bm5351 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui mais il faut eviter la derniere version car elle se connecte en permanence chez bm france à strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah ok,moi j'en ai une de 2002/2003 je crois.Sinon concerant les s14 kilométrés il est clair qu'il ne faut pas s'affoler non plus.Pour ce type de moteur,le s14 reste relativement très fiable,pourvu que l'entretient est été effectué correctement et la mécanique respectée à froid et bien évidament pas emmené au rupteur 20 fois par jour.Juste un petit contrôle vers 150 000 kms.Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 rakam a écrit:Ah ok,moi j'en ai une de 2002/2003 je crois. Sinon concerant les s14 kilométrés il est clair qu'il ne faut pas s'affoler non plus. Pour ce type de moteur,le s14 reste relativement très fiable,pourvu que l'entretient est été effectué correctement et la mécanique respectée à froid et bien évidament pas emmené au rupteur 20 fois par jour. Juste un petit contrôle vers 150 000 kms. Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pire que l'ébola ce truc M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 M3 MMMMMMMMM 33333333333333333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Quand on a prévu d'acquérir ce genre de jouet il faut également penser à la suite en cas de problème,prévoir la tuile arrivée (non non je ne suis pas parano ) A 225 000 kms il faut y penser sérieusement (dans le cas où aucune pièces d'usure ou de point faible n'ont été changées),donc s'orienter vers un ///M moins kilométré est un gage de séurité je pense,encre une fois ou tu es dans le cas d'un véhicule entretenu. Vaut mieux un ///M de 225 000 kms correctement entretenu qu'un ///M de 120 000 kms et qui n'a jamais vu une vidange (j'exagère un peu là mai en gros c'est ça) ça c'est certain. Faut juste prendre le temps de chercher et surtout prendre contact avec les vendeurs et tester les caisses. Et oui on ne cherche pas et on n'achète pas un M3 E30 comme on n'achèterait une vulgaire 205 diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 entierement d accord avec toi RAKAM,ce n est pas une 205d!c est une folie cette caisse,ah la M3 E30 ET quand on vois la tienne,aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 en plus les pieces d occase c est chaud à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vice a écrit:c est une folie cette caisse,ah la M3 E30:love: ET quand on vois la tienne,aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh:respect:Merci merci Mr ,à part la peinture...vas voir le post sur ma caisse,la machine est lancée C'est vrai que ce ///M laisse et laissera un souvenir imperrissable à ses propriétaires bm535 a écrit:en plus les pieces d occase c est chaud à trouverDéjà sur un ///M (qu'el qu'il soit) oublie les pièces d'occase à part des broutilles et clair que pour en trouver certaines (notament carrosserie) c'est mission impossible... Cette caisse ce n'est que de la passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je surprend la conversation. Enfin quelque interessés pour cette M3 que je pense très saine. 225000kms ce n'est pas un frein à l'achat, entièrement d'accord avec "Racam" N°8 en plus c'est pas mal comme chiffre. Maintenant, pour ma M3e30 collaine à diagnostiqué quelque trucs, mis quelques pensements parceque cette voiture faisait 5000kms/ans. Donc, les joins à changer et surtout un réglage au mercure, car mauvais mélange. ceci dit, même mal réglé c'est sufisant pour umilier une vr6 bien comme il faut, et bien chargé en plus. En témoigne les doigtés des 2 types à l'intérieur qui pensait allumer un 316i. collaine t'en dira quelque histoires. (Sur les autoroutes Allemandes bien sûr !!!!!) Bien le bonjour à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu l'a déja vue la voiture ? Le gars au tel m'a "avoué" qu'il y a des trucs à revoir et surtout pas de factures ni "traces" de l'entretiens fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sans factures c'est quand même un peu chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Baby-herman a écrit:tu l'a déja vue la voiture ? Le gars au tel m'a "avoué" qu'il y a des trucs à revoir et surtout pas de factures ni "traces" de l'entretiens fait dessusSalut,Ben moi perso je laisserais tomber celle-ci...A 8000 euros tu en trouveras,moins kilométrée et avec des factures,peut-être pas un carnet d'entretient complet mais avec des factures et preuves d'entretient.Parceque là 225 000 kms,avec des frais à prévoir et absolument aucune facture ni trace d'entretient...c'est tout sauf une affaire (surtout à 8000 euros).Enfin avis personnel passe ton chemin...c'est juste un bon conseil Regarde sur le net ou BmWorld (tu en as une à 175 000 kms avec factures récentes (c'est vraiment le minimum syndical) au même prix...le choix est vite fait pour moi.Parceque là le gars de la Tour de Corse il n'a aucune preuve de l'entretient...même pas une vidange ,déjà ça,ça me fait fuir...elle passe le ct au moins? Bref prends le temps de chercher et de contacter les vendeurs,ne prends surtout pas la première venue et encore moins les véhicules qui n'attestent d'aucuns entretient et fort kilométrés...c'est un bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yan06800 a écrit:sans factures c'est quand même un peu chaud! D'accord avec toi. J'ai failli moi aussi ne pas acheté ma M3 qui a 220000kms. Le vendeur me la vendait vraiement pas cher, était assez vague sur l'entretien et me parlait d'une grosse bosse sur une aille ???? voici la photo de l'annonce. ce qui à fait que j'ai fait 600kms pour au moin la voir, c'est que le gars m'énumérait tous ce qui n'allait pas vraiement en particulier elle faisait un drôle de bruit. elle n'était pas passé au CT à cause des pneux. Quand on est arrivé, on à constaté que c'était les joins de collecteur, que les quelque 3cm de facture nous révailait un entretien rigoureux en l'occurence une grosse révision récente !!! en plus des 2 dossiers d'expertise. tout cela depuis ces 66000kms en 1993. Très grande surprise et pour 6500€ !!! après négo. Tout simplement, le gars n'était pas un bon commerciale, il est perfectionniste, honnete et n'était pas averti de la cote montante de cette auto. j'était le premier sur le coup et il n'avait eu aucun coup de teléphone avant moi depuis 3 semaines. Comme quoi il faut creuser autant sur le vendeur que sur l'auto. Demander beaucoup de photo ( siège conducteur par ex.) et la première voiture n'est pas forcément la bonne, moi c'était la 6e auto. Voilà pour mon histoire et bonne chance pour votre rechèrche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 t'as vraiment eu du bol de ne pas faire tout ce kilométrage pour rien et c'est vrai que des fois les gens sont de très mauvais vendeur (c'est d'ailleurs pour ça qu'il est encor possible de faire de bonne affaires entre particuliers ) donc oui effectivement à creuser demande lui déjà les factures qu'il a et de te dire a quoi elle correspondent par contre toujours rester septique et ne jamais s'enflammer sous risque que le vendeur se rende compte que sa bagnole pourrait effectivement être vendue plus chere!!!! je crois qu'un autre membres ici à eu ce soucis (la 540 e34 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 apparemment il l'avais payée assez chèro du coup il ne veux plus baisser le prix 8000 € ferme. Sinon, oui elle a passé le CT, il en passera un autre si elle trouve preneur. Je vais le questionner plus pour les factures. Mais bon, tour de corse où pas, je pense passer mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Baby-herman a écrit:Mais bon, tour de corse où pas, je pense passer mon chemin Je pense que c'est le mieux à faire Pis il n'est même pas près à négocier le prix alors qu'il y a des traveux à prévoir et manque flagrant de preuve d'entretient/réparation Je me répète mais à ce pris là tu as un ///M moins kilométré et avec sûrement plus de factures,ça serait dommage de foncer tête baissée sur ce véhicule pour le regréter après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 y a un post sur les différents sites de petites annonces dans "les bonnes adresses" vas y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Essai celle -ci, on sais jamais http://www.4roo.com/annonce-auto-253309.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 DAO a écrit:Essai celle -ci, on sais jamaishttp://www.4roo.com/annonce-auto-253309.html240 000 kms...8500 euros...:affraid:Moi je vous dis que pour eviron 8000 euros,actuellement c'est pour environ 180 000 kms...voir moins suivant évidament l'entretient,l'état,etc...ou à l'inverse un peu plus. 240 000 kms là ça commence à faire vraiment beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c est clair,ça fait un peu rèche:ouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Les Kms ne doivent pas être un frein à l'achat mais un motif pour baisser le prix. à 240000kms bien entretenu et révisé c'est quand même préfairable à 175000kms sans rien de fait dessus ou que les vidanges. Je passe cette annonce sur ce cite pour avant tout rendre service à l'acheteur. je facilite ses recherches et je me garderais bien de lui dire ce qu'il faut faire ou pas. Par contre qu'il soit accompagné d'un connaisseur lors d'éssais c'est que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 DAO a écrit:Les Kms ne doivent pas être un frein à l'achat mais un motif pour baisser le prix. à 240000kms bien entretenu et révisé c'est quand même préfairable à 175000kms sans rien de fait dessus ou que les vidanges. Je passe cette annonce sur ce cite pour avant tout rendre service à l'acheteur. je facilite ses recherches et je me garderais bien de lui dire ce qu'il faut faire ou pas. Par contre qu'il soit accompagné d'un connaisseur lors d'éssais c'est que du bon. a ce sujet, tu habite loin du mr Collaine "junior" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 40 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sinon quelques conseils si tu vas la voir:Gaffe à la corrosion à l'intérieur des aîles,fond du coffre (emplacement de la roue de secours),baie de parebrise,enfin comme tous les E30.Les trucs habituels:elle doit pas tirer à gauche ou à droite,pas de bruit de grondement ou claquement au niveau de la direction,roues,pont,arbre de transmission.Boîtes de vitesse:à froid la boîte peut accrocher un peu,à chaud ça doit être ok,c'est une boîte "assez dur" je trouve donc pas impossible de forcer plus pour changer de vitesse par rapport à une autre boîte de E30.Moteur:gaffe si c'est le ///M que tu m'a montré hier,bloc pas paralèle au radiateur .Il y a une puce qui à enlevé le rupteur ,re-gaffe là ,va pas l'enmener à 85000 trs/min (en priant pour que l'ancien proprio ne l'ai pas emené tous les jours au delà de son régime maxi d'origine qui est de 7400 trs/min).Le moteur doit bien prendre ses tours sans à-coups ni trous,surtout pas de fumée en pleine charge ou en déccélération (surtout les fumées blanches ou bleues ),pas de claquements.A la conduite (je me fie à la mienne donc c'est pas forcément le cas pour tout les ///M,j'ai un moteur en forme),à partir de 2500 trs/min tu dois commencer à sentir que ça pousse sur les 3 premiers rapports,un peu mou voir pas grand chose dans le sac avant ce régime moteur,si ça ne pousse vraiment pas ben le moulin à vécu (en 4 et 5ème compte facile 4000 trs/min pour commencer à sentir quelquechose).Pied dedans à partir de 5000 trs/min:là ça doit envoyer Bref tu dois sentir que le moteur envoie,si la voiture est poussive,pas de "coups de pied au cul" en relâchant l'accélérateur à 5000 trs/min puis en mettant le pied dedans,si pas de sensation en gros,oublies...Possible qu'à froid elle claque un peu:faute à ce foutu tendeur de chaîne pourri une fois chaude voir même au bout d'une minute ou deux ça doit s'arrêter.Regarder l'état général du moulin:pas de fuites d'huiles,quoique le joint de cache culbu c'est souvent,pas de fuite de LDR,bref comme n'imorte qu'elle voiture.Elle ne doit pas chauffer,en roulant normal avec quelques embouteillages la mienne ne dépasse pas le premier trait après 50 degré,en roulant plus fort pile poil la moitié entre ce fameu trait et 100 degré pour l'huile (en arsouillant à fond les 100 degrés peuvent être atteints).Pour l'eau:en roulant normal ou en roulant plus fort,perso toujours le dernier trait avant le milieu,passé un peu le milieu le ventilo doit se déclencher.Vérifier que toute l'instrumentation du tableau de bord fonctionne,ordinateur de bord aussi.Après bien évidament pour une mamie de 20 ans on peu faire l'impasse sur quelques trucs ou détails que tu pourras reprendre plus tard.Voilà j'ai dû faire le tour pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 la je crois qu'il est paré pour un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben disons que cela reste quand même des conseils assez générales,valables pour tous véhicules. Après sur les M3 E30,les choses spécifiques à regarder à l'achat à part la distribution (faute au tendeur de chaîne),le refroidissement(faute au calorstat),l'allumage,la boîte de vitesse,qu'elle ai eu de la bonne huile,je ne vois pas trop. Collaine ou Dao pourrait sûrement en dire plus... Un conseil aussi si tu allais la voir et que tu vois le proprio conduire,regarde son style de conduite et tu auras une idée de la façon dont elle est emmenée Moi lors d'un rendez-vous j'arrive toujours plus tôt pour voir le gars arriver avec la voiture et lors de l'essai je lui fais prendre le volant en premier...c'est un bon indicateur. Même si tu es à côté,le mec qui bourrine en permanance,tire dessus à froid,etc...,il fera peut-être un peu plus attention mais sa conduite habituelle prendra le dessus... Faut juste bien prendre le temps de bien examiner la voiture et se faire accompagner...là c'est pas l'achat d'ne clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Baby-herman a écrit:no pas d'autres en vue, celle qui est dans mon budget est partie, après elle sont un peux chères les autres il me semble.Après je reviens à ce que je disais,ça dépend du kilométrage et de l'entretient,des frais et factures faits,de l'état,etc...Celle que j'ai vu dans BmWorld me paraissait dans le prix "du marché"(certes un marché d'ocase avec des prix...disons...un poil élevé,mais bon)...après dans ce style d'annonce tu n'as aucuns détails et une pauvre photo de 1 cm2...donc il faut quand même prendre des infos détaillées auprès du vendeur,afin de voir si le prix est justifié,même si ça te parait ou c'est cher...Sans indiscrétion,tu as quel budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 jvien de relire toute cette formidable saga et je vois des prix et des kilometrage des etas ect ect il y a un moment de ca j'etais partit pour en prendre une de m3E30 au lieu de ma 330CI je me suis donc tourné vers un pot d'enfance ki est mecanicien privé cher un colectioneur et aussi sont assistant sur les competes d'anciennes doc kan il sagit d'ancienne sportives je me tourne directement vers lui et ce kil est ressortit de nos riches et longue discuton c: si tu veut une belle m3e30 sans souci historike entretient etat impec et moins de 160000 KM histoire de pouvoir rouler avnt de voir venir faut compter entre 15000 ET 18000 roro mais la je parle pour une auto ireprochable limite voir colection apres un coup de fil rapide a ce sujet tardif vu l'heure mais c comme justin brdou ya pas d'heure pour en manger il est vrais ke dans ces tarifs on ce dirige netement vers de l'evo 3 voir de l'evo sport du coup nous sommes dand des vehicules d'exeption je doit le reconaitre et bien loin de la m3 classike commune voila mec bonne bourre et M for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 et il en aurais une moins niquel mais plus vers 9000 - 10 000 ? Car je ne pense pas que je pourrais mettre plus de 10 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ou ils sont hors de prix ou g pas forcement tord!!!!!! http://www.mobile.de/SID8vUW1Uytnm0E6qiA628PuQ-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1185578991A4Iindex_cgiD1100CCar%5B-t-vctpLtt~BmPA1C101B20C491%81G-t-vMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_yrd~BSRA6B45D3500BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0D1990/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=116&id=11111111212275956& http://www.mobile.de/SIDkkOTnPSJ5hQnRpgltSX5yg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1185578991A4Iindex_cgiD1100CCar%5B-t-vctpLtt~BmPA1C121B20C491%81G-t-vMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_yrd~BSRA6B45D3500BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0D1990/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=121&id=11111111269996262& http://www.mobile.de/SIDkkOTnPSJ5hQnRpgltSX5yg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1185578991A4Iindex_cgiD1100CCar%5B-t-vctpLtt~BmPA1C121B20C491%81G-t-vMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_yrd~BSRA6B45D3500BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0D1990/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=139&id=11111111258411421& http://www.mobile.de/SIDkkOTnPSJ5hQnRpgltSX5yg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1185578991A4Iindex_cgiD1100CCar%5B-t-vctpLtt~BmPA1C121B20C491%81G-t-vMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_yrd~BSRA6B45D3500BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0D1990/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=140&id=11111111266713542& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 là tu présente que des EvoII avec pour certaines un kilométrage (si réeel) Donc on est d'accord non?prix justifié si kilométrage/facture/état/modèle (à vérifier) moi je vais rêver de M3 E30,go to sleep and enjoy ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Une M3e30 s'achète en connaissance de cause. Ce n'est pas une simple voiture, mais aussi un "Mythe", une grande partie de l'Histoire de la BMW. Et oui, c'est la "Number one" et un très gros palmarès dans l'histoire de BMW. C'est pas une voiture qu'on achète pour la "flambe", il y a mieux pour ça (les gens de mon entourage préfèrent ma e36tds, allez comprendre!...). Standard, évo I, évoII, tour de Corse, ceccoto et autre version décapotable (et j'en oublie) pour moi c'est la M3e30. Qu'elle est 200oooKms ou 7ooooKms, heureusement qu'il y a des amoureux pour les acheter, et ne pas les foutre à la poubelle après 200oooKms sous prétexte qu'elles sont trop kilomètrées. Avec le nombre régulier d'M3e30 Crashé en compétition chaque année, même une "M3e30 guèse" mérite la chance d'un propriétaire soigneux. Une M1 qui à 300oooKms aujourd'hui vaut bien plus chère qu'une M3e46 qui en à 70ooo. Et la M3e30 est bien partie la même déstinée et ce ne sera pas le cas pour ses p'tite soeur cadette (peut-être la e36gt315cv ou la e46CSL ...à voir). Voilà, c'etait ma déclaration d'Amour pour cette M3e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Allez p'tite réconciliation..... Ba voilàaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 puting je me barre une journée, je lit un roman sur la M3 en rentrant. Je tiens juste à préciser qu'une M3 E36 niveau pilotage c'est pas un train monté sur rail ;) José pourra en témoigner (en plus la sienne va être légère légèèèère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pour faire dans l'original je préfère la e36 (ceci nest qu'un e opinion de néophyte basée uniquement sur le design de la caisse) alors soyez sympa ne m'assasinez pas de commentaires après tout je préfère être derrière les autres mais avoir une caisse qui me plaise à tout point de vue donc pour ceux qui ont les moyens d'avoir un e46 csl tant mieux pour eux et aussi à ceux qui entretiennent le mythe de la e30 qui n'est pas le mien ps: malheureusement pour l'instant je n'ai pas les moyens de me payer des journée sur circuit ni de payer des pv sur la route alors mes 200 cv en e36 me "suffisent" avant mon passage aux 286cv de la e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 au passage, comme je cherche toujours, il y a quelqu'un qui se débrouille bien en allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Baby-herman a écrit:au passage, comme je cherche toujours, il y a quelqu'un qui se débrouille bien en allemand ? Désolé François,sur ce terrain là (la langue) je ne pourrais pas du tout t'aider... Essaye un traducteur sur le net...mais le résultat est loin d'être garanti Avis perso recherche en France... pour plusieurs points (voitures "trafiquées",bien pls souvent qu'en France,les frais d'homologations,barrière de la langue en cas de réel contact,prix sans aucun rapport au marché Français,options ou équipements standards également sans rapport avec un modèle Français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Le gars qui roule en 316i n'est pas moin remarquable ou passionné que celui qui roule en M3. Non le degré de culture automobile ou de passion n'est pas proportionnel au portefeuille. http://www.auto-collection.org/cote/ La cote collection de la M3e30. voilà qui nous mètra d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 + 10 tu as tout a fait raison...merci pour le lien..http://www.auto-collection.org/cote/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 meme si je roule en E36 la M3 E30 restera la meilleur des M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 DAO a écrit:Le gars qui roule en 316i n'est pas moin remarquable ou passionné que celui qui roule en M3. Non le degré de culture automobile ou de passion n'est pas proportionnel au portefeuille. http://www.auto-collection.org/cote/ :r�glement: La cote collection de la M3e30. voilà qui nous mètra d'accord. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je vote oui également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tenez les amateurs une m3 rouge a vendrehttp://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=detail&id=P109046 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 7 août 2007 ok thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 8 août 2007 rakam a écrit:yan06800 a écrit:mieux pour eux et aussi à ceux qui entretiennent le mythe de la e30 tu choisis vraiment bien tes annonces toi! (merci à ....du tuyau ) bien sure que je choisi mes annonce je ne vais pas ettailler ce ke j'avance avec des annonces ki ne corespondent pas a mes dires maintenant il est vrais kil y a aussi moultes voitures disponibles a des tarifs netement moins exorbitant !!! il y en a a tous les prix et pour toutes les bourses a chacun ce kil cherche!maintenant je ne vois pas ou je m'etale sur un sujet ke je ne connais pas et encors moins ou je fait du zele etant donner ke j'ais juste fait part de kelkes prix et kilometrage voir d'etat de vehicules !!! me faire "cartoner" comme il a eté fait je n'en vois pas telement la raison ni meme l'utilitée sous pretexte ke je ne suis pas proprietaire d'une e30 ce ki apparment m'interdirais d'aborder le sujet!!! je rajouterais juste ke je n'avais pas forcement tord etant donner k'a une epoke j'en ais chercher une et ke j'ais ecumer bon nombre d'annonce (mais apparament tant ke tu n'en a pas une dans ton garage tu es conssideré comme un novice) et kil n'etait pas utile de s'enflamer a ce point!!!! Au passage juste deux trois tites fotos d'etat de voitures ke je recherchais d'ou les tarifs ke j'annoncais ke l'on sois bien d'accord!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 8 août 2007 [img][/img][img][/img][img][/img]Citation :donc il est vrais ke les prix ke g annoncer sont au dessus du marcher courrant je pecise jute ke l'etat et le kilometrage de la voiture ke je cherchais me dirigeais vers les tarifs precedament annocer schant ke je voulais un model ou une serie speciale irreprochable a tous les points sans le moindre frais a faire dessus (proche du neuf voir comme neuve ou etat concour) merci de votre compreenssion et excusez moi encors d'avoir mis les pied dans un topic ou apparament je n'y connais rien et ou je n'es pas a etaler un temp sois peut mes maigres connaissances sur le sujet!!!!du coup je me contenterais de parler de la voiture ke je possaide (apparament c'est plus sage et mieux percu) meme si je ne conais ke guere plus le sujet mais comme elle est dans mon garage de part le fait j'ais apparament le droit d'aborder le sujet!!!! Vous m'excuserez aussi pour le petit "jme casse en vacances dans mon full cuir avec mes tites palettes " ki il est vrais peut etre interpreter comme du " flambage" bien ke ce ne sois pas du tout le cas bien au contraire mais juste histoire de vous faire part de ma joies et de mon exitation a l'idée de parcourir tous ces kilometres pour les vacances au volant d'une M voila fin du hs en ce ki me concerne je tenais juste a m'expliquer voir a me defendre un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu as tout a fair raison je partage ton opinion et c'est bien de t'expliquer (j'aimerai bien avoir des plaettes moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 8 août 2007 DAO a écrit:Le gars qui roule en 316i n'est pas moin remarquable ou passionné que celui qui roule en M3.Non le degré de culture automobile ou de passion n'est pas proportionnel au portefeuille.http://www.auto-collection.org/cote/ La cote collection de la M3e30.voilà qui nous mètra d'accord. tout a fait daccord avec toi et il me semble pas avoir sous entendus le contraire dans mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 août 2007 yan06800 a écrit:tu as tout a fair raison je partage ton opinion et c'est bien de t'expliquer (j'aimerai bien avoir des plaettes moi aussi ) on a tous le droit de parler des voitures qui ne sont pas dans son garage exemple moi j'ai une M5 et je connait mieux l'ALPINA b10 biturbo et pourtant je ne l ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3_e30_le_top 0 Posté(e) le 8 août 2007 rooo les photos que tu nous montre !!! elle sont dans un etat NEUF la mienne est dans un belle etat collection , 88 000kms , version 220cv et je les payé 12 500 € je suis en train de faire se qu il i a à faire (tendeur de chaine / syncro des papillons / silencieu Inox ...) pour qu elle soit dans un vraiment belle belle etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites