Max.99911 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voilà après ma présentation, je présente ma titine ainsi que son évolution de ma p'tite E30.Alorselle est de 10/85 elle va fêter ses 22 ans dans peu de temps!! elle a135000kms environ (Le compteur a été changé mais j'ai l'ancien en mapossession et les factures qui l'attestent. La couleur est "Lapisblau"c'est a dire un bleu marine.J'en suis le 3ème propriétaire.J'aiun dossier complet sur la voiture qui contient entre autre le bon decommande et la facture d'achat, ainsi que toutes les factures du garageBMW Auto 76 du Havre lieu qu'elle n'a jamais quitté jusqu'a ses 21ans.Je l'ai achetée avec les plaquettes avant neuves, ainsi que les pneus et les amortisseurs avant. (plus de 900€ de factures).Pourles options , vu que c'est une 316 carbu , bah pas grand chose, lesvitres électriques, les rétros électriques le compte tours et lesvitres teintées.Maintenant place aux photos.Et en prime, une photo avec son chauffeur! avec un petit effet old school!!Depuis ces photos titne c'est vue rajouter 2 options, telles que des anti brouillards et des jantes alus gracieusement offertes.Elleest dans un bon état, mais il a une corrosion importante sur le bas decaisse arrière gauche env 8cm, ainsi que divers point sur portière etaile avant, mais très superficiel a ces endroits la. Je traite toutcela au printemps.Photos récentes.Puis, je lui ai offert un petit cadeau, volant Mtech1!!!Une photo prise à Vincennes lors du rasso mensuel ou j'allais sans aucunes exception quand j'habitais à coté de chez Mickey!!!Je mettrais prochainement des photos de mon nouvel autoradio un "Blaukpount" K7 Powaaaa qui remplace un clarion donc le lecteur Cd ne fonctionne plus et qui est plus dans le style de la planche de bord de l'auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 13 août 2007 c est bien ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 13 août 2007 superb sa fait plaisir de voir autant d intention pour un pti 316 carbu mine de rien sa se fait rare j pense. l'effet old school j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 13 août 2007 etat colection felicitation pis sa change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ton e30 à vraiment l'air dans un état exeptionel, elle est magnifique pour une auto de 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.99911 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci!J'essaye de faire des photos cette semaine.J'ai les plaquettes à changer et les cylindres de roues arrières, ainsi que mon joint de collecteur si je le reçoit de chez BMW avant samedi.Puis sinon un peu de traitement carosserie, surtout au niveau d'un bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est clair pour 22 piges elle est vraiment nikel!!!!!! bravo kan a la photo en noir et blanc avec le pilote ma parole on ce croirais dans un numero de bmworld de ya 20 ans trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est Tres propre a premiere vue elle fait neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 13 août 2007 c kler tu l'a achetée neuve et tu l'a mise sous bache!!!!!!!!!!! juska aujourdhui lol elle est nikellllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.99911 0 Posté(e) le 14 août 2007 Non pas achété neuve mais a 21 ans avec pleins de détails à revoir.Elle est loin d'etre parfaite mais elle est en bon état oui.C'est le m^me proprio qui l'a gargée pendant 19ans donc... en plus une personne agée.J'ai d'aillleurs tout le dossier de l'auto ( bon de commande facture d'achat est d'entretien de BMW le Havre.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Salut,Magnifique Et superbe présentation et beau boulot Je suis sur le cul de voir l'état de ton E30 ,ton 316 n'a pas 21 ans ,il sort de concession là,non? Prends en soin...rare ce modèle,surtout dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.99911 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci Rakam:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites