bm5351 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je cherche un bon plan sur nantes ou sa region pour sabler des jantes alusmoins cher possible mais travaille tres soignesmerci si vous avez des plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 salut un amis m'a dit qu'il existais des bains d'acides pour décaper les jantes, de cette façon il y a moins de ponçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je connais pas ca peut etre interessant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je connais une boite par chez moi qui fait du sablage je me rapelle qu'il avait prit 20 € pour sabler 2 jantes de moto. Donc à voir pour des jantes de voiture mais je pense pas que sa soit super cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 regarde dans les pages jaunes laurent mais j avais appeler deux ou trois sableur nantais et un voulai bien me les faire pour 20€ la jante un peu chero mais tu gagne du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui c est rh en 16 pour ma e24 alors je veux un travail nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 si j'ai 5mn j'irai voir le prix, tu veux sabler que l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oui seulement l exterieur pour 4on t a pas vu ce tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai du aller voir des amis qui venait de déménager, c'est con je serai bien venu voir la m3. Ptet une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Baby-herman a écrit:salut un amis m'a dit qu'il existais des bains d'acides pour décaper les jantes, de cette façon il y a moins de ponçage. bm535 a écrit:je connais pas ca peut etre interessant ca le pote en question est à nantes et le lien du site de ceux qui font ça est sur un pc chez ses parents aux mans désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon j ai deux sotutionle bain d acide a 20 euros par jantesle sablage a 24 euros par jantesje pense que l acide me laissera moins de bouleau de preparation derriere que le sablage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut Laurent, moi aussi j'peux te les tremper dans l'acide de mon tafs'tu veux, mais tu risques pas les revoir Nan plus serieusement le pote a francois doit diluer cela car l'acide ca bouffe énormément, j'taf beaucoup avec ces produits et j'peux te dire que j'ai vu des experiences de ouf!! Après faut voir ce que ca donne avec ce gars là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je pense ils vaudrais mieux un sablage tiens nous au courrant car ca pourrait m interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok de toute facon les deux entrepises ferme a la fin de la semaine pour le mois d aoutje pense donc faire ca en septembre sauf si je trouve une autre combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 fais un sablage c'est encor le plus répandu et a mon avis le moins risqué pour tes petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Peux tu mettre des photos des jantes stp; car moi je peint souvent sur des surfaces sabler sans avoir besoin de les préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ok je fais ca cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tiens voila 3 photos achaque fois je t ai mis les moins belles1 ere serie 62 ieme 5.253 ieme 3.0s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 1 août 2007 je vais passer chez le sableur cet aprem. Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 1 août 2007 jolie les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 1 août 2007 bmw318is49 a écrit:je vais passer chez le sableur cet aprem. Je te tiens au courantmerci jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon je suis passer chez le sableur. Pour une jantes alu normal c'est 15€ et pour les nids d'abeille c'est max 30€ (tout dépend du nid d'abeille). Contact moi sur msn j'ai peut-etre une autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 6 août 2007 bmw318is49 a écrit:Bon je suis passer chez le sableur. Pour une jantes alu normal c'est 15€ et pour les nids d'abeille c'est max 30€ (tout dépend du nid d'abeille). Contact moi sur msn j'ai peut-etre une autre solution. c est ou ? car ca peut etre tres interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est à landemont le code postale est 49270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassanou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je fais un UP sur ce sujet car je suis sur la region de Nantes et moi aussi je cherche un bon plan a pas cher pour refaire faire mes jantes Donc si vous pouviez me donner des adresse, ce serait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites