Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Article sur la Visa Club

Messages recommandés

Salut !
Dans CITROPOLIS de Janvier fevrier 2008 (je viens de le recevoir car je suis abonné) il y a un article sur la Visa club, une personne qui a refait une visa club de 1983 bleu ! c'est amusant car c'est a la fin du mois que ma visa club bleu arrive chez moi !!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
alors les Visa Speciale et Club ont le moteur 652
les visa Super ont le 1124 peugeot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je pense que Citroen voulait se prouver qu'il avait sortit une voiture avec la Visa !! La premiere serie est moche au possible mais moi j'aime bien !!
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps je n'aimais pas les visas ( peut-être parce-que c'était ma 1ère voiture ) mais maintenant j'ai changé d'avis pig

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime aussi les VISA, une tronche un peu spéciale, mais elle me plaît quand même.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’aime bien conduire la visa de ma femme surtout en ville elle passe partout comme elle n’ai pas large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je kiff la visa clube , tellement moche !!!! Laughing
C'est un peu comme quand on aime ces chiens qui sont pas beaux du tout, mais qu'on trouve tout de même mignon et adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est comme avec Camille : il est moche mais on l'aime bien !!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quotC'est vrai c'est comme avec Camille : il est moche mais on l'aime bien !!! [quot


Moche comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pire encore !! il sort que la nuit dans son village pour pas que les faire peur aux gens !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non pire encore !! il sort que la nuit dans son village pour pas que les faire peur aux gens !!!


La BREE tu vas mettre CAMILLE en colère affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si en plus il sort avec sa voiture japonnaise . La police risque de l'abattre sans sommation . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...