Camtôa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Exactement celle que je veux (sauf pour les km) , phase 1, rouge d'enfer, cuir noir, V6.... Pinèze ! http://cgi.ebay.fr/Xantia-V6-ACTIVA-GPL_W0QQitemZ270200011305QQihZ017QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Si vous voulez me faire un cadeaux hésitez pas surtout Franchement j'aurais les sous et elle aurait 70mkm de moins (même si pas les sous, seulement de quoi la mettr eà l'abris, après je fait un crédit ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 si elle avait eu une boîte auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pffffffffff c'est pô la XM à papy mais un V6 activa fred enfin, tu sais tu arrives à 150 sur une épingle (que tu vas passé à 80 au lieu de 60 pour la plupart des autos) , il faut bien faire un talon pointe pour rentrer la 3 et la 2 Non franchement le côté gpl je m'en fout vu que c pas une auto pour le quotidien, mais si elle avais moins de km, pinèze j'aurais appelé la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites