Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

Sono ds mon cab!

Messages recommandés

Voila, un collegue va me refiler du matos, HP emphaser 16,5cm 2 voies separées avc filtres, 120w rms, subwoofer Zeus 30cm 400w rms, ampli Us Blaster, cablages, cosses plaquées or.
Je vais mettre tt ça ds mon cab E30.
Par contre, je devrai adapter les enceintes av, car c est du 13 d origine.
Est ce que quelqu un a une methode pour adapter ça?
Pr le sub, je crois qu il peut marcher aussi en free air, mais je vais l adapter sur le tapis de coffre, et la partie roue de secours servira de caisson, enfin vous voyez ce que je veux dire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha tu fais de petites entretoises que tu fixes sur l emplacement d origine, pour espacer et laisser la profondeur voulue.

C est dommage que l amplis soit du bas de gamme par rapport au reste a moins que ce soit un compétition ou un High end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite pour les 16.5 tu nauras pas trop le choix que de couper pour agrandir ou mettre des cales fait maison sinon pour ton sub,le probleme est que les coffres de e30 cab son super hermetique alors il faut quelque chose de tres puissant pour mettre dans le coffre et si tu trouve une solution pour le mettre ailleur je veux bien voir ca car ca m avait bien prit la tete pour trouver ca sur la miene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Us Blaster c est pas terrible?? Pourtant le collegue m a di qu il l avait payé dans les 700e il me semble! Shocked
Et pour le sub, il avait fait le montage la sur une golf 3 et apparemment ça envoyait pas mal.
Par contre, le fait que le coffre soit hyper hermetique, ça veut dire que je risque de pas entendre beaucoup le sub? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui a un gros us blaster et ca cogne asser violament quand même. Meme si le coffre est assez hermétique je ne pense pas que ca l'empêche de remuer quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
us blaster j'ai déjà eu et perso j'aime pas trop trop mais après question de gout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yes je me rappel bien de ca
pas evident le e30 cab
sachant que a une double cloison en tole derriere la banquette c'est pas evident du tout
le top mais apres ca ne reprend qu'une partie de l'ensemble que tu souhaite acquerir c'est une doublette en 2 X 25 pour les sub
ca te permet de conserver toute la partie arriere du coffre car les 25 et le caisson ce logeron sous ta capote
ca tapera suffisament sec pour l'entendre
le coup du bas a roue de secours faut oublie car si tu veut vraiment sortir quelque chose il te faudra alors creer un vrai caisson dans ce meme bac (bon litrage, la forme .........) en gros pas evident du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaarf!! Pour les sub en 2x25, c est dans le coffre aussi? Je vois pas trop ou on peut les mettre sinon Laughingscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Aaarf!! Pour les sub en 2x25, c est dans le coffre aussi? Je vois pas trop ou on peut les mettre sinon Laughingscratch


ouai une doublette comme la fameuse triplette MTX tu peux les caler au fond du coffre j'ai eu un pote qui avait ça et ça le fait bien et comme dit José tu garde un bon espace dans le coffre.

Us blaster j'aime pas niveau perf je trouve c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Alors il essaierai de me refourguer sa daube!? Shocked
Il a di lui meme que c etait du bon matos, qu il prenait pas de la marque americaine pr rien etc...
Apparement son ampli serait ventilé.
Bref, je le vois demain, il doit m apporter tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun a sa propre idée sur la qualité de tel ou tel produit
si il a acheter ca c'est que poour lui c'etait deja pas mal pas sur que tu en pense autant
je ne dirait pas que c'est de la daube car je ne connait pas du tout mais bon prend conseil des gars qui ont deja tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit plus haut, les HP et le SUB c est du bon matos, mais l amplis c est de la (c est ce qui est vendu dans les petits magasins d électronique)

Maintenant, reste effectivement la place pour caser le 30 dans un CAB scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait deja que j essaie le sub coffre fermé pour voir ce que ça donne.
Ca devrait qd meme s entendre? Laughing
Et pour l ampli, c est louche, c est soit disant la piece la plus cher qu il ait acheté dans le lot!! 6 ou 700e, soit disant! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai regardé les taros pour du Zeus,

HP 2 voies separes en 16,5:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140141708704&rd=1&rd=1

Caisson 30cm:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140143529150&rd=1&rd=1

L ampli Us Blaster:
http://cgi.ebay.fr/Amplificateur-Us-Blaster-1383_W0QQitemZ250145943092QQihZ015QQcategoryZ73591QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Vu le prix qu il me propose pour son matos, je pense qu il vaudrait mieux que je prenne du neuf, au choix que je veux, en plus pour le meme prix! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Emphaser en 16.5 c est plutôt http://cgi.ebay.fr/ECP-26XT4-EMPHASER-XT4-Series-Compo-2-Way-16cm_W0QQitemZ140143267848QQihZ004QQcategoryZ38768QQrdZ1QQcmdZViewItem

L amplis a part celui la http://cgi.ebay.fr/US-BLASTER-USB-3000-1-Kanal-CLASS-D-Monoblock-NEU_W0QQitemZ170072178755QQihZ007QQcategoryZ57300QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Mais bon j aime bien les puissance annoncée! lol!lol!lol!lol!

Il faudrait plutôt les références de son matos pour voir ce que ça vaut réellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les Hp avant sont des Us Blaster, de couleur bleue avec le cul chromé métallique, et un trou au milieu pour ventiler, et il sont en 16,5 , profondeur 6,5 cm dc ça passe pas meme si je mets des cales, à la rigueur faudrait les integrer aux vide-poches.
L ampli est un Us Blaster 3470, de 600w 2 ohms, 2 ventilateurs
Le sub est Noir, marqué Zeuz dessus, 400w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais ZEUS mais pas Zeuz et je vient de faire une recherche google ca n'a rien a voir .
ZEUS ca l'air d'etre raisonable , mais Zeuz ca ressemble a rien , c'est une copie du nom mais ca l'air bidon .
Le truc c'est que le S de ZEUS ressemble a un Z a l'envers .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie!! C est bien du Zeuz moi!! Shocked
Je crois que je vais lui refiler le sub, et faudra qu il me fasse un prix sur le reste (je ne l ai pas encore payé mdr)
Pour les HP avant, j ai fait un gabarit, et je devrai créer une entretoise de 4mm d épaisseur mini Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd hui j ai commencé l instal audio, le coffre est terminé, me reste plus qu à caser les HP avant (je les fixerai aimant coté exterieur, en plus ils sont chromés), passer les cables

L emplacement de roue de secours qui me sert en quelque sorte de caisson, avec dedans de la mousse alvéolée récuperée au taf (le blanc qu on voit au dessus c est de l antirouille Laughing)



Bon les photos sont un peu floues, en plus y avait trop de soleil (pour une fois Laughing), mais la planche de coffre est plus propre en vrai que sur les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bois est deja en medium, et il y a qd meme 2cm d epaisseur, mais si je fais un "coffre" fermé fixé sur la planche en plus, je pourrai meme plus poser tout ça la dedans; c est deja chaud pour poser la planche seule Laughing
Au pire, j isolerai le contour du bac à roue de secours, mais je verrai ça quand tout sera branché etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...