dyane 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca y est c'est le dernier dimanche du mois et aussi de l'année et comme tous les dernier dimanche de chaque mois il y a le rassemblement d'anciennes à maisons laffitte à partir de 10h devant le champ de courses ki ki va? moi c'est sure avec ma 4 et mes potes en DS/ID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop loin bonne sortie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Kif kif trop loin. Bonne sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voiture non roulante pour le moment , mais promis un jour j'irais . Cela me fera des souvenirs , quand j'avais 18 ans je suis sorti avec une fille qui habitait Maisons lafitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Citation :quand j'avais 18 ans je suis sorti avec une fille qui habitait Maisons lafitte c'était une BELGE une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites