AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Non un trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un trésor en bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui mais je retrouve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je dirait plutot c est un bordel très bien organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 MERCI Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 P@T/27 a écrit:nanouille a écrit:la miniature PANHARD que j'ai posté ailleurs, et un CD de ANGE. yann QUOIIIIIIIIII tu connais ANGE , tu rentres dans mon estime . J'écoutais ça quand j'avais ................. je ne sais plus;17/ 18 ans ??? oui, je connaît et j'adore (j'ai toute leur discographie), je les ai même vus en concert. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca ne me rajeuni pas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites