bibilepilote 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 - Remonter mon AMI6 pour le printemps . - Ne plus fumer , ah c'est vrai je ne fume pas - Embèter les jeunes du forum - Euh ........ je ne sais plus , être gentil peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ne pas prendre de bonnes résolutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Rester tel qu'on est c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 avoir pleins d'ami(s) et pat... embêter les jeunes du forum, c'était pas ta résolution 2007 ??? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Comme il n'y est pas parvenu il la reconduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour moi la resolution c'est d'arreter de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 nanouille a écrit:avoir pleins d'ami(s) et pat... embêter les jeunes du forum, c'était pas ta résolution 2007 ??? yann SI SI mais les bonnes choses n'ont pas de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut ! Pour ma part aucune bonnes resolutions !! Donc continuer a embeter mes collegues de travail (au moins jusqu'au 31 janvier ensuite .....) , continuer a etre mechant etc etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mes bonnes résolutions: 1) ne pas prendre de résolution que je sais pertinament qui ne seront pas tenues... 2) ... (ça laisse plus beaucoup de place aux résolutions ça alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voilà quelqu'un de sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites