azzam 50 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut à tous, Alors je suis azzam 35ans, papa de deux enfants un gars 8ans et une fille Trois ans. Dans la vie je suis acheteur pour une boite de batiment, et je demarre un e passion pour la 2cv (azam bien sur) et depuis peu pour la z ... Je partage mon trajet quotidien avec azam, une 2cv de 1966 dans son jus...(cf forum 2pattes) Ma venue ici est motivee par l'acquisition ce jour d'une épave d'ami 6 berline de 1968, alors si vous le voulez bien je souhaite partager avec vous cet amour pour la z.. A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 AZZAM Citation :Ma venue ici est motivee par l'acquisition ce jour d'une épave d'ami 6 berline de 1968, alors si vous le voulez bien je souhaite partager avec vous cet amour pour la z.. pas de problème et KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut à toi et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu parmi nous et nos délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hello, bienvenue sur ce forum chaleureux et très sérieux quand il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour et bienvenue a toi AZZAM. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue a toi sur ce forum qui est complementaire au forum2pattes ou je suis aussi. a bientot. axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sympa vos messages de bienvenue Donc vous l'aurez compris je recherche une ami6 berline en 12volts, à restaurer. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue parmis nous. Houlala, une Z en 12 volts, tu mets d'entrée la barre haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy.deuche 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, Bienvenue à toi!!! Je l'avais repéré cette 6 mais sachant que j'en ai déjà deux à la maison y'en a assez... Vas-tu la restauré? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pour la restauration il y deux conditions :1 Faire un etat complet du véhicule pour voir si c sauvableet si oui alors2 trouver un carton correspondantmais bon pour le moment j'en suis au stade de trouver qui va pouvoir me la prendre et la stocker ..c'est pas si simple que prevu..on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut AZAM bien venu chez les fous j'espère que tu trouveras içi ce que tu recherches ! ps> bravo pour le coup de mains pour l'AMS de bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites