bm5351 0 Posté(e) le 1 août 2007 toujours aussi surprenant ces modeles us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimcab 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres original avec les pare chocs americain.. tu a quoi comme option dessus?? a t il des option que lon a pas ici? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oué c'est le trip ses version US, j'en voit aussi avec un 3eme feux stop pas très esthétique d'ailleurs sur la malle arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 1 août 2007 ouai original tu aurais d'autre info sur ta caisse à nous indiquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 août 2007 Belle auto , Belle jantes Alpina , et belle couleur , j'ai cependant du mal a m'y faire avec le pare-chocs avant proéminant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci pour les commentaires,pour les options il n'y a rien de different avec l'europe,elle est tout option.Pour les info c'est un 325 de 87,136000km.Une autre photo avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 août 2007 je connaissais pas cette version c'est trippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est clair sa fait spécial comparé a chez nous. petite préférence pour les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tient d'ailleur j'avais pas fais gaffe mais tu possède le troisième feu stop. C'est de série sur toute les versions US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Makaveli a écrit:Tient d'ailleur j'avais pas fais gaffe mais tu possède le troisième feu stop. C'est de série sur toute les versions US? Oui c'est de serie,mais comme l'auto est actuellement en carrosserie,je le fais enlever,se serra beaucoup plus jolie sans. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salu Miss, éjà vu ton cab ailleurs... Moi ça me choc pas tant que ça les pare-chocs ...histoir de goût par contre je préfère avec les BBS Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 rakam a écrit:Salu Miss,éjà vu ton cab ailleurs...Moi ça me choc pas tant que ça les pare-chocs ...histoir de goût par contre je préfère avec les BBS Et bienvenue Salut rakam,au faite magnifique ta M en noir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut à toi, Sans vouloir faire de jeu de mots, c'est impec' CAB collaine & DAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'ai retrouvé un toph de ton e30 ou l'on voit bien le troisième feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 1 août 2007 nancy a écrit:c'est un 325 de 87,136000km. dans cet état à Motréal, avec ce kilométrages, et surtout l'année, c'est un miracle, ou alors elle ne sortais jammais l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Baby-herman a écrit:nancy a écrit:c'est un 325 de 87,136000km.dans cet état à Motréal, avec ce kilométrages, et surtout l'année, c'est un miracle, ou alors elle ne sortais jammais l'hiver. Tu as raison,cette auto n'a jammais vu l'hiver.Elle appartenais a une petite dame qui l'avais achete neuve en 87.Quand on la recuperé elle n'avait pas tourné depuis deux ans,bien au chaud au fond d'un garage.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 août 2007 beau petit cab...par contre c'est vrai que le 3eme feu stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites