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maji49

purge sur un e39

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je vien de changé une durite qui était hs
je voulait savoir comment ce fait la pure svp
car je ne voie pas comment faire scratch
donc moi s'est sur un 535 e39
merci de vos conseil
maji49

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Et bien comme sur toutes les voitures!
Tu dois avoir des petites vis derriere tes etriers de freins a desserer legerement pour laisser pisser le liquide.
Tu commence par la plus eloignée du maitre cylindre pour finir par la plus proche.Il faut etre deux, un qui pompe sur la pedale et un qui purge.
Finger in the noz!

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Je vient de reflechir a un truc, de quelle purge tu parles?? Ce que j'ai expliquer c'est pour les freins.

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Makaveli a écrit:
Purge de ldr matt


Lol, ok pas grave l'autre fois il cherchais son bocal de liquide de freins si mes souvenirs sont bons, j'ai cru qu il y avait un rapport!
Pour le ldr ce n'est pas plus compliqué mais il faut commencer par trouver ta vis de purge! (logiquement a un point haut du circuit).

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labom a écrit:
Ultra mega maxi


Boulet toi meme je ne pouvais pas deviner! Quand on me dit purge le premier truc auquel je pense ce sont les freins et il aurait pu avoir changé un de ses flexible.

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Alpinab10e34 a écrit:
sur ces moteur elle se fait toute seul. tu remplie et le vase d'expention s en charge.


Le pro de la purge a parlé! :rire4:

C'est genial ca ca evite de se faire chier!

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Ah putain voila le meilleur! Ah la purge, un metier.. hein seb? :rire4:

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matie34 a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
sur ces moteur elle se fait toute seul. tu remplie et le vase d'expention s en charge.


Le pro de la purge a parlé! :rire4:

C'est genial ca ca evite de se faire chier!

oui mon mat tu en sait quelque chose

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merci les gars
donc je remplis a froid
met quel loquide de refroidissement vous me conseillé
car ya du bleu rouge jaune scratch
merci a maka mati et autres pour vos conseil

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pour la couleur du liquide, ca joue au niveau du degré d'ebullition ou quoi ? ou c'est juste pour avoir un liquide de refroidissement tuning

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DJER a écrit:
pour la couleur du liquide, ca joue au niveau du degré d'ebullition ou quoi ? ou c'est juste pour avoir un liquide de refroidissement tuning


Je sais que le jaune est utilisé sur Renault mais alors le rouge scratch

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Makaveli a écrit:
DJER a écrit:
pour la couleur du liquide, ca joue au niveau du degré d'ebullition ou quoi ? ou c'est juste pour avoir un liquide de refroidissement tuning


Je sais que le jaune est utilisé sur Renault mais alors le rouge scratch

exact pour le jaune
rouge inconnu aussi

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donc purge faite
et pour le liquide rouge je me suis renseignié
c'est pour vw et jaune renault
dans j'ai pris le bleue
reste a verifier mon niveau voir si la purge a bien ete faite

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