x11cris13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voila quelques jours que quand je demarre la voiture un message apparait sur l'ordi de bord ecrivant "STOP PRESSION D HUILE" celui ci s'eteint casiment de suite ou quand je redemarre tous baigne si vous pouvait juste m'aider sur ce que peut signifier ce message apparament il manquer un peut d'huile g fais le niveau aujourd'hui et il été juste au dessus du mini sa pourrais venir de quoi sinon merci d'avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 manque d'huile donc pression insuffisante attention de ne pas rouler avec un niveau mini car si c'etait une ///M tu aurai dejauger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bmiste49 a écrit:manque d'huile donc pression insuffisante attention de ne pas rouler avec un niveau mini car si c'etait une ///M tu aurai dejauger+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ok les gars je rajoute demain de l'huile merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 regarde bien sous la caisse si tu n'as pas de fuite et si oui localise la bien..... sinon celà pourrait venir de ta pompe à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yan06800 a écrit:regarde bien sous la caisse si tu n'as pas de fuite et si oui localise la bien..... sinon celà pourrait venir de ta pompe à huileou le clapet de décharge..fait un nétoyage de tn circut d'huile avec des produit aditonnels..apres vidange et tu nous dit....quelle type d'huile tu utilise?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ok je vais faire le necessaire mé aprés la pompe a injection et actuateur 1034 euros snif je v essayer les additif pour nettoyer le circuit et rajouter un peut d'huile car je suis judte au dessus du niveau mini par contre aucune tache d'huile sous le dessous de la caisse mé j'ai des petites goutes d'huile en dessous de la grosse durite que l'ont voit en face de soit en ouvarant le capot d'ailleur sa coule un peut sur la pompe a injection enfin quelques goute "durite de quoi ???? merci les gars il faut quel soit nickel pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 en cas fais nous une petite photo de cette fameuse durit que l'on voit mieux de quoi il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 www.forum-auto.com/.../section12/sujet269074.htm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 REGARDER CE LIENS LA SA M'INQUIETE BEAUCOUP SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 alors pour te repondre ,un petit teste..fait tourner ton moteur au ralenti,et enleve le bouchon sur le couvre cullasse (huile)..tu pose ta main a 10 cm au dessut et tu accélére un peut 1500 TMn..si sa soufle usure...voila ..idem au ralenti..j-l.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touring06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 no problm vu le km que tu as. idm pour moi et no souçi tout roule nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 CONSTAT ALLARMANT 'jai demarrer mon véhicule au petit matin (a froid) j'ai ouvert le capot j'ai approché la main pour retirer le bouchon de remplissage d'huile je senter DEJA l'air souffler quand j'ai lever le bouchon de l'huile sauter je commence a avoir un peut peur car si le moteur est deja fatigué a 151000 km pas rassurant a vrai dire je peut plus me permettre de frais je prefere la changer pour la puissance j'ai pas l'impression qu'il en manque elle marche comme un 525 tds en bva sur autoroute a 3000T/m je suis a 160 passé est-ce normal ou manque reelement de peche. merci je suis un peut degouté car j'ai deja sortie 1600 euros et j'ai pas fini de la mettre en etat impec mais je prefere arreté les frais si celle si etst fatigué. merci les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut Chris.. Pourrait tu filmer avec ton APN ou ton phone une monter en régime sur route .... histoire de voir ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 au vue de ce que tu dis ,je pense a une remontée de compression,mais je peux me tromper...a tu du soufle quand tu ouvre le bouchon ,plus qu'a la normale?le KM que tu indique n'est pas forcément une ref a prendre en compte..il y a surtout l'entretien et la maniere de conduire tout les jours..bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Akuna a écrit:Salut Chris..Pourrait tu filmer avec ton APN ou ton phone une monter en régime sur route .... histoire de voir ce que ca donne... oui je v faire sa ce soir et je met cette petite vidéo en ligne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bm77 a écrit:au vue de ce que tu dis ,je pense a une remontée de compression,mais je peux me tromper...a tu du soufle quand tu ouvre le bouchon ,plus qu'a la normale?le KM que tu indique n'est pas forcément une ref a prendre en compte..il y a surtout l'entretien et la maniere de conduire tout les jours..bon courage effectivement quand ce matin j'ai demarrer titinne et que j'ai voulu devisser le bouchon a 20 bon centimetre je sentais deja sortir de l'air avec encore le bouchon et quand je l'ai lever il y a des grosses goutes d'huile qui ont surgis lool mé le moteur été a froid. il y a toujours aussi des goute et de la suante d'huile sur cette fameuse durite ( voir lien mp au dessus) merci de votre aide les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 fait prendre les compressions...tu auras le verdict.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut es-qu'elle fume bleu ? sa pourai ètre un cylindre de fendu a un endroit ou il y aurait pas de passage d eau de refroidisement et la comprésion passerait juste dans l huile ! quen pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 "sa pourait ètre un cylindre de fendu a un endroit..." edit bm 77tu confond culasse et cylindre....,mais s'est possible ... car le 5 est plus fragile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Non si j'accèlére j'ai plus l'impression quel fume noir mé c est normal car je la tire jamais donc si je tire un peut dessus titine elle fume noir mé rien de sur il faudrai que je regarde sa !!!! quel cout pour faire calculer la compréssion est ou peut ont le faire merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut pour voir la compression c'est assez simple logiquement tout garagiste doit avoir le monomètre de controle de compression qui se met a la place des bougies de préchauffage , pour le prix ca doit pas etre bien cher 1heure de maindoeuvre ,je pense maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 thomas a écrit:salut pour voir la compression c'est assez simple logiquement tout garagiste doit avoir le monomètre de controle de compression qui se met a la place des bougies de préchauffage , pour le prix ca doit pas etre bien cher 1heure de maindoeuvre ,je pense maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ok je v faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites