mike16s 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut tous le mondes, j'ai rendez-(vous a 14h pour aller chercher la 323i, ,elle est prete, des que je reviens je poste quelque petite photos, a tout a l'heure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ah yes, content pour toi N'hésite pas à nous livrer tes impressions sur la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 30 juin 2007 premiere impression sa change du 325 tds,je nai pas appuyer sur la pedale, mais je sans q'il y a une tres grosse difference,place pour les premieres photos.......... Shot with E2100 at 2007-06-30 Shot with E2100 at 2007-06-30 Shot with E2100 at 2007-06-30 Shot with E2100 at 2007-06-30 Shot with E2100 at 2007-06-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 je cois que les modos vont pas apprécier la taille des photos si non ta voiture a l'aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'aime bien ton par choc m///3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ouai sympa la caisse dommage qu'on soit obligé de faire du yoyo avec la souris pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Pour la taille des photos j'ai règlé le problème mais la prochaine fois essais de faire un effort. A part ça très belle , bien cool le kit et les sièges M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 30 juin 2007 désoler, mais j'été entrain de modifier le format, juste apres le poste, je men suis rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mike16s a écrit:désoler, mais j'été entrain de modifier le format, juste apres le poste, je men suis rendu compte Po grave, tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Elle a tout d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tres belle caisse les 323 loooool mais je prefere mon e30 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jony a écrit:tres belle caisse les 323 looooolmais je prefere mon e30 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 looooool e30 mais c vrai ke ton 323 e36 est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 HA bien mike je vois ke tu as gouter aux joies du nessence six en ligne tu vas po etre decu jte le dis beurk beurk gazoule c bon juste pour les machines agricole ca pas pour les belles bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 juillet 2007 a ouai bien belle et tu sera pa dessus du 6 essense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai commencer a la taquiner hier, , c'est vraie que le 6 en ligne essence marche tres bien, et le bruit du moteur et de l' echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tien tien j'avait pas vu ce post tres classe ta 323 et l'equipement ne peut que lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 VINCESMG2 a écrit:HA bien mike je vois ke tu as gouter aux joies du nessence six en ligne tu vas po etre decu jte le dis beurk beurk gazoule c bon juste pour les machines agricole ca pas pour les belles bm Et aussi pour ceux qui font beaucoup de kilometres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je voudrais lui mettre un admission, un cone, omp, green, ou autre marque, mais il y a deja un filtre green qui remplace celui d'origine dans la boite a air, est ce qu'un cone apportera plus d'air ou pareil qui celui deja installé, pour le cone, quel est le diametre de sorti du debimétre pour pouvoir mettre le cone en direct sur le debimetre, jespere que l'on va me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 matie34 a écrit:VINCESMG2 a écrit:HA bien mike je vois ke tu as gouter aux joies du nessence six en ligne tu vas po etre decu jte le dis beurk beurk gazoule c bon juste pour les machines agricole ca pas pour les belles bmEt aussi pour ceux qui font beaucoup de kilometres. et ceux qui on pas le budjet pour ! sinon super ton 323 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mike16s a écrit:je voudrais lui mettre un admission, un cone, omp, green, ou autre marque, mais il y a deja un filtre green qui remplace celui d'origine dans la boite a air, est ce qu'un cone apportera plus d'air ou pareil qui celui deja installé, pour le cone, quel est le diametre de sorti du debimétre pour pouvoir mettre le cone en direct sur le debimetre, jespere que l'on va me comprendre J'ai une boite a air carbone jr2 ca fait un bruit d'enfer, il te livre les differents manchon avec pour l'adapter a ton debimetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 avec mon cone sur ma e34 j avais aussi des adaptateurs mais faut ce mefier des petits filtres sur gros moteur ou gros filtre sur petit moteuron a essaye mon filtre de 535 sur 3.20 et le seul resultat etait une sur consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je pense que je vais rester sur un cone, plus simple, a mon avis.........merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mike16s a écrit:cela depend de combien tu en veux pour la boite a air carbone, dis moi.........et photo si tu as merci...... je ve pas mettre chere, j'ai autre frais que la bm a faire..... Je disais ca pour te faire part de mon choix! Elle n'est pas a vendre.Neuf ca coute un peu moins de 200 euros(dans les 180 il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je lai lu un peu trop vite alors, desoler :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j'ai telephoner pour quelque renseignement de piece moteur pour mon 323, les vendeurs mon tenu tete en disant que c'etait un 2.3l, je leur est expliquer que le 323 c'est le modele 2.5l de 170ch et que le 325, un 2.5l de 192ch, mais non, donc j'en conclus qu'ils ont du mal horienté quelque client de leur boutique, c'est pas compliquer ces juste pour un filtre.....:rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mike16s a écrit:j'ai telephoner pour quelque renseignement de piece moteur pour mon 323, les vendeurs mon tenu tete en disant que c'etait un 2.3l, je leur est expliquer que le 323 c'est le modele 2.5l de 170ch et que le 325, un 2.5l de 192ch, mais non, donc j'en conclus qu'ils ont du mal horienté quelque client de leur boutique, c'est pas compliquer ces juste pour un filtre.....:rire4: Il va falloir qu il revise niveau bmw les vendeurs alors! De toute facons le filtre a air je suppose que c'est le meme sur les 2 modeles donc il n'y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 matie34 a écrit:mike16s a écrit:j'ai telephoner pour quelque renseignement de piece moteur pour mon 323, les vendeurs mon tenu tete en disant que c'etait un 2.3l, je leur est expliquer que le 323 c'est le modele 2.5l de 170ch et que le 325, un 2.5l de 192ch, mais non, donc j'en conclus qu'ils ont du mal horienté quelque client de leur boutique, c'est pas compliquer ces juste pour un filtre.....:rire4:Il va falloir qu il revise niveau bmw les vendeurs alors!De toute facons le filtre a air je suppose que c'est le meme sur les 2 modeles donc il n'y a pas de soucis.entierement d accord cela devrait etre le meme cone pour les deux moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je pense aussi, mais le vendeur ces enterré tout seul, il y croyait a ceux qu'il disait, merci les gars......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mike16s a écrit:je pense aussi, mais le vendeur ces enterré tout seul, il y croyait a ceux qu'il disait, merci les gars......... C'est quoi comme magazin histoire de lui mettre la honte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 DJER a écrit:mike16s a écrit:je pense aussi, mais le vendeur ces enterré tout seul, il y croyait a ceux qu'il disait, merci les gars.........C'est quoi comme magazin histoire de lui mettre la honte un peu c'est claire file nous le numéros qu'on l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mike16s a écrit:je pense aussi, mais le vendeur ces enterré tout seul, il y croyait a ceux qu'il disait, merci les gars......... perso si je rencontre un vendeur comme celui là ...... il est pas pret de me vendre quoi que ce soit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites