KaitoHatake 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pascal tu n'as pas HONTE à ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je pensais qu'elle pourrait t'aider à nettoyer ton ami6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Avec un truc comme ça j'arrete de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Comment tu parles , on ne dit pas un TRUC mais une belle nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 On voit pas bien le modele de 2cv il y a un truc devant .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Houps la casquette à pépé!!!! c'est mémé qui va être furax !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui y a la grosse devant qui masque la superbe voiture non je rigole elles sont toues le deux très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et ba voila maintenant je sais pourquoi j'suis dingue de CITROËN c'est ma femme qui va être contente quoique en fait j'suis pas sur va falloir que je lui explique que c'est uniquement sexuel et qu'il n'y a aucun sentiment (envers la demoiselle bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu n’as cas dire que c’est la faute à PAT27 c’est lui qui nous a mis la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tu préfères celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ba si elle à le corps de l'autre demoiselle au dessus oui pourquoi pas de toute façons comme dis avant c'est PUREMENT SEXUEL aille aille aille non pas la tête chérie aille arrète pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 christophe78 a écrit:ba si elle à le corps de l'autre demoiselle au dessus oui pourquoi pas Il faut demander à Ami6 22 , il a peut être fréquenté bécassine quand il était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà un post bien lamentable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jamais content ce JP , je mets de belle voiture avec une belle femme et il n'est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 que veut tu,c'est plus de mon age ces jeunesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mon ami a besoin d'un nettoyage de fond en comble yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nanouille a écrit:mon ami a besoin d'un nettoyage de fond en comble yann que va dire fabri z'ami ??????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle a dit qu'elle allait me foutre une trempe... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 BIEN FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites