bm5351 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 voila le ciel de toit de ma 2002 est en sky blanc et il est tout tachete de moisissurej ai essaye tout les produits traditionnel (lessive,diluant,white,acetone etc...)pas moyen de le detachersi quelqu un avait une astuce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 test la javel diluée en frotant legerement avec un tampon vert et passe un coup de cirage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je vais essayer merci je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 11 août 2007 j ai essaye le truc de bm77 avec de l amoniac du mir et de l eau ca marche nickel c est super bien revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 11 août 2007 Jolie travail , c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 août 2007 bm535 a écrit:j ai essaye le truc de bm77 avec de l amoniac du mir et de l eau ca marche nickel c est super bien revenu C'est bon a savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 12 août 2007 ouai nikel en même temps c'est pas demain la veille que j'aurai un ciel en sky à la limite mon cerveau après un apéro .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 août 2007 A yes, ca à l'air de super bien marcher cette combine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et pour les ciel de toit en comment on peu faire tissus .enfin je crois que c du tissus tés fin mais sur ni du plastique ni du sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il s en sert aussi pour les siegesy a pas de raison que ca ne marche pas sur le ciel de toit par contre a mon avis faut pas trop humidifier sinon il y a des risques de decollage du tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c 'est pas vraiment du tissus c 'est une genre de toile tiré qu'il mette maintenant sur les ciel de toit au dessus du polistiréne sur les voiture récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j ai tou ki se decolle sa me frotte le crane c soulant comment le recoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jah0675 a écrit:j ai tou ki se decolle sa me frotte le crane c soulant comment le recoller je pense qu'en faisant une presentation sa devrai le faire,non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vidad44 a écrit:jah0675 a écrit:j ai tou ki se decolle sa me frotte le crane c soulant comment le recollerje pense qu'en faisant une presentation sa devrai le faire,non???? oui ca devrais le faire ou alors le mieux ce serais de couper le toit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 BM Bruch a écrit:vidad44 a écrit:jah0675 a écrit:j ai tou ki se decolle sa me frotte le crane c soulant comment le recollerje pense qu'en faisant une presentation sa devrai le faire,non???? oui ca devrais le faire ou alors le mieux ce serais de couper le toit!!!!!elle avencera mieu la 316!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 quel est moche cette 316, joli resto du ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Même souci de taches de moisissures juste sur les parties près de l'ouverture des vitres arrières, je ne me suis pas emmerdé j'ai teinté en noir et roule ma poule pas vu pas pris 5 minutes c'est terminé !Mais bon c'est pas du sky et c'est pas une BMW aussi classe et collector.Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon je pensais tomber sur un forum sympa en voyant les rubriques pour l info je vien de la recupérer et je veux la refaire merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 deja presente toi, apres c'est du chambreage mais c'est pas mechant franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je sais bien je rigole . chacun sont tour lol pour ma presentation c ok c fait normalelent au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo320D 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 AutoGlym Interior Shampoo (Nettoyant intérieur) dans votre Cora.Testé et approuvé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 10 août 2011 bm535 a écrit:il s en sert aussi pour les siegesy a pas de raison que ca ne marche pas sur le ciel de toit par contre a mon avis faut pas trop humidifier sinon il y a des risques de decollage du tissuJe confirme .La méthode .Eau tiède Ammoniac ...........+ ou - 1 verre dans l'eau Mir ......2a3 bouchon Brosse mi dure .Rinçage grande eau .Aspirateur Je vous poserais les photo des sièges de ma NK 2000 année 67.Retire également le cambouis ou tache d'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites