al02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est franchement pas mon truc , mais dans le genre le mec s'est bien demerdé . C'est un style de modif que certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c est anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 22 juin 2007 yes so British!!! $sur une mini sa passe sur une ??? Bon je sors j'ai la nausée !!! trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouai pas trop fan pour le coup la on dirai une polo traffqiuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pas fan du tout mais c'est bien anglais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Franchement moche, le mec a passer je ne sais combien d heure pour faire un truc moche c'est desolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi je trouve ça magnifique, j'en veux une ! ca va pas non ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites