bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est la classe comme voiture, des belles jantes une teinte discrete tout sque j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 on a le meme filon!! tu la fixer comment? Vis ? Colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Terrible ca change tous depuis le debut elle a franchement fier allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 super le travail manu bien l arriere et karement geant a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci les gars!!!!! et clit ,je les fixé avec des rivé au milieu et de la cole biton sur les coté et un rivé de chaque coté devant les roupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 elle clak trop ta caisse comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon voila les derniere modification,lame de cofre de toi m5 ,retro m5electrique et degivrant,et jai remis les aricot cromé et jai fait fixe la lame avent au portugal comme il ce doit passe au tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2007 parcontre les admin,je croi ke les foto son un peut grosse non?faite kelke chose si cest pa bon!!excusé moi mai jai du mal avec fotoshop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 De tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mega super une serie 5 pile poile comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon Manu a quel heure les photos avec les news jantes Tu sais les jantes en 1... de news .... Surprised!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 ba oui jai pa encor eu le temps!! mai vu le temps de merde je croi ke je maitre en meme temps ke le par choc si tu te depeche un peut a le pindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah je le peindrai quand tu me l'aura passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 sa veut dir ke tu va le pindre se soire!! cool!! merci poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sa n'empeche pas que l'on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je veu bien te le peindre ce soir ce sera au pinceau ca peut faire bien aussi...lol En attendant mets nous des photos En plus les autres ils savent même pas c'est quoi tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 on demain je maitre des une tof des jantes m5 e60 en 18 et dé ke le parchock monté une otrevous ete comptent???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 yes manu allé magne toi :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon voici le nouveau pare choc d'origine bmw et les nouvel jantes m5 e60 replika en 18 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11771140 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11771140 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11771140 voila je suis en atente de livraison des antibrouilards et jvai prendre des harico m5 et une modif au niveau de la grille du parchoc va s'imposé pour lentreé daire dans les disque de frain ,dans pa longtemps voila!pour les taille des pnues se sont des 245 40 18 en dunlop sp sport 9000 a larriere et michlin piolot en 225 40 18 a l'avent voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ressemble trop à la mienne comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.e36 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tres belle et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 janvier 2008 le patriarche a écrit:Ressemble trop à la mienne comme ça !!!!! a bon? en plus jaurai besoin de jeté un tit coup doeil a un truke tu pourai passé un de cest 4 ? boire un coup et on voi sa!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 y dechire le pare choc manu la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nif nif comme sa, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 clair elle a de la gueule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 palmeira44 a écrit:le patriarche a écrit:Ressemble trop à la mienne comme ça !!!!! a bon? en plus jaurai besoin de jeté un tit coup doeil a un truke tu pourai passé un de cest 4 ? boire un coup et on voi sa!! a bientot Avec plaiz Manu, je vois ça avec la Patronne, c elle qui roule avec ! Jte tien au jus. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2008 ca marche poto!! sinon changement de programe je vais cette apreme chercheé les nouvel jantes pour l'auto!! et oui jai trouveé des vrai m5 e39 comme je voulai!!foto demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm49 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon achat belle voiture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon voici mes derniere modif ;veritable jantes m5 e39 en 9.5 a larriere et 8.5 devans chausé de yokoama de 245 40 18 derriere et pirelie en 225 40 18 devant ,parchoc m5 e39 d'originne et modification pour l'ariveé de air pour refroidisment des disque de frain ; le derriere ke je kff! [URL=http://imageshack.us][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ah la sa l fait bien. c'est 10 fois mieu que les autres bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est sur elle pete carrement maintenant ! tu n'as que le pare choc avant? allé manu casse ta tirelire et fais peter le kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle dechire ta caisse avec ses jantes la et le pare choc m5 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tres belle comme ca, je lui préfair aussi ces jantes là, ca lui va mieux bon ba te reste plus qu'a t'achter le V8 M5 pis apres sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 DJER a écrit: C'est sur elle pete carrement maintenant ! tu n'as que le pare choc avant? allé manu casse ta tirelire et fais peter le kit ! BA IL ME MANQUE LE PARCHO ARRIERE MAI IMPOSIBLE DE LE TROUVE2§§ ET CHEZ BM NUE IL DEMANDE 850E§§ IL MON PRESQUE FAIT TOMBE2 LEMES COUILLE la bas!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ca tue le deport arriere, de la bal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbe caisse Manu . Moi j'adore les série 5, si ma copine aurait préférez la série 5 à la série 3 j'aurai acheter une comme toi avec un kit m5. De derrière elle fait impréssionante, et le déport des jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'adore ta caisse,elle a vraiment fiere allure Ca reduit pas trop la vitesse avec le 18' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouai ca doit lui tirer dessus l' 18" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est claire elle est terrible comme ça avec le par-choc M5 et les jantes..... Vraiment très sympa ta caisse Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 mercie les gars!! et our repondre a djer et seb si je sans un peut la diferance hau demarage mai apres cest pareil,faut ke je voi sur autoroute car avec les 17 en 225 devans et deriere jalai a 210 en fond de 4ieme donc fo ke je voi maintenent avec les 18 et 245 a lariere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle va téter un peu plus je pense ! en tout cas ca l'fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 janvier 2008 DJER a écrit:Elle va téter un peu plus je pense ! en tout cas ca l'fait bien! moi aussi je tete bien et javence donc cest equilibré!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 palmeira44 a écrit:DJER a écrit:Elle va téter un peu plus je pense ! en tout cas ca l'fait bien! moi aussi je tete bien et javence donc cest equilibré!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 juin 2008 bob ba pour les jantes (se con parlai un peut plus hault ) et bain se ne change pa,toujour 210 en fond de 4ieme donc impec!sinon depuis le temp kil etai fisuré jai enfin apelé carglass pour venir changé on pare brise et il est venu devans chez moi le gars,et oui jaime po trop laissé mon auto kand je ne connai po donc voila quellque tit tof pour montré kil ya du taff pour un par brise de e39! et la le jolie pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 depuis le temps que sa aurais du etre fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Heureusement qu'il pleuvait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 juin 2008 DJER a écrit:Heureusement qu'il pleuvait pas! ba oui sinon il serai venu un otre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu dois voir plus clair maintenant il est tout propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites