Sempre a partir 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut a tous apres mettre presente passon au chose serieuse :Voici Ma 330 CI de 2001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 13 août 2007 super propre ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ouaip vraiment tres chouette.... Pas trop fana du beige ... mais bon ce n'est que mon opinion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 août 2007 Quel beauté en noir elle est vraiment magnifique y'a pas à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est vrai quel est tres propre, elle fait comme neuve franchement, connaissant la "maniakissité" du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 août 2007 Jolie Bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sempre a partir 0 Posté(e) le 13 août 2007 Akuna a écrit: Ouaip vraiment tres chouette.... Pas trop fana du beige ... mais bon ce n'est que mon opinion... Je pensais commen ca avant de la prendre. Enfaite ca eclairci bien l intérieure et puis c est pas trop chaud l été et c est pas tres dure a tenir propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 21 août 2007 Belle auto bravo elle a effectivement l'air tres propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites