stef2911 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voila ma 325ci de aout 2001 110000kmJ'ai été la chercher a pau (800km) quand on aime on ne compte pas Pour l'équipement :La couleur est l' orientblau métallic avec un cuir montana hellbeige Les inserts sont laqués brillants ( c'est vraiment mieux en vrai qu'en photo) PDC, clignotants blancs, toit ouvrant electrique, business cd La voila, son premier jour en bretagne l'échappement supersprint J'ai d'autres photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 le cuir Montana il tue!!! c'est celui que j'avais dans ma e39! et je préfère ta 325 que la porsche à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est bien jolie tout ça , t'a pas des photos de l'intérieur et de son cuir deffois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef2911 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Une petite de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est du rapide, tu as posté presque en même temps que moi En effet, c'est la grande classe se cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 superb j aime beaucoup, interieur magnifique . mais dit moi tu serai pas sur pontchateau quelque fois genre a leclerc auto j'ai souvent vu ta posche la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef2911 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 La 968 n'est pas moi, mais a mon frère, elle est souvent a rennes et dans le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tres propre cette petite serie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Jolie voiture, tres chouette ce cuir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Super belle rien a dire de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Un jour elle sera mienne... oh oui un jour elle sera mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef2911 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 DJER a écrit:Un jour elle sera mienne... oh oui un jour elle sera mienne... Je te donne en mp mon nom pour le chèque Mon ancienne touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pas mal mais je prefere le coupé quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites