Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut ! Dans CITROPOLIS de Janvier fevrier 2008 (je viens de le recevoir car je suis abonné) il y a un article sur la Visa club, une personne qui a refait une visa club de 1983 bleu ! c'est amusant car c'est a la fin du mois que ma visa club bleu arrive chez moi !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 La VISA club c'est pas celle qui a le moteur Peugeot?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut ! alors les Visa Speciale et Club ont le moteur 652 les visa Super ont le 1124 peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci BREE pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca c'est un auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben oui je pense que Citroen voulait se prouver qu'il avait sortit une voiture avec la Visa !! La premiere serie est moche au possible mais moi j'aime bien !! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ma femme elle l’adore et elle en a une depuis treize ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pendant longtemps je n'aimais pas les visas ( peut-être parce-que c'était ma 1ère voiture ) mais maintenant j'ai changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'aime aussi les VISA, une tronche un peu spéciale, mais elle me plaît quand même. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi j’aime bien conduire la visa de ma femme surtout en ville elle passe partout comme elle n’ai pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi aussi je kiff la visa clube , tellement moche !!!! C'est un peu comme quand on aime ces chiens qui sont pas beaux du tout, mais qu'on trouve tout de même mignon et adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Camille tu deveins POETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais je suis un pouète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vrai c'est comme avec Camille : il est moche mais on l'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 [/quotC'est vrai c'est comme avec Camille : il est moche mais on l'aime bien !!! [quot Moche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Non pire encore !! il sort que la nuit dans son village pour pas que les faire peur aux gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Citation :Non pire encore !! il sort que la nuit dans son village pour pas que les faire peur aux gens !!! La BREE tu vas mettre CAMILLE en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et si en plus il sort avec sa voiture japonnaise . La police risque de l'abattre sans sommation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites