mickey761 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjours, je me présent MICKEY posseseur d'une 2CV6 spécial rouge de 1984 et d'une AMI 8 break de 1975 en cours de restauration. Dans le bain depuis une dizaine d'année je parcours les routes afin de rencontrer d'autres horizons et de passionnés[img] Une tof de moi et de Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenu sur ce forum qui alterne les délires et les renseignements précieux qui sauvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue à toi . Fais tu parti du 2Cv club de Forges les eaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pas de buveurs d'eau chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue sur le Forum ! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MICKEY Tu as trouvé un moteur????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci de votre acceuil, je fait bien parti du club des SDF (sympatic'deuche de forges) et je n'ai pas trouve encore de moteur pour mon AMI. Je ne suis pas un pro de la mécanique, une tof. Pour l'instant on l'a démonte pour lui refaire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut et bienvenue a toi, a ta mickette et a tes petites voitures. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut Mickey , si tu n'as pas trouvé de moteur , j'ai la solution ET EN PLUS ELLE FAIT DEPANNEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Belle sloution mais elle est déjà sur un plateau préte à être degustée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello , bienvenue ici !!!! Pour refaire une beauté à ton ami utilise un produit qui mousse Mickey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites