bmhss1 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai enfin les photos de madame son nouveau compteur avec le bon kilométrage !! et son moteur due j'ai pas encore nettoyé cette année voila madame sous toute ses coutures et encore plus jolie au lois d'octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 août 2007 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouai très sympa et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 21 août 2007 ça a l'air d'etre une base saine, tu la laisse stock ou tu vas faire des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss1 0 Posté(e) le 21 août 2007 je la laisse tels quels car je compte l'amener jusqu'a la collection comme ma regretté E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok je respecte prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'aime bien les bmw blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss1 0 Posté(e) le 21 août 2007 le seul problémes c que je suis toujours en train de la nettoyée car ici il pleut pas trés souvent probléme du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle a l'air bien propre en tout cas , ca me fais penser à ma première bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites