thebmwman1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut Voila, il y a petit temps que ça me trotte dans la tète après avoir eux de multiples installes, j ai arrêté un peut faute d argent. Mais la ça me manque trop J ai donc décidé de remonter un peu de matos dans la E34. Au début je partait sur du léger, mais au fur et a mesure j ai pu récupérer du matos de haut vol, même si pas nouveau, très peu d actuel sont a leur hauteur. Donc voici quelques photos, d autres suivront avec le reste du matériel qui doit arriver et lors du montage Voila donc les quelques photos du matos: Je commence par ce qui devais être monte a la base: Les KE EarthQuake : Le 16 (je montre que la boite) : Le 13 qui a une membrane aussi grosse que le 16 :suspect: :| : Le Caliber CA-350 Competion III 2*175W rms pour le sub : Le premier sub qui etait dans mon projet Un Lanzar MAX st 12' 225W rms : Et l amplis pour les KE, qui je ne sait pas encore si il ne sera pas remplacer par un autre Phoenix Gold, mais rien de moins sur. C est donc un Phoenix Gold A4.50 Ryval Design 4*70W rms : Les nouveaux KE des Phoenix Gold Octane ZR 6.5 (16.5) (pas encore reçu c est donc une image du site de PG) L amplis pour le nouveau sub, un Phoenix Gold ZX600Ti 2*150w rms , mais 1*608rms en 4homs ponté :yaho: , c est peut être son petit frère 475Ti qui remplacera le ryval design pour les Ke mais chhuuutttt. Et le clou du spectacle le sub, un Cerwin Vega V-MAX 15-4 600W rms , en realite j en ai acheté un second J en oubliais les 2 capa : Et l autoradio : Pour les amplis comme dit plus haut le Zx475Ti est réservé, et un BassCube est sur le chemin de la maison. J ai trouve un caisson qui rentre nickel dans mon coffre et correspond au litrage de mes SUB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu fais pas semblant toi ! : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 m'en fous je vous pette tous avec mon installe d'origine BMW!!! c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca devrait déja donner un bon truc . J'avais un cerwin vega dans le temp en 38cm et ca brassait pas mal Bon courrage dans ton installe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouaii très sympa tout ça vivement la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est pas a toi que j'ai vendu mon ampli caliber??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Et oui , mais comme tu as pu le voir, j ai eu une occase qui c est présentée après et j ai pas pu résister! Mais comme j ai en projet de racheter une chtite pour ma femme, je pense que je vais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voila donc le Bass Cube qui permet de régler le facteur Q et de gagner +/- 15Db Comme on le vois la boite n est pas toute neuve mais le matériel n a été monté que pour une demo dans une voiture, et comme on peut le voir, même les visses sont présentes. Reste les KE qui sont bloqué à la douane, pour papier mal remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Maintenant tu vas t'amuser a installer tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et surtout "be careful" avec les réglages: le plus important!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu compte monter tout ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le plus vite possible, mais j ai des pièces qui doivent encore arriver! Et comme une partie provient des USA, c est pas la joie pour le dédouanement! J espère pouvoir la monter dans le courant du mois d août, si le temps le permet! Car si il pleut ce sera pas facile, j ai pas de garage J ai tellement hâte de ravoir du son et des surtout des basses dans la voiture! Surtout qu entre-temps je me suis mis en tète de faire du multimédia;mais rien de moins sur car ça reste très cher pour le peut de très long parcours que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voila j ai pète un câble! J ai encore acheté du matos au state !Mes KE Sont arrive, je posterai des photos plus tard.Mais le magasin ou je voulais prendre ma connectique et le caisson est ferme pour vacance. Donc , je me suis dit autant profite de ce temps pour acheter une partie du mat os au +/- 1/3 du pris!Aussi non je viens de commander 2 LPL442 Ti RMD :1 porte fusible pour du 50 carre1 bloc de terminaison1 line driver pour entrer en 8v dans les amplis.Et 1 centre de distribution de puissance pour accessoire, qui permet aussi de retarder l allumage des amplis et des accessoires les un après les autres! Et je suis en pour parler pour un PowerCore 15F de phoenix , mais la il n y a rien de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Voila les KE :Le PG Zx475Ti qui alimentera les 2 Ke, c est donc le petit frère du 600 qui lui alimentera les 2 sub.Et ici une de mes dernières folies.Un Capa 12F Ground Zero qui fait office de répartiteur et concentrateur de masse.J aurais préféré un PowerCore de PG mais ils sont introuvable a un prix raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 août 2007 ptain ca promet tout ca, vivement le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu montes une disco mobile ou quoi? En tous cas fais gaffe de ne pas mettre le feu j'en connais a qui c'est arrivé PS:tu doit plus avoir grand place pour aller aux courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 7 août 2007 lejoker a écrit:PS:tu doit plus avoir grand place pour aller aux courses C est justement pour ça que je compte monter les amplis et autres accessoires sur les cote pour pouvoir retirer le caisson lorsque j aurais besoin de récupérer mon coffre.Mais ça va pas être évident, avec tout ce que j ai a monter! Ou alors je vais refaire un faut plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 8 août 2007 ah beh... tu compte faire des cocours spl avec ou quoi??A mon avis le son sera super net avec tout le matos qui tu compte mettre dans ton auto..Sa en est ou ton install??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben pour le moment tout est encore dans les boites sauf l autoradio qui lui est monte depuis belle lurette! Mais bon a chaque fois que je me dis c est bon , j ai tout ce qu il me faut, je retombe sur autre chose, va d ailleurs falloir que je me calme aussi non je la monterai jamais mon installe! Mais la en principe c est bon, un fois que les dernières pièces sont la, je m attaque a ça. Car j ai trop envie de réentendre du bon son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voici une photo du kit de câblage en 50 carré que j ai commande hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voici donc le Kit de câblage en 50 carré.Ici le Capa 12Farad GROUND ZEROLes cales en alu pour les 16.5 a l avant, comme ça pas trop de découper, faites a la base pour une Golf ou une passatLe TLD66 qui va me permettre de rentrer en 6V dans les amplis comme ça pas de perte de qualité.Le TDD5 ou bloc de distribution de puissance, qui permet de gérer le délais de mise sous et hors tension des accessoires.Celui ci est un 5 point il en existe un 10, mais introuvable.Je peux donc lui mettre 5 appareils dont l ampérage varie de 1 a 10 ampèresLe porte fusible pour du 50 carré, il fait +/- 10 cm de longLe petit bloc 2 point qui pourrais me servir pour relier l alimentation de 2 accessoires...Les 2 LPL 44 qui permettent de gérer le Gain des amplis a distanceEt ici un des deux TRiMD qui permet de connaître le voltage d un amplis et son état par rapport a la led.En principe ils ne sont pas compatible avec mes amplis, mais PHOENIX GOLD explique comment en construire un pour la série d amplis et il me suffit de le reconnecter d une broche a 4 pins sur une a 8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ou est ce que tu as trouvé les cales de hp en alu?? Tu vas pas avoir de probleme pour passer des cables aussi gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Nolan a écrit:Ou est ce que tu as trouvé les cales de hp en alu?? Tu vas pas avoir de probleme pour passer des cables aussi gros? c'est clair que passer du cable aussi gros c'est pas donné (sauf sous la caisse) ! au pire tu peux monter une grosse batterie dans le coffre reliée à celle d'origine par du cable normal en parallèle! en tout cas tu vas t'amuser avec tous les réglages mais le jeu en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebmwman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nolan a écrit:Ou est ce que tu as trouvé les cales de hp en alu?? Tu vas pas avoir de probleme pour passer des cables aussi gros? Les cales je les ai trouvées sur CAV, un gars les avait faire pour une Golf4 . Je vais donc mettre un anneau derrière le support et les boulonner dessus, en rebouchant une partie du "trou" originel avec du dynamat. Pour le passage du câble, c est surtout du compartiment moteur, vers l habitacle que ça va être le plus dur. Aussi non dans les serie5 la moquette étant assez épaisse, il me suffira de légèrement découper en u inverse sous la moquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites