ToTo323 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sobre et nikel commeje les aimes juste un bémole pour les vitres teintées un peut trop a mon gout sinon rien a redire vraiment tres belle!!!! bien jouer et beinvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres chouette c'te caisseplus ca va et plus je m'y fait au version touring j'aimerai bien que madame en est une en e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bmiste49 a écrit:tres chouette c'te caisse plus ca va et plus je m'y fait au version touring j'aimerai bien que madame en est une en e39 Ouaip en M5 tant qu'a faire.... (style papy)... Sinon bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour les touring !elle est clean et j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 La grande classe !!! c'est du nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:tres chouette c'te caisseplus ca va et plus je m'y fait au version touring j'aimerai bien que madame en est une en e39Ouaip en M5 tant qu'a faire.... (style papy)... Sinon bienvenu... tu m'étonne on voit les papa!!!!!! elle pète bien c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bien sympa ce touring. couleur original et jantes M5 par contre a tu élargie tes ailes car la sa doit touché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 yan06800 a écrit:Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:tres chouette c'te caisseplus ca va et plus je m'y fait au version touring j'aimerai bien que madame en est une en e39Ouaip en M5 tant qu'a faire.... (style papy)... Sinon bienvenu...tu m'étonne on voit les papa!!!!!! elle pète bien c'est vrai!la m5 e39 touring n existe pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 joli la couleur est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo323 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Alpinab10e34 a écrit:bien sympa ce touring. couleur original et jantes M5 par contre a tu élargie tes ailes car la sa doit touché .Nan je lai ai pas tiré donc c vrai que c juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bm535 a écrit:yan06800 a écrit:Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:tres chouette c'te caisseplus ca va et plus je m'y fait au version touring j'aimerai bien que madame en est une en e39Ouaip en M5 tant qu'a faire.... (style papy)... Sinon bienvenu...tu m'étonne on voit les papa!!!!!! elle pète bien c'est vrai!la m5 e39 touring n existe pas les gars il faut sortir de ta campagne mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 desole yan mais ce ne sont surement pas des m5en effet sur etk logiciel bm la e39 touring n existe pas en m5 seulement en 5.40i pour la plus grosseet de plus lors de la sortie du m5 touring e61 le journaliste avait bien specifie que le m5 touring avait saute une generationdonc je suis sur a 95 % que ca n existe pas le m5 touring e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tiens regarde l article dont je te parlaishttp://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/20072/un-break-en-chasse_6991.htmltes tofs sont des 5.40i je pense maintenant n importe qui colle des logo m5 sur leur voiture meme sur une 5.20i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bm535 a écrit:tiens regarde l article dont je te parlaishttp://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/20072/un-break-en-chasse_6991.htmltes tofs sont des 5.40i je pense maintenant n importe qui colle des logo m5 sur leur voiture meme sur une 5.20i oui d'origine mais là les photos je les ai prise sur un site ou ils font des adaptations de moteur de //M5 effectivement sur 540 à la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui mais pas d origine donc aucun interet pour moi c est illegal le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bm535 a écrit:oui mais pas d origine donc aucun interet pour moi c est illegal le swap je savais que ça allait t'enerver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bien jolie touring, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance lors d'un rasso dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 très belle auto que tu as la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est cool si tu viens vendredi soir on aurra la chance de la voir. Le kit m3 sur un break c'est pas très courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 joli le touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites