Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

l'auto a manu!!!!

Messages recommandés

super le travail manu bien  l arriere et karement geant a l avant

merci les gars!!!!! et clit ,je les fixé avec des rivé au milieu et de la cole biton sur les coté et un rivé de chaque coté devant les roupette

bon voila les derniere modification,lame de cofre de toi m5 ,retro m5electrique et degivrant,et jai remis les aricot cromé et jai fait fixe la lame avent au portugal comme il ce doit passe au tof

parcontre les admin,je croi ke les foto son un peut grosse non?faite kelke chose si cest pa bon!!excusé moi mai jai du mal avec fotoshop!!!!!Crying

Bon Manu a quel heure les photos avec les news jantes
Tu sais les jantes en 1... de news ....
Surprised!!!

ba oui jai pa encor eu le temps!! mai vu le temps de merde je croi ke je maitre en meme temps ke le par choc si tu te depeche un peut a le pindre!!!

moi je veu bien te le peindre ce soir ce sera au pinceau
ca peut faire bien aussi...lol
En attendant mets nous des photos
En plus les autres ils savent même pas c'est quoi tes nouvelles jantes

on demain je maitre des une tof des jantes m5 e60 en 18 et dé ke le parchock monté une otrevous ete comptent???!!! 🆒

bon voici le nouveau pare choc d'origine bmw et les nouvel jantes m5 e60 replika en 18 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11771140 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11771140 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11771140 voila je suis en atente de livraison des antibrouilards et jvai prendre des harico m5 et une modif au niveau de la grille du parchoc va s'imposé pour lentreé daire dans les disque de frain ,dans pa longtemps voila!pour les taille des pnues se sont des 245 40 18 en dunlop sp sport 9000 a larriere et michlin piolot en 225 40 18 a l'avent voila!

le patriarche a écrit:
Ressemble trop à la mienne comme ça !!!!!
a bon? en plus jaurai besoin de jeté un tit coup doeil a un truke tu pourai passé un de cest 4 ? boire un coup et on voi sa!! a bientot

palmeira44 a écrit:
le patriarche a écrit:
Ressemble trop à la mienne comme ça !!!!!
a bon? en plus jaurai besoin de jeté un tit coup doeil a un truke tu pourai passé un de cest 4 ? boire un coup et on voi sa!! a bientot

Avec plaiz Manu, je vois ça avec la Patronne, c elle qui roule avec !
Jte tien au jus.
a+

ca marche poto!! sinon changement de programe je vais cette apreme chercheé les nouvel jantes pour l'auto!! et oui jai trouveé des vrai m5 e39 comme je voulai!!foto demain!!

bon voici mes derniere modif ;veritable jantes m5 e39 en 9.5 a larriere et 8.5 devans chausé de yokoama de 245 40 18 derriere et pirelie en 225 40 18 devant ,parchoc m5 e39 d'originne et modification pour l'ariveé de air pour refroidisment des disque de frain ;
le derriere ke je kff!

[URL=http://imageshack.us]

[/url]

C'est sur elle pete carrement maintenant ! tu n'as que le pare choc avant? allé manu casse ta tirelire et fais peter le kit ! lol!

tres belle comme ca, je lui préfair aussi ces jantes là, ca lui va mieux
bon ba te reste plus qu'a t'achter le V8 M5 pis apres sa sera bon

DJER a écrit:
C'est sur elle pete carrement maintenant ! tu n'as que le pare choc avant? allé manu casse ta tirelire et fais peter le kit ! lol!
BA IL ME MANQUE LE PARCHO ARRIERE MAI IMPOSIBLE DE LE TROUVE2§§ ET CHEZ BM NUE IL DEMANDE 850E§§ IL MON PRESQUE FAIT TOMBE2 LEMES COUILLE la bas!!!! mdr

Superbe caisse Manu . Moi j'adore les série 5, si ma copine aurait préférez la série 5 à la série 3 j'aurai acheter une comme toi avec un kit m5. De derrière elle fait impréssionante, et le déport des jantes .

J'adore ta caisse,elle a vraiment fiere allure
Ca reduit pas trop la vitesse avec le 18' ?

C'est claire elle est terrible comme ça avec le par-choc M5 et les jantes..... affraid Vraiment très sympa ta caisse Manu.

mercie les gars!! et our repondre a djer et seb si je sans un peut la diferance hau demarage mai apres cest pareil,faut ke je voi sur autoroute car avec les 17 en 225 devans et deriere jalai a 210 en fond de 4ieme donc fo ke je voi maintenent avec les 18 et 245 a lariere!

Elle va téter un peu plus je pense ! en tout cas ca l'fait bien!

DJER a écrit:
moi aussi je tete bien et javence donc cest equilibré!! mdr

palmeira44 a écrit:
DJER a écrit:
moi aussi je tete bien et javence donc cest equilibré!! mdr

bob ba pour les jantes (se con parlai un peut plus hault ) et bain se ne change pa,toujour 210 en fond de 4ieme donc impec!sinon depuis le temp kil etai fisuré jai enfin apelé carglass pour venir changé on pare brise et il est venu devans chez moi le gars,et oui jaime po trop laissé mon auto kand je ne connai po donc voila quellque tit tof pour montré kil ya du taff pour un par brise de e39!

et la le jolie pare brise

Heureusement qu'il pleuvait pas!

DJER a écrit:
Heureusement qu'il pleuvait pas!
ba oui sinon il serai venu un otre jour!

• Créer...