Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry34 RC

Ma ///M3 e46 !!!!!

Messages recommandés

Salut.!! Laughing

Très jolie..!Juste une petite sugestion,je trouve les pneus un peu trop épais à mon goût....du 30 serais peut être mieux... scratch

Non ca va trés bien, c' est trop fin aprés pour le confort et pour l' homologation.

Prochaine étape, les clignos noirs et calandre full black !

calandre noir c'est vraiment classe
ca lui change grave la face

Superbe auto Laughing

Avec les cligno noir, les ouies latérales M/// en noir ou carbone et la t'es le king

Merci, les clignos noirs c' est donc prevu, les ouies latérales je sais pas trop, on les verras plus aprés... lol

voila un petit aperçu toute noir

avec les jantes vernis noir un peux comme les celle de la ///M5 e39 je trouve que ca pete bien aussi une plaqus noir aussi si sa se trouvait ca serai un plus aussi mais bon a moin d'avoir un ami qui pourais en choper !!!

est ce que tu pourrais nous dire quelle taille de pneus avait tu sur les jantes d'origine en 18 stp merci

merci !

pour les pneus en 18 j' étais en 225/45/18 a l' avant et 255/40/18 a l' ar.

Pourquoi cette question ?

ok merci
c'est pour un ami qui à les même jantes mais qui n' a pas du tout la bonne taille et il voulait savoir l'origine

pfff trop belle ta caisse et pis en full black elle est magnifique

Et bien il me manque que les clignos av mais vu que j' ai fais des frais sur ma 106, j' ai calmé un peu les depenses la.

Puis je me tate a la vendre la M3 alors je sais pas trop....

la vendre pk? acheter quoi de mieux? en tous cas si j avais les sousou sa me plairai la seul chose qui me manquerai serai la SMG2 mais vu la beauté de l ensemble j en ferai abstraction.

Dans un premier temps je prendrai rien, j' ai 3 voitures en fait, je verrais plus tard.

Je m' en sert trés peu mais quand je pose mon derriere dedans, j' ai le sourire jusqu' aux oreilles alors j' hésite..... lol

Merci de me le dire, mais si j'en prends une un jour elle devra avoir le gps 16/9 ! Mais déja faut que je commence a mettre de coté lol Laughing

Oui en effet, j'en ai meme vu qui vendent le systeme BMW complet sur ebay, maintenant est ce que c'est du plug and play ... ca reste a étudier

Invité
je sais pas si le proprio la encore??,y me semble l avoir déjà vu sur Marseille stationné en bord de mer,du moins c est la même avec le même autocollant "RL auto" sur le coffre.

• Créer...