Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rayan1317

Ralenti instable et mise en rupture tros rapide 318 i e36

Messages recommandés

Ben l ancien proprio la changer d ailleur j ai meme l ancien dans le coffre encor donc je crois pas mais bon je suis pas certain .
Aussi quand j accelere fort a larret la voiture ce met a tousser vibré et meme s areté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement c un inter de e30 vue qu il ny avait pas de prise pour la sonde lambda j ai adapté la sonde et supprimé l inter par un tube .
Mais comme je l ai di maintenant a froid elle marche bien mais il y a une fuite est ce qu une fuite avant la lambda la deregleré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je recapitule
- inter supprimé
-allumage neuf tete , bougies , et doigt
-vidange et nettayage des poussoirs hydraulique
-sonde lambda posé , plus de fuite a l echappement
Et le probleme es tjs present cependent moin a froid
Vers quoi dois je me dirigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
vérifie quen même ton dibi mètre même si il a déja été changer


Ouai essai en un autre si possible, au pire refait bien tes masses partout et vérifie les au multimetre en position ohmetre, entre caisse et moteur, echap,batterie. ton alternateur charge t'il? pas trop? au dessus de 15 volts c'est pas normal, ensuite ton systeme d'admission est il bien etanche, surtout apres debimetre, verifie qu'il n'y est pas de prise d'air au collecteur d'admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie aussi ton capteur regime moteur, etat des contacts au pire ressere un peu les contacts, je repens e ata batterie, verifie bien que les cosses tiennent bien et soient propres, verifie ou change ta sonde de temperature moteur celle qui donne la temperature au calculateur, tu nous dira ce qu'il en est apres avoir verifié tout ca, au fait elle demarre bien? au quart de tour ou ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle demarre au car de tour sans probleme le seul souci c' est que son ralentit n est pas stable du moin a froid et que des que je monte dans les tours on a l impression qu elle s engorge elle avance plus jusqu au moment ou je passe la vitesse la y a un moment de neutre puis elle repart.
Et depuis que j ai placé la sonde le ralentit et un peu meilleur et desormais a froid la voiture monte mieu dans les tours mais des que je depasse le bleu en chauffe elle reprend ces symptomes.
Apres des recherche j ai pu lire des cas similaires au mien et surtout sur une et c etait pour lui l arbe a came ou la distri decalé car apres avoir change L ACCson probleme etais resolu.
En ce qui concerne les masse j ai verifier sa aujourdhui sa a l air d aller donc je me demander si faudrai pas verifier si la distri n est pas décalé , ou le debimetre ou bien encor une chose la bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pb de relantit resolu aparament le ralentit venai de la sonde lamdba et aussi du faite que je roulai au sp98 , j ai mis du 95 et depuis 2 jours le ralentit es stable.
Par contre tjs la mise en rupture et les accoups quand je monte dans les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sa viendrai du melange air essence .
Soie j ai une fuite d essence soit une prise d air les pieces a verifier serai alor:
pompe a essence , debimetre, durite d air et d essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui verifier qu'il n'y est pas de prise d'air entre ton debimetre et ton moteur, la grosse durite cahoutchouc et tes joints de collecteurs ! Mais il y'a enormement de choses qui peuvent créé ce probleme il te faut donc analyser chaque points et ensuite une fois que tu es sur tu passe a un autre element. relis bien tout le post et fait bien tout ces controles, ne neglige rien, il ce peut que ce soit pas grand chose, sur mon cab j'avais de mauvaises montées en regime et des saccades, c'etait la pompe a essence... j'ai bien fait tout mes controles et ca a ete tres vite ! courage yacine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a vos conseil j ai verifier les durites et rien au niveau de l air par contre a froid et avec peu d essence j ai la durites d essence qui ce trouve sous l arrivé d air qui fuit .
Ce pourrait il que le manque de puissance vienne de la?

AH oui et si vous pouver jetté un oeil sur ce forum la personne a exactement le meme soucie que moi et apparament le souci viendrait de l arbre a cames ou (et) distribution
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet369034.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rayan1317 a écrit:


AH oui et si vous pouver jetté un oeil sur ce forum la personne a exactement le meme soucie que moi et apparament le souci viendrait de l arbre a cames ou (et) distribution

je trouve sa un peut bizar que sa pourai venir de la distribe ou arbre a cames mois !
enfin si c'est sa cours chez ton mécano aven de tout cassés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
rayan1317 a écrit:


AH oui et si vous pouver jetté un oeil sur ce forum la personne a exactement le meme soucie que moi et apparament le souci viendrait de l arbre a cames ou (et) distribution

je trouve sa un peut bizar que sa pourai venir de la distribe ou arbre a cames mois !
enfin si c'est sa cours chez ton mécano aven de tout cassés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



+1 tu aurai d autre probleme avec un decalage de distri tu n aurai aucune puissance et tu aurai surement deja casse quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
thomas a écrit:
rayan1317 a écrit:


AH oui et si vous pouver jetté un oeil sur ce forum la personne a exactement le meme soucie que moi et apparament le souci viendrait de l arbre a cames ou (et) distribution

je trouve sa un peut bizar que sa pourai venir de la distribe ou arbre a cames mois !
enfin si c'est sa cours chez ton mécano aven de tout cassés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



+1 tu aurai d autre probleme avec un decalage de distri tu n aurai aucune puissance et tu aurai surement deja casse quelque chose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois je vais continuer vers le debimetre et les durites lol pour l instant on verra pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rayan1317 a écrit:
Ok je vois je vais continuer vers le debimetre et les durites lol pour l instant on verra pour le reste

bonne résolution ! va voir ton débimètre lol sa doit être de se coté la que se trouve ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...