jony11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui fo kon les ai pour le 28 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je vais voir pour ramener une riveteuse comme sa je les monte directement et vous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 BmwMickey a écrit:je vais voir pour ramener une riveteuse comme sa je les monte directement et vous aussi!!! Dans ce cas là oubli pas la visseuse , et le foret de 4,5 ou 5mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 BmwMickey a écrit:je vais voir pour ramener une riveteuse comme sa je les monte directement et vous aussi!!! Prévois la perceuse sans fil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 N'oubliez surtout pas les rivetons Blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Clit' a écrit:N'oubliez surtout pas les rivetons Blanc !!! Je pensse qu'ils seront livrés avec les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pas de probleme pour la perceus sans fil jen é 2 lol par contre pour les rivets blanc j'ai pas mais j'ai une bombe de peinture blanc lol donc les rivet je les peind si ils sont livré avec c bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vas y fait tourner le typex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lool mika monteur de plak d'immat sauvage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pour es rivet c'est logiquement ok livré avec et au couleur des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vous les aurez avant le 28 c'est chose sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 par contre j'ai pas d foret lol si kelkun peut en ramener un sa serai cool jen é peut etre mais sa doi etre des foret a beton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 BmwMickey a écrit:par contre j'ai pas d foret lol si kelkun peut en ramener un sa serai cooljen é peut etre mais sa doi etre des foret a beton lol on va se faire embarquer ls gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 non tinkiete mon pti yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 yann ton cheque est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bmiste49 a écrit:yann ton cheque est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Yop les amis, bon ba j'ai recup mon cab nikel, il marche fort!!!! Du coup les ptites plaques çà m'interesse aussi José je te MP en debut d'après midi, la j'finis de parcourir le fofo et au dodo, parcque là je rentre du taf j'suis bien mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alors ca en ai ou c plaque???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 jony a écrit:alors ca en ai ou c plaque???????????? José les a commandé, ca devrait pas être trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 dans la semaine jo t'en fait pas pix pas de soucis on voit ca par mp pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bah alors sa nen nes zou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 coucou tout le monde je viens d'avoir l'information que les plaques etait prette je file les voir des demain et pour les gars du sud ca part des demain yan en fera la reception comme il en etait convenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Faut voir les gars si un de vous peut imprimer le texte de lois pour tout le monde du sud car vu que je suis en arret de travail je ne peux les faire au taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bmiste49 a écrit:coucou tout le mondeje viens d'avoir l'information que les plaques etait pretteje file les voir des demain et pour les gars du sud ca part des demainyan en fera la reception comme il en etait convenu cool merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Yop josé, J'suis passé voir loïc cet aprem, mes plaques sont commandées, mais je les aurait que la semaine prochaine car il avait commandé les votre hier C'est pas grave le principal c'est que je les aurai aussi :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ok pour les plaques j'attends ça avec impatience la perceus visseuse à la main!!!!!! je vais me mettre celles de clit et passer au radar de la prom à fond pour voir si je passe dans le journal je déconne la 8.6 m'est montée a la tête aller vivement le 28 que tout le monde ait de belles plaques au lieu des vieilles merde en jaune avec un gros F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sur Angers on commence à voir des caisses banals avec des plaque blanche à l'arrière. Sûrement les centres auto qui les propose en premier choix Je précise que je n'es pas encore commandé les miennes :rire4: Donc une deuxième grosse commande sera effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 il verrai ta trogne au volant et comprendrai tout de suite que c'est un fake!! Clit' de Nice j'attends encore la vague!!!! et d'apres Igor ,cherche pas t'as tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bon les plaques sont montés le résultat et sympa sa fait bizar le blanc sans le F, sa fait étranger :rire4: du coup j aurai bien mit BMTEAM a l'avant aussi je voyai sa plus gros du coup sa reste trés discret au top . bon et bien merci a loic et jo. je vous ferai des photos pour voir le resultat, du coup j'ai posé mon support de plaque rouge et mes cligno rouge a l arriere vous verrai tous sa dans la suite de la présentation de ma ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 alors pour les sudiste les plaque ca en ai ou ? c'est envoyer josé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je crois que José avait dit qu'il les envoyait le 20 je sais pus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est une bonne idée ces plaques par contre est ce que c'est homologué sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lejoker a écrit:C'est une bonne idée ces plaques par contre est ce que c'est homologué sur la route ? bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 BmwMickey a écrit:lejoker a écrit:C'est une bonne idée ces plaques par contre est ce que c'est homologué sur la route ? bien sur ok car je pensais qu'il n'y avait que le caractere normalisé qui etait homologué,dans ce cas j'en prend une paire egalement mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 yan06800 a écrit:je crois que José avait dit qu'il les envoyait le 20 je sais pus trop je pense que c'est envoyé oui pas trop de temps libre en ce moment mais j'y passerai demain pour faire le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Yann contact moi des que tu les as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ca va josé ta encore preske 2 semaine pour kon les recoivent loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 yep mais j'aime pas que ca traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Clit' a écrit:Yann contact moi des que tu les as!!! ok pas de soucis. je les attends avec impatience (même si en voyant l'état de crasse de ma caisse ça donne pas envie mdr mais je lui ferai une beauté avec mon nouveau karcher 200bar que je viens de recevoir avant le rasso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 200 bars fait gaffe a ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 M..de! J ai deja fait mes plaques, en plus payées un peu plus cher, et avec le F bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jony a écrit:200 bars fait gaffe a ta peinture si j'arrive au rasso avec une bmw grise metal vous saurez pourquoi!!!! non mais sans déconner je vais faire gaffe! j'ai déjà testé sur un carton et ça passe direct à travers (pourtant c'est du gros donc je vais etre très méfiant mais adieu les merde de pigeons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Avec celui de la boite a 200 bars tu dechicte le bois des palettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 al1 a écrit:Avec celui de la boite a 200 bars tu dechicte le bois des palettes j'ai pas encor testé sur du bois attends je vais voir:c'est pas une déchirure ça????!!! tu fais ça dans ta main à mon avis c'est l'hosto direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est clair , faut pas s'amusé avec ca ca peu faire tres mal . A la boite ca faisait la meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 zetes pas malade dite 200 bars c 3000 psi c la pression des circuits hydraulique des avions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 faut pas que la durite pete si non t est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 PLAQUES RECUES LES ENFANTS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 T dispo quand fo que je les monte . ce soir normalement je vais chez les beau parents et demain soir concert mais possibilités de passe en journée. Appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je suis dispo cet aprem perso.... mais petite nouvelle: pas de rivets je vais peut etre bouger ce matin j'en demanderais pour nous deux dans un garage (s'ils sont gentil ça devrait le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites