Syztematicz 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis impressionné les bras m'en tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouaip !!!!!! Du fait que l'on ne fasse pas de manip c'est dur à expliquer!!!! Peut-être un système de probabilité ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je pense que c'est ça, mais c'est sympa quand même. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca marche pas avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu dois pas être normal yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je peux vous faire la demonstration de ce systeme , mais rien qui concerne les proba ;D R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon alors.. personne ne trouve le truc?? R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non, va s'y raconte tout. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ça y'est.... tous les résultats possibles sont multiples de 9 ou égal à 0... donc ce sont toujours les mêmes symboles à 0, 9, 18....etc... voilà...???qu'en pensez-vous?? à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 yes c est bien cela. si on prend un chiffre au hasard 78 par exemple on retire le 8 et on tombe sur 70. quelques soit le chiffre de base pris , on passe toujours par la case d un multiple de 10 auquel on retirera le multiple. doncpour les chiffres allant de 70 a 79 , on obtiendra toujours le resultat 63 en math on pourrai generaliser par le resultat egal X*(10-1) on obtient donc toujours des multiples de 9. X etant le multiple de base ERwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est pas mal ton petit jeu PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci les gars, j'ai pas compris grand chose étant donné que moi et les maths ça fait pas 2, mais 102 voir 1002. mais je suis contant de savoir qu'au moins c'est pas un sorcier vaudou qu'est derrière son ordi qui scanne les peu de cerveau qu'on a.. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit:Ca marche pas avec moi !!! Evidemment !!! il faut savoir compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est mathématique tout ça donc j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais je sais compter !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Allez répète après moi 1 2 3 4 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit:Mais je sais compter !!!!!!!!!!!! Alors 1+1= ? 2+2=? 1ami6 + 1ami8 = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 P@T/27 a écrit:Bree van de Carrare a écrit:Mais je sais compter !!!!!!!!!!!! Alors 1+1= ? 2+2=? 1ami6 + 1ami8 = ? 2 4 Une ami 6 et un ami 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 1ami6+1ami8= 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pascal attention .... j'ai des moyens de pression sur toi !!! je possede des photos de toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 BREE fais nous plaisir mes nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bree van de Carrare a écrit:Pascal attention .... j'ai des moyens de pression sur toi !!! je possede des photos de toi ...... MEME PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites