Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour voila j ai deux petit probleme qui me chagrine. quand je suis en 1ere ou 2eme et que je demmare donc entre 10 et 40kmh je ressent comme un petit tremblement dans l arriere et si je par fort des fois sa fait un bruit de cognement, de quoi sa pourrai venir? je pensé a des silent bloc! et autre bruit quand je roule genre en ville donc 20 a 60kmh on entend roue arriere gauche un "cuicui" surtout fenetre ouverte biensur et c'est assez énervent. merci de me donner vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 silentbloc de pont, flector de transmission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 flector de boite ou palier d arbrea peut pres sur seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bm535 a écrit:flector de boite ou palier d arbre a peut pres sur seb alors j ai vérifier le flector il est nickel mais pas le palier. j 'y est pensé aussi. bon il me faut une fausse pour voir tous sa. matttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui ou lu leve la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pour moi le son de cognement , venait du pont . J'opterait pour un silent-bloc de support de pont . Et pour le cuicui mistere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le cuicui peut etre un canarimdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 perso pour la vibration je dirai le silentbloc de sortie de pont sur l'arbre et le cuicui un problème sans doute de freins (disque voilé ou plaquettes glacées ...?) au pire roulement de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 août 2007 Peut etre une transmission qui aurait du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon et bien j'ai une bonne et mauvaise nouvel concernant ces bruit. donc le cuicui est résolu. j'ai juste démonté la roue remonté la roue et fini. bizard mais bon tanmieux défois faut pas chercher. par contre l autre c'est plus génant en faite se sont les deux silent bloc qui tienne l'essieu arr, piéce numéro 2. c'est trés con a changer parait il et BMW prend 8h de main d'oeuvre pour sa. donc 43€ la piéce il en faut 2 et 538€ de main d'oeuvre jvais me renseigner pour le faire autre par que chez BMW. je le ferai bien moi meme mais bon il faut aussi une presse dans certain cas et un chalumot. la pouasse. en tous cas va falloir le faire. By alpinab10e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ce sera surement moins cher ailleur! Il y a pas mal de choses a demonter alors le faire soit meme prendrai pas mal de temps, cela dit c'est faisable avec l'outillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites