Dragon1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila, une petite presentation en photo de la e36 qui me traine Année 12/92 144.000Km Recement, montage PC AV M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ca c'est du soft comme je l'aime, bravo que dire de plus .... Ha si, bien venu sur ce forum Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elle est tres sobre et tres belle, elle me rappel mon ancienne 318is ! bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a oui nikel il est tout beau surtout cette couleur! indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bien tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut. Effectivement ton auto est sobre et bien posée. Comme je les aime. Bravo Dès que tu auras posé le PC M3, n'hésites pas à reposter des photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oué, jolie petite e36, elle a l'air bien propre en tout cas. Il me semble que le pc M3 est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voici une photo avec son PC, pendant les vacances de cet été dsl portable inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bien sympa et sobre, je reconnai ta signature tu est pas entrain de nous refaire un e30 cab? taf de fou d ailleur? on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Alpinab10e34 a écrit:bien sympa et sobre, je reconnai ta signature tu est pas entrain de nous refaire un e30 cab? taf de fou d ailleur? on veut voir des photos si si, justement tout fraichement posté dans la rubrique "Restauration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 belle et propre mais je l est deja vu quelque part,sa fait lomgtemps que tu la?. et j ai vu que ton 325i avancait a grand pas cet an si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 collaine a écrit:belle et propre mais je l est deja vu quelque part,sa fait lomgtemps que tu la?.Celle-ci je l'ai depuis novembre 2006, donc assez recente Collaine a écrit:et j ai vu que ton 325i avancait a grand pas cet an si oui oui, le demenagement et le rasso/vacances etant fini, place aux joies de l'atelier de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu la pas acheter a un gars d un autre forum par hasard donc t etait en vacance et maintenant l atelier c est sa? et bien apres l effort le reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 collaine a écrit:tu la pas acheter a un gars d un autre forum par hasard Non elle vient du coté de Reims, un particulier d'un certain age passioné de BMW (quand on voit l'equipement)-Interieur tissu sport avec accoudoir centrale-Jantes 17"-rabaissé-Optique et feux blanc M3-Echappement inox-KADtres bien entretenue, avec toutes les factures, jusqu'au bon de commande de chez BMW état irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est ta femme qui nettoye ta caisse? :rire4: Il y en a qui ont de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 matie34 a écrit:C'est ta femme qui nettoye ta caisse? :rire4: Il y en a qui ont de la chance. MDR, on me l'a deja faite celle la non non j'ai nettoyé moi meme la voiture, le temps d'aller chercher le portable (pour la photo) et une clope, madame a pris l'eponge pour repasser un coup sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol ok c'était juste pour la photo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites