Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebmwman1

525i E34 12v 12/88

Messages recommandés

Donc 525i 12v du 12/88, et immatriculée le 20/01/89 pour la première fois!
Et pour ce qui est de la particularité c est qu elle a une banquette arrière rabattable qui apparemment est plutôt rare sur les berlines Happy










Voici quelques photos des premières modifications, mais elle a encore changé depuis.





Et ici après être passée chez le carrossier (on m est rentre dedans)

Voici d autre petites modifs qui ont été faite dessus:



Le compteur a été changé pas un gradue a 260 km/h et qui est plus juste car problèmes avec celui ci
Mais toujours avec le carbon et le petit M Happy












Petit changements :P
Avant: (coffre pas complètement ferme c est pour ça qu il y a une différence de hauteur)


Après:


Et ceci c est l échappement qui viendra remplacer celui d origine 2* 92/72


Nouveau petit changement!
L échappement, qui lui fait on son tout droit sorti des cavernes :bounce:



Et les angel eyes:






Maintenant il ne me reste plus qu un PC avant de M5 E34 a trouve, et j aurai toutes les pièces du kit, les bas de caisses, le jantes et autres babiole sont a la maison.
Les paupières de phares et la casquette de toit.
Les logos sont passe en Carbon aussi
Lles poignées extérieure en carbone encore a monter.
Pour l intérieur j ai aussi quelques pièces comme le pédalier, le volant est passe en MtechII et maintant elle a des tapis M, frein a main et pomeau Mtech
Les A-B sont passe en crystal.
L autoradio a changer aussi depuis et je rachètes du matos pour remonter une instal dedans

Je ferais un post dans la section appopriee.

Il faudrait que je refasse quelques photos des dernieres modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa je l avait bien deja vu. sa a l air d avancé ta prépa. j avais un 525tds de la meme couleur que toi, c'est particulier mais sympa on en voit pas souvent. une fois fini elle devrait etre bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a ton auto et bonne continuation ( perso je prefere carrement les derniers feux ar que tu as mis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'avais pas vu les évolutions de ton e34. pour les nouveaux feux, ca lui donne bien de la gueule comparé au cristaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, c'est une couleur assez rare ca non ? avec le kit M5 ca va lui donner une sacrée gueule, tu pense la surbaisser un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui effectivement la couleur est assez rare c est CIRRUS BLAU MET.

Et oui, elle va être rabaissée -35/35 avec du Weitec, il est déjà a la maison depuis un bon mois, mais il faut que je trouve un jour qui convienne a mon garagiste et au CT car ici en belgique ils sont chiant avec ça, et je doit y passer apres le montage pour voir si ils acceptent ou pas le montage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ta caisse et propre. on dirai en voyant les photos que par chez toi tout le monde a des bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté du weitec sur mon e36 en -4 -3 et je suis déçu de la tenu de route. C'est très confortable mais ca fait un peu bateau quand même. Par contre José en avait sur son M3 en combi fileté et la ca n'avait rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites images d un meeting 6enligne, ou l on voit encore quelques changements.





Et en bonus on me voit avec mon gamin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent, le moteur de ma chérie, ma laché vendredi matin.
Elle rentre mercredi au garage pour voir ce qu il y a mais avec le bruit de casserole qu elle fait et la fumée, j ai déjà peur du résultat!
Donc plutôt que de devoir courir au dernier moment pour trouver une solution de dépannage, je regarde déjà pour les échange standard de moteur, donc si vous avec des adresses, je suis preneur.
Je regarde aussi des voitures d occase, mais ça m embêterais de changer avec les frais que je viens de faire sur le mienne.
Les E34 pour le moments sont soit défraîchies soit hors de pris.
Donc reste les 730i E32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle pouasse,ne desespere pas ca se trouve un moteur en tous cas n'en prend pas un chez Bm 92 j'ai un collegue qui en a acheté un le mois dernier et une fois remonté il a vu qu'il etait rincé
Tu devrais en profiter pour mettre un 525i 24s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...