Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

conseil achat ///M3 E46

Messages recommandés

merci déja pour ton opinion en tant que proprio,concernant l'assurance,c vrai j'ai que 22 ans (23 d'ici que j'achète la m3) mais honnêtement c pas trop sur ce point la que sa coincera,le patron de chez axa la où j'habite est mon voisin et le meilleur ami de mon père donc on en a déja parlé et sa coincera pas a ce nivo,même si il ma dit de faire trés attention avec ce genre de caisse(jaloux,vols...).aprés moi j'en veux une avec boite méca,g rien contre la SMGII mais c pas pour moi,j'en cherche une dès plus simple en apparance,je vue x dire par las,pas de jantes en 19",pas de rabaissement ni de glasstint ou encore de ligne inox,je la veux vraiment d'origine a 100%.car forcément je lui ajouteré moi même mes modifications!sinon ce dont je redoute le plus c bien sur l'entretien,pas forcément l'entretienb régulier comme les vidanges mais surtout les pannes quelconque,je ne conné pas les faiblesse que connésse ces m3 e46,bref l'achat n'est pas la question,c murement réfléchi et c un rêve réalisable aujourdui donc je saute sur l'ocaz,financièrement je tiendré la cadence,seul bémol la fragilité du moteur et les casses que cela peut entréner dont je n'ai aucune idée

moi je te donne mon avis, si tu a peu de la casse moteur et que tu pense qu a sa tu en profitera pas car tu roulera toujours doux avec et franchement c'est un peu mon cas aussi bien pour la M3e36 que j'ai eu et la M5 e34 c'etais mes réves ces autos mais j'ai jamais tiré dedant comme certains roulerai sans scrupule. aprés tu peu rouler avec par pure plaisir comme je faisait principalement. une chose est sur la dessus temps de chauffe a respecter impératif, sinon pour l entretien je pense pas que sa coute beaucoup plus cher en boite manu. bon les pieces sont forcement un peu plsu cher que la 36 mais si tu bricole un peu et que tu fouine les bon plan sa se fait bien. bon n'oublions pas quand meme que l huile indispensable a ces moteurs la 10W60tws qui coute quand meme 23.50le litre mais la encore si tu fouine grasse a notre cher modo AKUNA elle ne te coutera que 12€ le litre. moi je te dirai pour finir once si c'est ton reve d avoir cette auto et ne te pose pas trop de question. n'achete pas sur un cou pde tete non plus du genre trop pressé de l avoir car c'et la qu on fais les mauvais choix souvent. essayes en plusieurs et 'est pas peur de bouger dans la france. l'avion coute pas cher en plus a notre age donc.

c sur que quoi qu'on me dise de toute façon je vé en acheté une,j'en ai toujours voulu une depuis que la e46 est sortie,maintenant qu'elle est abordable jvé pas raté l'ocaz,bien sur aprés une fois aquis je ne rouleré pas comme un con,déja va faloir bien connaitre la voiture et puis les flics t'antende tjr au tournant,si jla veux c surtout pour le mite qu'elle représente,pour l'esthétique et puis aussi quand même pour avoir quelque chose sous la pédale quand joré envi d'appuyer.mais bon c tjr bien d'avoir des conseil et des avis de proprio

bates a écrit:
déja va faloir bien connaitre la voiture et puis les flics t'antende tjr au tournant

• Créer...