dédé07 0 Posté(e) le 29 août 2007 bien jolie dans sa livrée noire, tu as des photos de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 août 2007 belle voiture mais pas fan du bouclier avantmais le principale c est qu elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilming 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'ai trouver un kit m tech 2 et de quel sera installer je vous envoi des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 août 2007 ok le mtech 2 avec le becquet aussi? (moi je vais en mettre un aussi dans l'avenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilming 0 Posté(e) le 29 août 2007 nan pcq j'adore le bequet que j'ai deja sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben désolé je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilming 0 Posté(e) le 29 août 2007 je vais prendre quelque photo je te ferai voir apres ta des photo de ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 août 2007 ok donc voilà et aussi /Presentation-De-Vos-BMW-f18/ma-petite-320-e-30-tuning-t712.htm voilà donc j'ai plus l'autocollant alpine et la petite nouveauté sont les paupière des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilming 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila les photo du bequet on le voit pa tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 août 2007 a c'est une histoire de gout je prefere le m tech 2 bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilming 0 Posté(e) le 29 août 2007 t'aurai pa une photo des phares angel eyes stp?je pense en installer moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 29 août 2007 non j'ai pas d'autres photos ou on verrais mieux les phares mais je te les conseille fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'aime pa trop le style je pense qu il lui faut un kit Mtech d'urgence en effet le bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alpinab10e34 a écrit:j'aime pa trop le style je pense qu il lui faut un kit Mtech d'urgence en effet le bouclier et sans paupières avec des angel eyes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je la trouve toute mimi.... après question de gout y a mieux y a pire mais elle pète bien! (peut etre une peinture des parechoc sinon??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites