Clit' 0 Posté(e) le 25 juin 2007 en regardant les prix d'un E30, en 325i ou en M3 dans l'espoir d'en acheter un un jour je suis tomber sur sa http://news.caradisiac.com/La-BMW-E30-toujours-dans-la-course-677 je crois que je vais en rever cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu m'étonne que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 juin 2007 875ch ca calme vu l'echangeur on se doute de se qui se trouve sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Un truc de dingue ca!! Biensur à ne piloter que sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bah non je vais pas aller chercher le pain a pied kan meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Clit' a écrit:bah non je vais pas aller chercher le pain a pied kan meme!!!! Bein ton pain risque de finir dans la lunette arrière alors :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et si je mettais un turbal ds le cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Nolan a écrit:Et si je mettais un turbal ds le cab!! a ouai sympa!!! mais gare aux chauffes moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ca se fait sans probleme si tu veut une adresse n'hesite pas prevoit quelque roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites