Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike16s

c'est aujourd'hui pour ma bmw

Messages recommandés

salut tous le mondes, j'ai rendez-(vous a 14h pour aller chercher la 323i, ,elle est prete, des que je reviens je poste quelque petite photos, a tout a l'heure......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere impression sa change du 325 tds,je nai pas appuyer sur la pedale, mais je sans q'il y a une tres grosse difference,place pour les premieres photos..........


Shot with E2100 at 2007-06-30


Shot with E2100 at 2007-06-30

Shot with E2100 at 2007-06-30

Shot with E2100 at 2007-06-30

Shot with E2100 at 2007-06-30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cois que les modos vont pas apprécier la taille des photos
si non ta voiture a l'aire propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sympa la caisse dommage qu'on soit obligé de faire du yoyo avec la souris pour la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des photos j'ai règlé le problème mais la prochaine fois essais de faire un effort.

A part ça très belle , bien cool le kit et les sièges M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler, mais j'été entrain de modifier le format, juste apres le poste, je men suis rendu compte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike16s a écrit:
désoler, mais j'été entrain de modifier le format, juste apres le poste, je men suis rendu compte lol!


Po grave, tu es pardonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle caisse les 323 loooool
mais je prefere mon e30 looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jony a écrit:
tres belle caisse les 323 loooool
mais je prefere mon e30 looool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA bien mike je vois ke tu as gouter aux joies du nessence six en ligne tu vas po etre decu jte le dis beurk beurk gazoule c bon juste pour les machines agricole ca pas pour les belles bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer a la taquiner hier, , c'est vraie que le 6 en ligne essence marche tres bien, et le bruit du moteur et de l' echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tien j'avait pas vu ce post
tres classe ta 323 et l'equipement ne peut que lui aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
HA bien mike je vois ke tu as gouter aux joies du nessence six en ligne tu vas po etre decu jte le dis beurk beurk gazoule c bon juste pour les machines agricole ca pas pour les belles bm


Et aussi pour ceux qui font beaucoup de kilometres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais lui mettre un admission, un cone, omp, green, ou autre marque, mais il y a deja un filtre green qui remplace celui d'origine dans la boite a air, est ce qu'un cone apportera plus d'air ou pareil qui celui deja installé, pour le cone, quel est le diametre de sorti du debimétre pour pouvoir mettre le cone en direct sur le debimetre, jespere que l'on va me comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
VINCESMG2 a écrit:
HA bien mike je vois ke tu as gouter aux joies du nessence six en ligne tu vas po etre decu jte le dis beurk beurk gazoule c bon juste pour les machines agricole ca pas pour les belles bm


Et aussi pour ceux qui font beaucoup de kilometres.


et ceux qui on pas le budjet pour !

sinon super ton 323 i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike16s a écrit:
je voudrais lui mettre un admission, un cone, omp, green, ou autre marque, mais il y a deja un filtre green qui remplace celui d'origine dans la boite a air, est ce qu'un cone apportera plus d'air ou pareil qui celui deja installé, pour le cone, quel est le diametre de sorti du debimétre pour pouvoir mettre le cone en direct sur le debimetre, jespere que l'on va me comprendre


J'ai une boite a air carbone jr2 ca fait un bruit d'enfer, il te livre les differents manchon avec pour l'adapter a ton debimetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon cone sur ma e34 j avais aussi des adaptateurs mais faut ce mefier des petits filtres sur gros moteur ou gros filtre sur petit moteur
on a essaye mon filtre de 535 sur 3.20 et le seul resultat etait une sur consomation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais rester sur un cone, plus simple, a mon avis.........merci quand meme🔝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike16s a écrit:
cela depend de combien tu en veux pour la boite a air carbone, dis moi.........et photo si tu as merci...... je ve pas mettre chere, j'ai autre frais que la bm a faire.....


Je disais ca pour te faire part de mon choix! Elle n'est pas a vendre.Neuf ca coute un peu moins de 200 euros(dans les 180 il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai telephoner pour quelque renseignement de piece moteur pour mon 323, les vendeurs mon tenu tete en disant que c'etait un 2.3l,scratch je leur est expliquer que le 323 c'est le modele 2.5l de 170ch et que le 325, un 2.5l de 192ch, mais non, donc j'en conclus qu'ils ont du mal horienté quelque client de leur boutique, c'est pas compliquer ces juste pour un filtre.....:rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike16s a écrit:
j'ai telephoner pour quelque renseignement de piece moteur pour mon 323, les vendeurs mon tenu tete en disant que c'etait un 2.3l,scratch je leur est expliquer que le 323 c'est le modele 2.5l de 170ch et que le 325, un 2.5l de 192ch, mais non, donc j'en conclus qu'ils ont du mal horienté quelque client de leur boutique, c'est pas compliquer ces juste pour un filtre.....:rire4:


Il va falloir qu il revise niveau bmw les vendeurs alors!
De toute facons le filtre a air je suppose que c'est le meme sur les 2 modeles donc il n'y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
mike16s a écrit:
j'ai telephoner pour quelque renseignement de piece moteur pour mon 323, les vendeurs mon tenu tete en disant que c'etait un 2.3l,scratch je leur est expliquer que le 323 c'est le modele 2.5l de 170ch et que le 325, un 2.5l de 192ch, mais non, donc j'en conclus qu'ils ont du mal horienté quelque client de leur boutique, c'est pas compliquer ces juste pour un filtre.....:rire4:


Il va falloir qu il revise niveau bmw les vendeurs alors!
De toute facons le filtre a air je suppose que c'est le meme sur les 2 modeles donc il n'y a pas de soucis.


entierement d accord cela devrait etre le meme cone pour les deux moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi, mais le vendeur ces enterré tout seul, il y croyait a ceux qu'il disait, merci les gars.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike16s a écrit:
je pense aussi, mais le vendeur ces enterré tout seul, il y croyait a ceux qu'il disait, merci les gars.........


C'est quoi comme magazin histoire de lui mettre la honte un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
mike16s a écrit:
je pense aussi, mais le vendeur ces enterré tout seul, il y croyait a ceux qu'il disait, merci les gars.........


C'est quoi comme magazin histoire de lui mettre la honte un peu


c'est claire file nous le numéros qu'on l'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike16s a écrit:
je pense aussi, mais le vendeur ces enterré tout seul, il y croyait a ceux qu'il disait, merci les gars.........


perso si je rencontre un vendeur comme celui là ...... il est pas pret de me vendre quoi que ce soit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...