Luxuria013 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 L'ENTOURAGE DES PORTES EST BIZZARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on dirait des fenêtres souples???? mais elle est très jolie quand même. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C’est tu plastique ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mais regarder le toit il est aussi bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Le toit est en plastique souple entierement decouvrable ainsi que les fenetre le tout etant de la fabrication maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Wahhhouuuuuuu , une 6 décapotable, mon rève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Chez kiloutou y a des disqeuses à pas cher pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 OK, je le fais sur la tienne, et si le résultat me plait, je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites