318is49 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour a tous ca faisait un moment que j'étais pas venu par ici j'en profite donc pour vous présenter ma nouvel aquisition: C'est un 325i coupé e36 de 1992 totalisant 207 000 kms dans un état général assez satisfaisant hormis le ciel de toit et les garnitures de portes. Voici les photos ( désoler pour la qualité de certaines j' en remettrais d'autres). [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bien sympa tous sa. il me semble qu elle etais par chez moi celle la tu l'a pas acheté a un type de pontchateau ou les alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci, oui je l'ai achter a un mec qui est de nantes mais lui la acheter a un gars de ponchateau il ya 6 mois environ elle était entretenu cher versailles utomobile si tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca ronfle bien ca j'en avais une ya quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Hé bien écoute oui je suis assez satisfait quand on passe du 318is a ca on voit bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 318is49 a écrit:Hé bien écoute oui je suis assez satisfait quand on passe du 318is a ca on voit bien la différence incomparable un 318is et un 325i autant sur le plan performance que sonorité,si ca t'interesse j'ai ma ligne de 325is a vendre (pas d'origine bien sur) silencieux a double sortie chromé,rien a voir avec une ligne d'origine,un son envoutant . Elle a l'air clean et puis 207 000 km pour un 325i c'est rien du moment que ca a bien été mené et entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouaip belle achat ... y'a plus qu'a greffer le pont de la 318 sur la 325... et après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x11cris13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vraiment jolie et propre, j'adore l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour l'avoir vu en vrai et essayer je doit dire quelle est pas mal et surtout quelle fait un beau bruit. Bon elle marche pas aussi fort que mon 318 is mais bon c'est un 6 cylindre on peut pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tiens donc, tu as décidé de passer à l'e36. Bonne route en 325i et amuse toi bien mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai c'est une super base!! elle a l'air bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouaip belle achat ... y'a plus qu'a greffer le pont de la 318 sur la 325... et après... et en plus celui du is est autobloquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lejoker a écrit:318is49 a écrit:Hé bien écoute oui je suis assez satisfait quand on passe du 318is a ca on voit bien la différence incomparable un 318is et un 325i autant sur le plan performance que sonorité,si ca t'interesse j'ai ma ligne de 325is a vendre (pas d'origine bien sur) silencieux a double sortie chromé,rien a voir avec une ligne d'origine,un son envoutant . Elle a l'air clean et puis 207 000 km pour un 325i c'est rien du moment que ca a bien été mené et entretenu Merci pour ta proposition, mais pour l'instant jadore le son d'origine c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci a tous pour vos compliments, jai quand meme un petit peu de travail a effectuer au niveau des garnitures, ciel de toit ainsi que des bricoles extérieur mais bon c vrai que dans l'ensemble je suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci a tous pour vos compliments, jai quand meme un petit peu de travail a effectuer au niveau des garnitures, ciel de toit ainsi que des bricoles extérieur mais bon c vrai que dans l'ensemble je suis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 exellent achat elle me rapelle mon 320i que du bonheur les e36 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yeppa2s a écrit:exellent achat elle me rapelle mon 320i que du bonheur les e36 6 en ligne ha oui effectivement la ressemblance est assez frapante d'autant plus que je compte lui mettre les feux m3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 318is49 a écrit:je compte lui mettre les feux m3 !!obliger c plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yeppa2s a écrit:318is49 a écrit:je compte lui mettre les feux m3 !!obliger c plus jolie oui plus un pc M a l'avant et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai des rétro ///M a ventre si tu veux !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yeppa2s a écrit:j'ai des rétro ///M a ventre si tu veux !? élèctrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non manuel mais ils sont déjà peint en diamond schwartz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yeppa2s a écrit:non manuel mais ils sont déjà peint en diamond schwartz !! Désoler mais j'ais aucune options sur mon e30 alors maintenant que j'en ai pas mal jai pas envie d'en suprimer , merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lol ta bien réson je pensais comme toi aussi, mais les rétros franchement tu les règles une fois apres tu les rerègle plus jamais !! enfin bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yeppa2s a écrit:lol ta bien réson je pensais comme toi aussi, mais les rétros franchement tu les règles une fois apres tu les rerègle plus jamais !! enfin bon c'est pas grave c'est pas faux, si je change d'avis je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon hé bien hier petit rafraichissement de l'intérieur.A savoir:-ciel de toit-montant de pare-brise avant et arrière-plage avec feux stop intégrer-tout éclairages intérieur-pare-soleil-poignés de maintientsLe tout provenant d'une ///M3 3.2l.Quelques photos:Et merci a José pour les pièces ainsi que l'aide au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bizarement j'avais deviné a qui était ce ciel de toit avans lol en plus ceux qui provienne des M son noir, la top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 excelent tout en noir sa donne une super ambience dans la voiture , javais sa ausi dans la M3 et M5 sa fait trés sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 José: fournisseur officiel de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 DJER a écrit:José: fournisseur officiel de :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sa fait plus propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pourtant j'aimais bien le gris facon decollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bmiste49 a écrit:pourtant j'aimais bien le gris facon decollé Si tu veut je te le revend ? je te ferais un prix correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est clair que sa fait classe en noir je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 318is49 a écrit:bmiste49 a écrit:pourtant j'aimais bien le gris facon decollé Si tu veut je te le revend ? je te ferais un prix correcte pour en faire un tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bmiste49 a écrit:318is49 a écrit:bmiste49 a écrit:pourtant j'aimais bien le gris facon decollé Si tu veut je te le revend ? je te ferais un prix correcte pour en faire un tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites