bmiste49 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est quoi ce truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ça ressemble tout bêtement à un ventilateur pour l'industrie. En faite il n'ay à pas 2 turbines etc etc comme un turbo, mais seulement le ventilo qu'on voit avec un moteur elec derrière. Une photo de profil donnerai la réponse car si c'est un turbo je me demande quel engin à autant d'échappement pour l'alimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je me demande si ca rentrerai pas dans mon compartiment moteur? Je pense que non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 labom a écrit:Je me demande si ca rentrerai pas dans mon compartiment moteur? Je pense que non.. Tu pourrais le mettre sur ton toit. Peut-etre un turbo de bateau sinon? Ou alors un faux turbo comme dit babyhermann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C forcement un ventilateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est peu etre un fossile d'escargot prehistorique.. ...oui je sais, je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nan nan reviens c t une bonne hypothese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juin 2007 y'aurai pas des escargot de la meme famille mais plus petit j'aurai besoin de jumeaux comme ca pour ma ///Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bmiste49 a écrit:y'aurai pas des escargot de la meme famille mais plus petit j'aurai besoin de jumeaux comme ca pour ma ///Meuh Ca ferait 3 escargots alors? avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pourquoi ? il bave beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Baby-herman a écrit: si c'est un turbo je me demande quel engin à autant d'échappement pour l'alimenter Ma caisse tout simplement !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pourquoi tu as acheté le diesel qui fume dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juin 2007 matie34 a écrit:bmiste49 a écrit:y'aurai pas des escargot de la meme famille mais plus petit j'aurai besoin de jumeaux comme ca pour ma ///Meuh Ca ferait 3 escargots alors? avec toi. rendez vous le 8 je te ferait voir qui est l'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bmiste49 a écrit:matie34 a écrit:bmiste49 a écrit:y'aurai pas des escargot de la meme famille mais plus petit j'aurai besoin de jumeaux comme ca pour ma ///Meuh Ca ferait 3 escargots alors? avec toi. rendez vous le 8 je te ferait voir qui est l'escargot Ok je retiens si tu as 2 sieges t'essayeras de me faire peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 27 juin 2007 en tout cas y en a un qui fait que baver mais il fait pas peur à grand monde on dirait... enfin c'est une observation! cependant si c'est un ventilo je le veux bien pour chez moi il fait chaud la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites