maji49 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je vien de changé une durite qui était hs je voulait savoir comment ce fait la pure svp car je ne voie pas comment faire donc moi s'est sur un 535 e39 merci de vos conseil maji49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et bien comme sur toutes les voitures! Tu dois avoir des petites vis derriere tes etriers de freins a desserer legerement pour laisser pisser le liquide. Tu commence par la plus eloignée du maitre cylindre pour finir par la plus proche.Il faut etre deux, un qui pompe sur la pedale et un qui purge. Finger in the noz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vient de reflechir a un truc, de quelle purge tu parles?? Ce que j'ai expliquer c'est pour les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Purge de ldr matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Makaveli a écrit:Purge de ldr matt Lol, ok pas grave l'autre fois il cherchais son bocal de liquide de freins si mes souvenirs sont bons, j'ai cru qu il y avait un rapport! Pour le ldr ce n'est pas plus compliqué mais il faut commencer par trouver ta vis de purge! (logiquement a un point haut du circuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ultra mega maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 labom a écrit:Ultra mega maxi Boulet toi meme je ne pouvais pas deviner! Quand on me dit purge le premier truc auquel je pense ce sont les freins et il aurait pu avoir changé un de ses flexible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sur ces moteur elle se fait toute seul. tu remplie et le vase d'expention s en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Alpinab10e34 a écrit:sur ces moteur elle se fait toute seul. tu remplie et le vase d'expention s en charge. Le pro de la purge a parlé! :rire4: C'est genial ca ca evite de se faire chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah putain voila le meilleur! Ah la purge, un metier.. hein seb? :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 matie34 a écrit:Alpinab10e34 a écrit:sur ces moteur elle se fait toute seul. tu remplie et le vase d'expention s en charge. Le pro de la purge a parlé! :rire4: C'est genial ca ca evite de se faire chier! oui mon mat tu en sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca doit être ça car maji me disais qu'il n'a pas trouvé de vis de purge justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci les gars donc je remplis a froid met quel loquide de refroidissement vous me conseillé car ya du bleu rouge jaune merci a maka mati et autres pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors cette purge, ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pour la couleur du liquide, ca joue au niveau du degré d'ebullition ou quoi ? ou c'est juste pour avoir un liquide de refroidissement tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 DJER a écrit:pour la couleur du liquide, ca joue au niveau du degré d'ebullition ou quoi ? ou c'est juste pour avoir un liquide de refroidissement tuning Je sais que le jaune est utilisé sur Renault mais alors le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Makaveli a écrit:DJER a écrit:pour la couleur du liquide, ca joue au niveau du degré d'ebullition ou quoi ? ou c'est juste pour avoir un liquide de refroidissement tuning Je sais que le jaune est utilisé sur Renault mais alors le rouge exact pour le jaunerouge inconnu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 donc purge faite et pour le liquide rouge je me suis renseignié c'est pour vw et jaune renault dans j'ai pris le bleue reste a verifier mon niveau voir si la purge a bien ete faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites