roger e34 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alpinab10e34 a écrit:vraiment superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 mars 2008 roger e34 a écrit:Alpinab10e34 a écrit:vraiment superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment tres jolie les jantes,elle dechire ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci ca fais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz-y 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut.!! Très jolie..!Juste une petite sugestion,je trouve les pneus un peu trop épais à mon goût....du 30 serais peut être mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non ca va trés bien, c' est trop fin aprés pour le confort et pour l' homologation. Prochaine étape, les clignos noirs et calandre full black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sa va pété grave tout noir de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voila la calandre noire, me manque les clignos maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 9 mai 2008 tres sympa, la bouille rageur de la face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est vrai c'est super propre et super agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci ! Avec les clignos noirs ca le fera encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je croi que c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je veux la meeeeeeeeeeeeeeeeeme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 mai 2008 calandre noir c'est vraiment classeca lui change grave la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est sublime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 9 mai 2008 superbe ta ///M de trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superbe auto Avec les cligno noir, les ouies latérales M/// en noir ou carbone et la t'es le king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci, les clignos noirs c' est donc prevu, les ouies latérales je sais pas trop, on les verras plus aprés... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila un petit aperçu toute noir avec les jantes vernis noir un peux comme les celle de la ///M5 e39 je trouve que ca pete bien aussi une plaqus noir aussi si sa se trouvait ca serai un plus aussi mais bon a moin d'avoir un ami qui pourais en choper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ouais c' est sympa merci ! Tiens, je suis immat 63 maintenant ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c une immat ki éxiste po c juste pour fair style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 mai 2008 en full black elle fait tueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 est ce que tu pourrais nous dire quelle taille de pneus avait tu sur les jantes d'origine en 18 stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mai 2008 putin sa tu en full black!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci ! pour les pneus en 18 j' étais en 225/45/18 a l' avant et 255/40/18 a l' ar. Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ok mercic'est pour un ami qui à les même jantes mais qui n' a pas du tout la bonne taille et il voulait savoir l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pfff trop belle ta caisse et pis en full black elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 10 juin 2008 :lol:tre tre beau le bm cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle dechir thierry ta bm ! en tout noir ca donne grave aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tout en noir comme sa elle dehire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mickaE36 a écrit:tout en noir comme sa elle dehire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sa en ai ou alors ton projet full black titi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et bien il me manque que les clignos av mais vu que j' ai fais des frais sur ma 106, j' ai calmé un peu les depenses la. Puis je me tate a la vendre la M3 alors je sais pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca serait vraiment dommage de la vendre car elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la vendre pk? acheter quoi de mieux? en tous cas si j avais les sousou sa me plairai la seul chose qui me manquerai serai la SMG2 mais vu la beauté de l ensemble j en ferai abstraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dans un premier temps je prendrai rien, j' ai 3 voitures en fait, je verrais plus tard. Je m' en sert trés peu mais quand je pose mon derriere dedans, j' ai le sourire jusqu' aux oreilles alors j' hésite..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MP thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB4411 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop trop belle en full Black c'est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck6L24S 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle est absolument magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vie2boheme 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sublime y'a rien a dire, tu possede la voiture la plus fantasmée des fans de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci ! Elle est en vente en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vie2boheme 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci de me le dire, mais si j'en prends une un jour elle devra avoir le gps 16/9 ! Mais déja faut que je commence a mettre de coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui c' est sur, le gps me sert pas a moi, au pire ca se rajoute aprés avec un double din. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vie2boheme 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui en effet, j'en ai meme vu qui vendent le systeme BMW complet sur ebay, maintenant est ce que c'est du plug and play ... ca reste a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 je sais pas si le proprio la encore??,y me semble l avoir déjà vu sur Marseille stationné en bord de mer,du moins c est la même avec le même autocollant "RL auto" sur le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites