rend plus agressifs de l avant,classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 avril 2008 olive44 a écrit:c est des jolies feux ca ,ca la rend plus agressifs de l avant,classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 palmeira44 a écrit:olive44 a écrit:c est des jolies feux ca ,ca la rend plus agressifs de l avant,classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut. perso j adore tes jante et tes cligno blanc, en revanche j acroche pas sur les angel eyes noir. pour ta caisse, le rabaissement et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 michto ta petite charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci, ça fait plaisir de lire vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oh gégee n'est plus seul en 730i e32 ! Elle a l'air belle comme tout ta 7 , n'hésite pas à nous mettre plus de tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Remontage du KAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 juillet 2011 Si avec sa sa ronfle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites