palmeira44 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 bubu a écrit:ten visage koi apres un e46 mon bubu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="palmeira44"]bubu a écrit:ten visage koi apres un e46 mon bubu!![/quote e 46 en m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="bubu"]palmeira44 a écrit:bubu a écrit:ten visage koi apres un e46 mon bubu!![/quote e 46 en m a non seigneur les e46 en m son trop cher pour moi!! mai sera equipé en m bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="palmeira44"]bubu a écrit:palmeira44 a écrit:bubu a écrit:ten visage koi apres un e46 mon bubu!![/quote e 46 en m a non seigneur les e46 en m son trop cher pour moi!! mai sera equipé en m bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut les filles!!! et oui de retour!! je sais sa fait longtemps, car jaieu des probleme de net, reprise de taff, la je revien de 15 jour de vacance au paye etc etc et javou la flaime aussi etait la!! lol mai bon voila maintenent je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 depuis le temps !!! des news de ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 ba des news oui jai refait la caroserie ,pintur koi donc elle est comme neuve, praite a maitre en vente bientot! dans 1 ou 2 mois! car jai ate de passé o nouveau projet jen ai mare de celle la ya rien a faire desssus!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'aimerai bien avoir la même, mais en touring sa me boterai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 ba cest fesabbbe yeppe!! moi jveu une e46 mai des foi jesit avec une 7! a voir e selon laffaire a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 palmeira44 a écrit:ba cest fesabbbe yeppe!! moi jveu une e46 mai des foi jesit avec une 7! a voir e selon laffaire a faire!!! bordel jte croyait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 +jlui est fait peur a cette putin!!!!!!!!!!!!! enfin..pour l'instent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est cool ca Manu qu'elle soit redevenue toute nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voila manu de retour depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et ouai c'est bon ca ! Propre l'auto mes morts ! Fais nous des photos mon couzin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 jten ferai demain mon ti djer vu kelle te manke mon auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 paye ton coup au prochain rasso et on pardonnera ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 pas de probleme sa me fait pa peur sa!! au contraire sa me maintient debout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est bon les gars c'est le vrai manu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui tkt cets bien moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 voila lauto dans son eta haujorduit, il manke plus ka maitre les phare blanc a lavent car les ancien on fait tilt , sur ebay et tres tres movaise kalité!! a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sa lui donne un style kan mm full black avec le orange a l'avant moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est vrai qu'avec les phares blanc sa lui changerai la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A c'est bon ca, j' la kiffe ta caisse manu... si tu la vend en fevrier ca peux m'interesser... on en rediscutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop belle comme ca manu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trop classe ta caisse manu, une vrai gangsta mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bmiste49 a écrit:trop classe ta caisse manu, une vrai gangsta mobile , et avec Manu dedans c'est pire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 impec elle redevenu propre comme avant c'est cool. bien belle cet e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci les gars!mai bon maintenent je suis pressé de passé a un nouveau projet! bientot bientot!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut manu tu a rase -bitume ,il vend ca 728 i je croit kil va passer au 850 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 janvier 2009 bubu a écrit:salut manu tu a rase -bitume ,il vend ca 728 i je croit kil va passer au 850 direct non merci pa de boite auto moi! ! surtou pas les ancienne en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ///m3 ou ///m5 tonton jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi je dirais un e46 mais pas en ///M style un 328i ou peux etre un 330i ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui yepp un truk dans le genre car meme 323 mai pa moin sinon cest claire, ekipé ///M en coupé ou en berline ekipé mtech 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est vraiment trop classe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tape dans un 3.0 mon vieu sa va le faire !! un p'tit 330i coupé ///M tech full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 sa me plairai bien yepp mai comme je ne veu pa faire de credit pour une voiture je me limite a mon budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 combien de km elle as ? un echange peut il t'interreser avec un rajout de ta part contre la serie 7 de mon frere c une 730d boite auto pack m full full option voilas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 a non merci les boite auto les diesel donc voila!! jai deja une a3 tdi pour madame et cest deja assez cruel de roulé avec!! merci kand meme mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon ba fin d'histoire entre cette 5 et moi!!! la e46 arrive!!!!!!!!! : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tu as pris quoi comme moteur?Tu es peut-être toujours dans tes choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 un nouveau delire va prendre forme, impecc manu et j'ai hate de la voir cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Au revoir belle serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonne nouvelle ça manu vivement que tu nous la présente!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 be la nouvel cest une 323ci e46 boite meca etc... ki sera "tout" m3 ..... je ferai une presentation bientot!!pour linstent elle est dans les bonne main de MEHDI et DJER pour kelke traveaux carroserie a suivre........ : :youpi: : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 232 ci???? C une nouvel serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Heu j ai du trop abuse du coca!!!! J avais cru voir 232ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 non j'avait bien lu ca aussi hier!!!! manu t'a encore abusé avec jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 putin vous ete tous pété!!!!!!! jai bien mi 323!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ludo arette de boire et fume sa te rendra plus zennnnn et jojo fait pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 février 2009 yep c'est moi ki es fait un intervention divine au début j'avais bien vu 232ci et puis j'ai laissé modre un premier pigon, apres j'ai corriger en 323ci bouuuuu !!! ludo !!! bouuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites