crac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'y suis passé dans cette région cet été !!!! Pas vus autant de panneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 SYMPA Bon comme chui de bonne composition allez donc voir ça (interdits aux mineurs ) http://www.speedbandits.dk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est bizard, y'a pleins de coup de freins???? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C’est marrant tout le monde respecte la vitesse et pourtant il n’y a pas de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A ces Américains ils ont tout en plus grand que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui, surtout la connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est pas pris en Espagne plutot cette photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'en ai bien l'impression. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alméria,ça apparait bien espagnol en effet Ami 6 22 , Rosaryoda , bonnet d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voilà un panneau qui peut interresser ceux qui arrivent bientôt à la soixantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et viva Espagna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui vive l'Espagne le touron et les tapas et la sangria ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Il y a aussi le miel de fleurs d'oranger c'est super bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Citation :Ami 6 22 , Rosaryoda , bonnet d'âne Merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pascal je m’en fou dans deux ans je suis en retraite et toi tu travailleras pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :Ami 6 22 , Rosaryoda , bonnet d'âne Merci JP de rien,avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je le recoit quand mon bonnet d'âne ? C'est la faute à Georges il m'a fait trompé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rosaryoda a écrit:Je le recoit quand mon bonnet d'âne ? C'est la faute à Georges il m'a fait trompé ... Non c'est la faute DE Georges pas A !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voilà un panneau dans un parking du Luxembourg... alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est une plaisanterie???? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah le luxembourg,l'autre pays des banques et de la connerie sexiste sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Rosaryoda a écrit:Je le recoit quand mon bonnet d'âne ? C'est la faute à Georges il m'a fait trompé ... tu l'auras quand tu debarrassera ce qui reste de l'interieur rouge d'ID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit:Rosaryoda a écrit:Je le recoit quand mon bonnet d'âne ? C'est la faute à Georges il m'a fait trompé ... Non c'est la faute DE Georges pas A !!!!! Et oui on dit pas une crotte à nez mais une crotte de nez R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je m’en fou dans deux ans je suis en retraite et toi tu travailleras pour moi QUOIIIIIIIIIIIIIIIII , dans deux ans la retraite et bien il y en a qui n'en font pas lourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jp a écrit:Alméria,ça apparait bien espagnol en effet Ami 6 22 , Rosaryoda , bonnet d'âne Je ne sais pas si c'est Ami6 22 où Rosaryoda mais ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Quand au Luxembourg je trouve ça très classe les places pour les dames, bon à côté de place handicapé ca peut paraître un brin déplacé m'enfin... Comme on sais la galanterie a été inventée par des obsédés qui voulaient matter les derrières en toute discretion : "après vous madame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Aucune classe rosy... la galanterie s'est aussi rentrer dans un restaurant avant la dame pour vérifier que l'etablissement est digne de la recevoir. et pour info,je crois me souvenir qu'en montant l'escalier on ouvre la voie (pour ne pas regarder justement) et en descendant on passe devant aussi pour prevenir une chute evenuelle (ah ces talons haut ) ceci reste à vérifier car je n'en suis pas absolument sur. à vos recherches messieurs,le forum du 3cv club,le forum ou l'on se cultive parrainé par nadine de rotschild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nadine de rotschilipepers????? R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 R 1 tu sors on plaisante pas avec Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 attention.... Nadine nous regarde peut-être??? En tout cas JP, tu nous as fais un petit résumé de la bien séance... qui est très juste à mon avis... avec 200 ans d'expérience... c'est normal...il faut en prendre de la graine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :Je le recoit quand mon bonnet d'âne ? C'est la faute à Georges il m'a fait trompé ... Camille ce n’est pas grave le bonnet d’âne te vas si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :QUOIIIIIIIIIIIIIIIII , dans deux ans la retraite et bien il y en a qui n'en font pas lourd . Pascal aujourd’hui j’ai travaillé comme une bête j’ai fait du découpage et du collage pour fabriquer une AMI6 berline en papier et quand j’aurais le temps je vous la mettrait sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors on a le temps de faire des Ami 6 en papier mais pas celui de les mettre sur le forum vivement la retraite,tu pourras trouver le temps de souder tes planchers oui , oui je sors par là en courant vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Nadine ? Trois qui la tienne, cinq qui ... ??? (dit-il en écoutant un live de Duke Ellington et Ella Fitzgerald en LP) chui loin déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Citation :Pascal aujourd’hui j’ai travaillé comme une bête j’ai fait du découpage et du collage pour fabriquer une AMI6 berline en papier et quand j’aurais le temps je vous la mettrait sur le site _________________ Voila la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Dis donc JOJO , ce n'est pas au boulot que tu vas te fatigué . En tout cas sympa ton Ami . Tu pourrais tenir un stand à Rétromobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Citation :Alors on a le temps de faire des Ami 6 en papier mais pas celui de les mettre sur le forum vivement la retraite,tu pourras trouver le temps de souder tes planchers JP si je prend aussi le temps pour aller sur le site et pour les planchers il faut d'abord être livré pour les souder et j'ai deja pris la retraite antisipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jp a écrit:oui , oui je sors par là en courant vite vite vite il y avait aussi ça dans mon message pour excuser mon outrecuidance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites